Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Un appel ce matin ici au Canada, ce qui fait 6 mois de traitement de mon dossier :innocent:

ohhh ...!! c'est une bonne nouvelle ce matin mon chum ,je suis tres content pour toi , et je vous souhaite ( toi et ta femme ) une tres belle vie plein de bonnheur .. :)

ismael & christi

Merci c'est gentil de ta part ;)

Je vous souhaite également à tous les 2 beaucoup de bonheur !!

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde.félicitation lilinemo j'espere que ca sera notre tour inchalah rabat dort encore ce jour la ;j'aime bien que vous m'ajouter au statistique je l'ai déja demander à fatifleur mais je pense qu'elle ma oublié le debut du traitement de mon dossier:26septembre.

Tu es une femme ou un homme?

Mme Lilinemo qui était en accord avec ta théorie sur la rapidité des délais pour les couples % du même pays, l'a abandonnée pour ma théorie qui dit que l'agent traite le dossier par ordre d'arrivée à son bureau, qu'il y a des agents qui font plus vite que d'autres, et que sur les 6 mois d'attente, le délai de traitement du dossier n'a pris que 16 jours (Voire moins), et que le reste ce n'est que le temps d'attente avant d'arriver au dossier (Même chose lors de la demande de parrainage à Mississauga) ... Comme je t'avais dit, on m'a contacté il y a moins de 3 semaines pour me dire "Votre dossier sera en cours de traitement bientôt" ...

Et je rajoute que le fait d'avoir voyagé dans beaucoup de pays ne dérange aucunement pour l'enquête sécuritaire du moment que ces pays ne sont pas des pays à risque, ce qui est mon cas ... J'ai au moins 18 pays dans mon actif, d'Europe, d'Asie, Amérique du nord et Afrique ...

Je sais ce que t'es en train de te dire ... Eh OUI on s'amusait à faire des théories sur le fonctionnement des agents et de l'ambassade :P

C'est pas bien grave, l'important c'est que Mme Lilinemo et M Lilinemo soient ensembles, aient des minis Lilinemo et que leur vie soit belle! (hum ça sonne compte de fée ça!) :-P Pour le reste Mme AmiSimo et M AmiSimo vont finir par l'être aussi comme chacun de nous. (petite pensée pour ceux qui ont eu un refus pour qui la route sera plus longue).

Allez il fait beau et je vais jouer dehors avec ma tribut... elle se réveille!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009

petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009

maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24mars brune (felecitations)Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Sampatico: 12 aout...................................21avril entrevue (accepté attente du Visa)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24 mars appel pour plus de documents.....(visa prêt, des nouvelles?)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre...............Visa le 13 mai

affif : Rabat: 16 septembre........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre...............Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de lambassade pour payer la R.P.)

Latina80 : 27 octobre et son bébé...............visa le 6 mai

nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Juillet

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomari: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Septembre

Quebec30 : Rabat : 16 septembre .....Attente de l'entrevue

ANAB : Rabat: 26 septembre.............Attente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre..........Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre.......Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ...............Attente de l'entrevue

Octobre

wafaa123: Rabat: 10 octobre.............Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..........Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour très bientot

Bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas bien grave, l'important c'est que Mme Lilinemo et M Lilinemo soient ensembles, aient des minis Lilinemo et que leur vie soit belle! (hum ça sonne compte de fée ça!) :-P Pour le reste Mme AmiSimo et M AmiSimo vont finir par l'être aussi comme chacun de nous. (petite pensée pour ceux qui ont eu un refus pour qui la route sera plus longue).

Allez il fait beau et je vais jouer dehors avec ma tribut... elle se réveille!

AmiSimo

hahaha les minis Lilinemo vont attendre le retour au pays de Papa & Maman Lilinemo, en France ;) Donc encore quelques années !!!!

Toutes nos pensées positives sont avec ton couple, surtout pour faire sortir ton bloc de dossier du lot poussiéreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça viendra Lilinemo. Il faut demeurer patients la poussière c'est comme autre chose, ça finit par retomber :-) Faut être positifs.

Pas besoin de te dire bonnes retrouvailles toi!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009

petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009

maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Sampatico: 12 aout...................................21avril entrevue (accepté attente du Visa)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24 mars appel pour plus de documents.....(visa prêt, des nouvelles?)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre...............Visa le 13 mai

affif : Rabat: 16 septembre........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre...............Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Wafaa123: Rabat: 10 octobre...................... 12 mai 2009 entrevue

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l’ambassade pour payer la R.P.)

Latina80 : 27 octobre et son bébé...............visa le 6 mai

nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Juillet

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomari: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Septembre

Quebec30 : Rabat : 16 septembre .....Attente de l'entrevue

ANAB : Rabat: 26 septembre.............Attente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre..........Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre.......Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ...............Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre..........Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……..Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre……..Attente de l'entrevue

imane : rabat: 28 novembre..........Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour très bientot

Bonne chance a tous le monde

Nouveauté : Wafaa 123 entrevue le 12 mai !

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation wafaa123 vraiment vous avez de la chance rabat à appelé bcp des gens d'octobre ca me stresse ca veut dir koi?que nos dossier des gens de septembre qui sont pas encore appelé sont refuser ou koi?c injuste ce que rabat est entrain de faire j'arrive pas à comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation wafaa123 vraiment vous avez de la chance rabat à appelé bcp des gens d'octobre ca me stresse ca veut dir koi?que nos dossier des gens de septembre qui sont pas encore appelé sont refuser ou koi?c injuste ce que rabat est entrain de faire j'arrive pas à comprendre

Cherche pas a comprendre....

et pour te consoler dit toi que.....

il y en a des pires que toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation wafaa123, bonne chance.

il faut pas stresser ANAB, garder le moral, c'est du cas par cas.Septembre ou octobre c'est la même chose. il y a des dossiers qui prennent plus de temps pour être traîter, aussi des agents qui sont plus rapide.

Courage.

AmiSimo pourquoi m'avoir supprimer de la liste de mise à jour?

Début de traitement à rabat le 28 Nov 2008 .

Bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience et courage à tous!

Comme Lilinemo, je pense que le temps d'attente est vraiment lié au hasard, au moins en partie. Si votre dossier est tombé sur un agent qui a justement pris ses 2 semaines de vacances en ce moment, il sera retardé de deux semaines, et s'il est tombé dans une pile avec bcp de dossier compliqués qui demandent des vérifications, il sera sans doute ralenti aussi. Je suis de plus en plus convaincue qu'une grande partie des délais n'est pas lié au contenu du dossier en tant que tel mais au hasard, sauf peut-être la quantité de pièces justificatives (j'avais lu que certains avaient envoyé des centaines de photos et de conversations msn, c'est sans doute plus long à lire que d'autres dossiers où il y a juste 20 photos).

Courage

Et bravo à Waafa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation wafaa123, bonne chance.

il faut pas stresser ANAB, garder le moral, c'est du cas par cas.Septembre ou octobre c'est la même chose. il y a des dossiers qui prennent plus de temps pour être traîter, aussi des agents qui sont plus rapide.

Courage.

AmiSimo pourquoi m'avoir supprimer de la liste de mise à jour?

Début de traitement à rabat le 28 Nov 2008 .

Bonne journée à tout le monde

Certainement une mauvaise manipulation de ma part. J'ai remis ton nom Imane.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation Wafaa . il faut pas essayer de comprendre rabat c est comme cela . on va continuer a esperer !! on lache pas !! tot ou tard notre tour arrivera inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp

cette appel je le souhaite a tt les attendeux je suis trés trés heureuse car mon mari me manques bcp :wub:

je vous raconte :l'agente m'as appelé et m'as dis d'amener avec moi les preuves de contacte comme photos de mariage .conversation msn.recu de westerunion.... et le passport pour le visa car j'habite loin de rabat l'agente m'as dis tu vas nous donner votre preuves le 12 et le visa pour le 13 inchaleh voilà mes cheres dames et monsieur je vous souhaite bn chance et soyez toujours positif surement votre tour arrivera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite pensée pour sampitico qui doit aller a Rabat aujourd'hui récupérer son dossier, espéront que ce n'est pas une mauvaise nouvelle qui l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une petite pensée pour sampitico qui doit aller a Rabat aujourd'hui récupérer son dossier, espéront que ce n'est pas une mauvaise nouvelle qui l'attend.

félicitaion wafa vraiment on souhaite cet appel de délivrence à tout le monde, et t'as raison swipi on doit une tite pensée à notre ami simpatico surtout y avait des mauvais signes mais j'espère qu il aura une bonne nouvelle à nous raconté à son retour.

COURAGE TOUT LE MONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation pour ton visa wafa.

SVP pouvez vous me dire pour les bagages nous avons droit à combien de kg à royal air maroc?

merci.

Bonne chance tout le monde

Je pense que c'est 2 bagages de 23 kilos et un bagage a main, je ne me souviens plus du poids du bagage a main , je te recommande d'appeller directement la compagnie tu auras ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite pour avoir aussi une grande pense a notre frere sampatico !! j espere qu il va nous apporter des bonnes nouvelles de son cas . je prie pour toi sampatico par ce que tu le merite amplement . une ptite pense aussi a Going et Simo marie aussi . on lache pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement