Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Merci tout le monde et in cha allah votre tours viendera prochainement.

je pense à vous les attendeux de septembre octobre et novembre.

amisimo c'est quand le voyage de ton mari? merci de la mise à jours que tu fais malgré la préoccupation et les préparation pour l'arrivé de ton mari.

Bonjour petite fleur!

Simo va voyager le samedi 13 juin (dans 17 jours :lol::lol::lol: ) En effet je suis dans les préparatifs pour son arrivée à la maison... quelle joie tu n'as pas idée, ça fait plus de 2 ans qu'on attend ce moment ici toute la famille est tellement heureuse!!! Pour sa part il effectue la grande tournée de la famille, il prend pleins de photos de la famille et de son beau Maroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marrakech wrida, je crois que c'est ton marie que mon cousin connaît au quebec, ils sont amis et à l'occasion ton mari lui a raconté qu'il est entrain de parrainer sa femme qui est de marrakech et qui a eu l'appel pour payer les frais de resindence permanente en avril. donc c'est surement de toi qu'il parle :)

oui oui effectivement il m'a dis qui a un ami qui lui a dis que sa cousine attend aussi la fin de la procédure parrainage...j'espère te rencontrer mais surement in cha allah je vais te rencontrer.la j'essaye de t'envoyer un message privé mais je n'ai pas encore le droit. je vais demander tes coordonnés à ton cousin ^_^

pour linayassmina heureusement je n'ai pas d'entrevue et espérant que sa soit le cas pour toi et tout les autres attendeux. gentille Amisimo je souhaite bon voyage à ton mari et une vie pleinne de bonheur.

merci kyrad 3o9ba likom kamline in cha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youyouyouyouyou

je te félicite toi aussi à la marocaine mrrakech wrida, je ss très heureuse d'entre cette merveilleuse nouvelle allah ejme3 chmel we7aqeq lmourad.

Moi j'ai tjs rien reçu, mais je me sens soulagée par rapport au début (je te cache pas j'avais la trouille) mais comme on dit chez nous, rbi edir tawil.

Courage tt le monde, il faut juste bien préparer son dossier et founir ttes les preuves nécessaires et tt va bien se passer et j'ajoute aussi de la patieeeeeeeeeeeeeeence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui effectivement il m'a dis qui a un ami qui lui a dis que sa cousine attend aussi la fin de la procédure parrainage...j'espère te rencontrer mais surement in cha allah je vais te rencontrer.la j'essaye de t'envoyer un message privé mais je n'ai pas encore le droit. je vais demander tes coordonnés à ton cousin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question tu peux me dire comment ça se passe lors de l'entrevue ? quelles sont les questions posées?

salut linayassmina

Mon entrevue ma pris environ 25 min.

La première question qui m'a posé cest :

Comment on sest rencontré la 1ere fois moi et mon mari et de quoi on a parlé et par quel moyen on a gardé le lien entre nous et en quel langue.

2) questions a propos de mon mari, son boulot, depuis quand il travaille, quand il a fini ces études et de quel université,

3) son anniversaire, et quest ce que je lui offre comme cadeau.

4) Combien de frères et de surs il a et que est ce quils font comme travaille et aussi celui de son père.

5) Est ce que ma famille a accepté notre mariage et aussi celle de mon mari, sinon pourqoui? (puis elle a vérifié les photos et voulu savoir chaque personne sur photo.)

6) Est ce que mon marie menvois de largent ? (et surplace elle vérifié les reçu denvoi).

7) Pourqoui mon mari ma pas visité durant cette période de deux ans ?

8) Quesque je prévois faire comme travail au canada et quel sont les intérêts communs de nous deux.

9) est ce que mon marie aime les enfants ?

Et à la fin elle ma dis si mon mari pense de me visiter au maroc plus prochainement sinon pourqoui ?

Finalement lagente ma dis puisque tu nous as déposé beucoup demail donc ca va prendre un peu de temps pour les vérifier et après ça on vous rappellera dans une semaine.

et voila dans une semaine le résultat est positif :)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien je viens vous annoncer une BONNE NOUVELLE!!!!! :wub:

Mon mari a obtenu son visa aujourd'hui et il a jusqu'au 12 Juin pour quitter le Maroc ( donc pas besoin de refaire sa VM)!!!! Je peux pas vous décrire la joie que j'ai dans mon coeur en ce moment ...c'est complètement fou ce que je peux ressentir de savoir que bientot nous serons réunis pour la vie...vraiment je peux vous dire que quand on voit le visa apposé dans le passeport et bien tout ce que cette infernal attente nous a fait subir et bien ...poufff ça disparait comme par magie! Donc là on regarde pour un départ vendredi le 5 Juin ...Je suis vraiment excitée et je sais que mes dodos seront court à partir de ce soir tellement je suis excitée..

À tout ceux qui attendent , je vous dit de garder ESPOIR car votre tour viendra bientot...on veut voir ce tableau devenir tout rouge afin de pouvoir partager ce grand bonheur tous ensemble!!!!

Merci à tous ceux qui nous ont aidé de près ou de loin durant nos démarches et aussi pour le support que j'ai eu... parfois seulement en vous lisant et à d'autres moments en participant moi aussi pour aider d'autres forumistes...sans vous tous, vraiment je me demande comment j'aurais pu passer au travers ce long calvaire qui a été cette attente...MERCI ET BONNE CHANCE À TOUS!!!!

KARMI :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTES MES FÉLICITATIONS MA BELLE

c'est une bonne nouvelle ce soir.

Tous vs cauchemards sont bien et bel terminé, pour toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon et bien je viens vous annoncer une BONNE NOUVELLE!!!!! :wub:

Mon mari a obtenu son visa aujourd'hui et il a jusqu'au 12 Juin pour quitter le Maroc ( donc pas besoin de refaire sa VM)!!!! Je peux pas vous décrire la joie que j'ai dans mon coeur en ce moment ...c'est complètement fou ce que je peux ressentir de savoir que bientot nous serons réunis pour la vie...vraiment je peux vous dire que quand on voit le visa apposé dans le passeport et bien tout ce que cette infernal attente nous a fait subir et bien ...poufff ça disparait comme par magie! Donc là on regarde pour un départ vendredi le 5 Juin ...Je suis vraiment excitée et je sais que mes dodos seront court à partir de ce soir tellement je suis excitée..

À tout ceux qui attendent , je vous dit de garder ESPOIR car votre tour viendra bientot...on veut voir ce tableau devenir tout rouge afin de pouvoir partager ce grand bonheur tous ensemble!!!!

Merci à tous ceux qui nous ont aidé de près ou de loin durant nos démarches et aussi pour le support que j'ai eu... parfois seulement en vous lisant et à d'autres moments en participant moi aussi pour aider d'autres forumistes...sans vous tous, vraiment je me demande comment j'aurais pu passer au travers ce long calvaire qui a été cette attente...MERCI ET BONNE CHANCE À TOUS!!!!

KARMI :wub::wub::wub:

Félicitations Karmi, en voilà une bonne nouvelle, je vous souhaite de bonnes retrouvailles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Karmi bonne retrouvaille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut marrakech wrida, je crois que c'est ton marie que mon cousin connaît au quebec, ils sont amis et à l'occasion ton mari lui a raconté qu'il est entrain de parrainer sa femme qui est de marrakech et qui a eu l'appel pour payer les frais de resindence permanente en avril. donc c'est surement de toi qu'il parle :)

oui oui effectivement il m'a dis qui a un ami qui lui a dis que sa cousine attend aussi la fin de la procédure parrainage...j'espère te rencontrer mais surement in cha allah je vais te rencontrer.la j'essaye de t'envoyer un message privé mais je n'ai pas encore le droit. je vais demander tes coordonnés à ton cousin ^_^

pour linayassmina heureusement je n'ai pas d'entrevue et espérant que sa soit le cas pour toi et tout les autres attendeux. gentille Amisimo je souhaite bon voyage à ton mari et une vie pleinne de bonheur.

merci kyrad 3o9ba likom kamline in cha allah.

Merci bpc khti Mrrakech-wrida,

je veux savoir bien sûr si c'est possible est ce que ton mari est un marocain et étudiant ?parce que j'ai entendu dire que quand le mari est marocain il est fort possible qu'il y a pas d'entrevue dans ce cas, et aussi une autre question est ce que quand le mari est étudiant dans ce cas il est fort possible qu'il y a un entrevue.

Pour moi mon mari c'est un marocain et étudiant.

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai juste une question tu peux me dire comment ça se passe lors de l'entrevue ? quelles sont les questions posées?

salut linayassmina

Mon entrevue ma pris environ 25 min.

La première question qui m'a posé c'est :

Comment on s'est rencontré la 1ere fois moi et mon mari et de quoi on a parlé et par quel moyen on a gardé le lien entre nous et en quel langue.

2) questions a propos de mon mari, son boulot, depuis quand il travaille, quand il a fini ces études et de quel université,

3) son anniversaire, et qu'est ce que je lui offre comme cadeau.

4) Combien de frères et de surs il a et que est ce qu'ils font comme travaille et aussi celui de son père.

5) Est ce que ma famille a accepté notre mariage et aussi celle de mon mari, sinon pourqoui? (puis elle a vérifié les photos et voulu savoir chaque personne sur photo.)

6) Est ce que mon marie m'envois de l'argent ? (et surplace elle vérifié les reçu d'envoi).

7) Pourqoui mon mari m'a pas visité durant cette période de deux ans ?

8) Quesque je prévois faire comme travail au canada et quel sont les intérêts communs de nous deux.

9) est ce que mon marie aime les enfants ?

Et à la fin elle ma dis si mon mari pense de me visiter au maroc plus prochainement sinon pourqoui ?

Finalement l'agente m'a dis puisque tu nous as déposé beucoup d'email donc ca va prendre un peu de temps pour les vérifier et après ça on vous rappellera dans une semaine.

et voila dans une semaine le résultat est positif :)

bonne chance

Bonjour berberwoman,

Merci bcp pour tes précieux réponses et félicitations encore une autre fois et 3o9balina nchalah :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ls ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Karmi : Rabat : 10 Novembre…….................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 mai, attente d'une réponse

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Courage à tous tout ceci ne sera qu'un souvenirs... bientôt!

Nouveauté du jour

KARMI visa le 27 avec extension de la VM! YOUPPIIII!

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre bientôt!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marrakech wrida, je crois que c'est ton marie que mon cousin connaît au quebec, ils sont amis et à l'occasion ton mari lui a raconté qu'il est entrain de parrainer sa femme qui est de marrakech et qui a eu l'appel pour payer les frais de resindence permanente en avril. donc c'est surement de toi qu'il parle :)

oui oui effectivement il m'a dis qui a un ami qui lui a dis que sa cousine attend aussi la fin de la procédure parrainage...j'espère te rencontrer mais surement in cha allah je vais te rencontrer.la j'essaye de t'envoyer un message privé mais je n'ai pas encore le droit. je vais demander tes coordonnés à ton cousin ^_^

pour linayassmina heureusement je n'ai pas d'entrevue et espérant que sa soit le cas pour toi et tout les autres attendeux. gentille Amisimo je souhaite bon voyage à ton mari et une vie pleinne de bonheur.

merci kyrad 3o9ba likom kamline in cha allah.

Merci bpc khti Mrrakech-wrida,

je veux savoir bien sûr si c'est possible est ce que ton mari est un marocain et étudiant ?parce que j'ai entendu dire que quand le mari est marocain il est fort possible qu'il y a pas d'entrevue dans ce cas, et aussi une autre question est ce que quand le mari est étudiant dans ce cas il est fort possible qu'il y a un entrevue.

Pour moi mon mari c'est un marocain et étudiant.

Merci d'avance pour tes réponses.

voila ma soeur mon mari est marocain et il n'est pas étudiant.

félicitation karmi, et bonne chance les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut marrakech wrida, je crois que c'est ton marie que mon cousin connaît au quebec, ils sont amis et à l'occasion ton mari lui a raconté qu'il est entrain de parrainer sa femme qui est de marrakech et qui a eu l'appel pour payer les frais de resindence permanente en avril. donc c'est surement de toi qu'il parle :)

oui oui effectivement il m'a dis qui a un ami qui lui a dis que sa cousine attend aussi la fin de la procédure parrainage...j'espère te rencontrer mais surement in cha allah je vais te rencontrer.la j'essaye de t'envoyer un message privé mais je n'ai pas encore le droit. je vais demander tes coordonnés à ton cousin ^_^

pour linayassmina heureusement je n'ai pas d'entrevue et espérant que sa soit le cas pour toi et tout les autres attendeux. gentille Amisimo je souhaite bon voyage à ton mari et une vie pleinne de bonheur.

merci kyrad 3o9ba likom kamline in cha allah.

Merci bpc khti Mrrakech-wrida,

je veux savoir bien sûr si c'est possible est ce que ton mari est un marocain et étudiant ?parce que j'ai entendu dire que quand le mari est marocain il est fort possible qu'il y a pas d'entrevue dans ce cas, et aussi une autre question est ce que quand le mari est étudiant dans ce cas il est fort possible qu'il y a un entrevue.

Pour moi mon mari c'est un marocain et étudiant.

Merci d'avance pour tes réponses.

voila ma soeur mon mari est marocain et il n'est pas étudiant.

félicitation karmi, et bonne chance les autres

Merci Mrrakech-wrida ,

Est ce que c'est vrai quand le mari est étudiant dans ce cas il est fort possible qu'il y a un entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon et bien je viens vous annoncer une BONNE NOUVELLE!!!!! :wub:

Mon mari a obtenu son visa aujourd'hui et il a jusqu'au 12 Juin pour quitter le Maroc ( donc pas besoin de refaire sa VM)!!!! Je peux pas vous décrire la joie que j'ai dans mon coeur en ce moment ...c'est complètement fou ce que je peux ressentir de savoir que bientot nous serons réunis pour la vie...vraiment je peux vous dire que quand on voit le visa apposé dans le passeport et bien tout ce que cette infernal attente nous a fait subir et bien ...poufff ça disparait comme par magie! Donc là on regarde pour un départ vendredi le 5 Juin ...Je suis vraiment excitée et je sais que mes dodos seront court à partir de ce soir tellement je suis excitée..

À tout ceux qui attendent , je vous dit de garder ESPOIR car votre tour viendra bientot...on veut voir ce tableau devenir tout rouge afin de pouvoir partager ce grand bonheur tous ensemble!!!!

Merci à tous ceux qui nous ont aidé de près ou de loin durant nos démarches et aussi pour le support que j'ai eu... parfois seulement en vous lisant et à d'autres moments en participant moi aussi pour aider d'autres forumistes...sans vous tous, vraiment je me demande comment j'aurais pu passer au travers ce long calvaire qui a été cette attente...MERCI ET BONNE CHANCE À TOUS!!!!

KARMI :wub: :wub: :wub:

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Félicitations a toutes et a tous qui ont recus leur visa et bn chanche pour les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sa fais exactement 10jours aujourd'hui que mon mari a eu l'appel de l'agent, pour lui dire qu'on va lui rappeller une fois le visa prêt. Notre 8ième mois commence demain, espérons que ca va pas trop tarder Inchallah, que Rabat dès la semaine prochaine va commencé a appellé des personnes de la liste et NOUS AUSSI inchallah looool.

TANISHA

GO GO RABAT REVEILLEZ VOUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Sa fais exactement 10jours aujourd'hui que mon mari a eu l'appel de l'agent, pour lui dire qu'on va lui rappeller une fois le visa prêt. Notre 8ième mois commence demain, espérons que ca va pas trop tarder Inchallah, que Rabat dès la semaine prochaine va commencé a appellé des personnes de la liste et NOUS AUSSI inchallah looool.

TANISHA

GO GO RABAT REVEILLEZ VOUS :)

Bon courage tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question tu peux me dire comment ça se passe lors de l'entrevue ? quelles sont les questions posées?

salut linayassmina

Mon entrevue ma pris environ 25 min.

La première question qui m'a posé c'est :

Comment on s'est rencontré la 1ere fois moi et mon mari et de quoi on a parlé et par quel moyen on a gardé le lien entre nous et en quel langue.

2) questions a propos de mon mari, son boulot, depuis quand il travaille, quand il a fini ces études et de quel université,

3) son anniversaire, et qu'est ce que je lui offre comme cadeau.

4) Combien de frères et de surs il a et que est ce qu'ils font comme travaille et aussi celui de son père.

5) Est ce que ma famille a accepté notre mariage et aussi celle de mon mari, sinon pourqoui? (puis elle a vérifié les photos et voulu savoir chaque personne sur photo.)

6) Est ce que mon marie m'envois de l'argent ? (et surplace elle vérifié les reçu d'envoi).

7) Pourqoui mon mari m'a pas visité durant cette période de deux ans ?

8) Quesque je prévois faire comme travail au canada et quel sont les intérêts communs de nous deux.

9) est ce que mon marie aime les enfants ?

Et à la fin elle ma dis si mon mari pense de me visiter au maroc plus prochainement sinon pourqoui ?

Finalement l'agente m'a dis puisque tu nous as déposé beucoup d'email donc ca va prendre un peu de temps pour les vérifier et après ça on vous rappellera dans une semaine.

et voila dans une semaine le résultat est positif :)

bonne chance

excuse-moi, j'ai lu votre commentaire félicitations, je n'ai pas visité mon mari après notre mariage, parce que j'ai de nouveaux travaux pour nous ici au Canada .. Je suis divorcé avec 2 enfants et au Canada .. Mon mari travaille dans Moroco. mais je me demande ce que la question de l'ambassade et nous vous demandons de vous montrer ce que les éléments de preuve et de la nécessité de dire la raison pour laquelle il n'est pas venu pour 2 ans .. J'étais dans Moroco 2 voyages pour le rencontrer et de se marier 2ème voyage, j'ai envoyé ma lettre de travail, et je dis qu'il devrait rester de nouveaux travaux pour 1 an alors venir interview vacances quand il pas 1 an et ne peut obtenir 1 semaine de vacances après 1 an .. Pouvez-vous me dire ce que l'ambassade, lorsque vous dites que le mari de ne pas venir vous voir pour 2 ans, il était grand problème et ce que les choses ne vous mettent à l'entrevue pour s'assurer qu'elle ne sera pas un problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde excuser moi de ne pas rapporter mes nouvelles j'ai été très occupée par les aurevoirs et les derniers retouches avant mon voyage qui y aura lieu demain in cha allah, très heureuse pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles cette semaine. pour moi j'ai eu mon visa hier et demain c'est le départ.

je souhaite bon voyage au mari de la gentille simomari et bon courage pour toi chère swipi et ne t'incquiète pas pour le parrainage du mari ça prend du temps par rapport à celui de la femme mais surement votre attente aura fin prochainement.

berberwoman, mimousa2008 prochainement in cha allah vous aurez les appels pour visas.

Courage à tout le monde in cha allah vous aurez tous des bonnes nouvelles.

à la prochaine mais ça sera de chez moi avec mon chèri :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement