Habitués sony75 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 salutje vois de plus en plus du lait de poule dans les rayons de supermarchés métro maxi igaquel gout cela peut il avoir?ils vendent malheureusement que par 1 litremercisony75 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Pour te donner une idée, la recette du lait de poule maison :http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette...p;rdj=&pub= (j'aime pas du tout, mais alors pas du tout...) Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 (modifié) Je trouve que ça a le gout de pate à crepes....Sinon beurk !!!!! Modifié 21 décembre 2008 par stephanelinda Citer
Habitués sony75 Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 merci!!je vais quand meme essayer juste par curiositéje voulais quand meme avoir un avis extérieurmerci sony 75 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 (modifié) En tout cas t'es prévenu(e)...Un autre héritage des Anglais (eggnog), c'est tout dire. Modifié 21 décembre 2008 par bencoudonc Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 J'adore le lait de poule... à boire avec modération! Mais attention, fait maison, c'est bien meilleur que ceux vendu en épicerie. J'ai toujours trouvé que les lait de poule industriels ont un arrière gout de "Windex"... ce qui m'a toujours un peu déconcerté, puisque je n'ai jamais bu de Windex Citer
Habitués frogues Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Pour te donner une idée, la recette du lait de poule maison :http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette...p;rdj=&pub= (j'aime pas du tout, mais alors pas du tout...)Euh, je ne voudrais pas qu'on croit que je sois alcoolique ou quoi, mais de mon temps, aux US, dans la recette du eggnog il y avait de l'alcool. Souvent du cognac, mais il etait parfois remplace par du whisky ou du rhum, et du fait maison c'etait loin d'etre degueu Maintenant j'avoue que les tout fait beurk ! :bad: y a pas d'alcool dans le lait de poule quebecois ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 y a pas d'alcool dans le lait de poule quebecois ?Si j'ai bien compris le principe, tu ajoutes l'alcool (brandy généralement) dans les verres des adultes... mais celui qui se vend dans le commerce est sans alcool. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Euh, je ne voudrais pas qu'on croit que je sois alcoolique ou quoi,Non non...!! Pourquoi tu dis ça !!?? vraiment je ne comprends pas... Maintenant j'avoue que les tout fait beurk ! :bad:Même, beurk beurk beurk tout court ! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Lait + jaunes d'oeufs + sucre??? Faîtes cuire pendant 6 min à feu doux et vous aurez une crème anglaise!!! Bien plus sympa pour y tremper des ptits gâteaux hihi!!!Enfin je dis ça mais je n'ai jamais goûté, mais si vous dîtes que ce n'est pas bon... je suis sûre qu'en faisant cuire un peu le tout ce serait bien meilleur!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 La recette du lait de poule qui m'avait été conseillé par des comédiens lorsque je faisais du théatre est plus simple...-lait très chaud-jaune d'oeuf-mielRien de plus. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Le goût peut varier selon que la personne qui a trait la poule s'était lavé les mains ou non. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Le goût peut varier selon que la personne qui a trait la poule s'était lavé les mains ou non.dégueu!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Le goût peut varier selon que la personne qui a trait la poule s'était lavé les mains ou non. :lol: Citer
Invité Rayane Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Salut,je me suis rendu sur ce Topic, car le titre m'a un peu choqué, mais plus maintenant, je croyais que c'était du Lait de poule lol là je vois que c'est une recette. Citer
Habitués pninon Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Le goût peut varier selon que la personne qui a trait la poule s'était lavé les mains ou non.Bonjour,Et le nombre de poules qu'il faut traire pour avoir 1 litre..... Citer
Habitués frogues Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 (modifié) La recette du lait de poule qui m'avait été conseillé par des comédiens lorsque je faisais du théatre est plus simple...-lait très chaud-jaune d'oeuf-mielRien de plus.ca c'est pour soigner le mal de gorge Modifié 27 décembre 2008 par frogues Citer
Messages recommandés