Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

coucou tout le monde

alors un peu d'allégresse sur ce fil, cela fait un bien fou.....

Bon nous on travaille comme des malades....appartement à la montagne emmenagé...

reste à faire les cartons ici....houlalla que de travail....

bon pour tout le monde une grande pensée positive.....et surtout faites pleuvoir les ivm

Bonne journée à tous

• Habitués

coucou tout le monde

alors un peu d'allégresse sur ce fil, cela fait un bien fou.....

Bon nous on travaille comme des malades....appartement à la montagne emmenagé...

reste à faire les cartons ici....houlalla que de travail....

bon pour tout le monde une grande pensée positive.....et surtout faites pleuvoir les ivm

Bonne journée à tous

Merci Karineg et Cendrine pour votre soutien.

Bon courage Cendrine pour les cartons, je compatis, j'ai vecu ca fin septembre et je me doute que pour toi c'est l'equivalent de mes cartons x 27 ! :wacko:

De mon cote, mon cher facteur a bien voulu montre le bout de son nez hier, en m'apportant 2 semaines courrier !! Mais toujours pas d'IVM :(:angry:

Ca commence tres sincerement a m'exasperer <_< , j'ai perdu tout l'enthousiasme que j'avais au debut ...

Bonne nuit a tous, a tres vite.

• Habitués

Passage en coup de vent... Alex, ne te décourage pas... Nous sommes tous dans le même bateau... Certains sont à l'avant (n'est ce pas Sky wink.gif )...

Et nous on est à l'arrière... Mais en groupe !

Quand tu veux on fait une thérapie Décembriste... COURAAAAAAAAGE !

• Habitués

• non non alex, ne désespère pas........elles arrivent, et tout va bien aller,

aller une petite virée en ville avec les illuminations de noel....que du bonheur.....

aller les decembristes, tous avec le Happy Face!!!!!:lol: :lol:

• Habitués

Salut tout le monde !

Merci Karine, contente d'avoir de tes news.

Cendrine, tu arrives à retrouver tes enfants au milieu des cartons ? :lol:

Bon courage, c'est quand même de la folie ce que tu es en train de faire... mais je commence à te connaitre et en fait c'est juste normal de ta part ;):lol:

Alex, ne te décourage pas, je sais ce que tu peux ressentir et que c'est difficile, mais ça va aller, ça va arriver. On est tous avec toi !

Willie, krOkOr, Emilie et Olipeg aussi on pense à vous très fort !!!

Allez l'ambassade, on se bouge !!!!

• Habitués

De nouveau un petit passage express... Ce soir je file chez des cop's...

Rien de nouveau par ici ?

Pffffff !

Bonne chance Sky pour la visite de demain... Dis à ton Chéri que je penserai bien fort à lui laugh.gif

• Habitués

bonjour à tous, nous ne sommes qu'à l'étape du CSQ mais j'ai lu votre post avec plaisir!

En le parcourant certains parlent du docteur de Nîmes pour la VM. Qu'est ce qu'il a de particulier? car vous ne finissez pas vos phrases lol

Merci de vos réponses sur le sujet ou en MP car nous passerons la VM avec lui étant donné qu'il est le plus proche.

• Habitués

bonjour à tous, nous ne sommes qu'à l'étape du CSQ mais j'ai lu votre post avec plaisir!

En le parcourant certains parlent du docteur de Nîmes pour la VM. Qu'est ce qu'il a de particulier? car vous ne finissez pas vos phrases lol

Merci de vos réponses sur le sujet ou en MP car nous passerons la VM avec lui étant donné qu'il est le plus proche.

Salut, non, ne t'inquiètes pas, c'est juste un joke, en fait c'est juste qu'il parait qu'il pratique une petite "vérification testiculaire" :lol: et je ne sais pas pourquoi ça inquiète certains d'entre nous ;)

Je vous raconterais ça demain !

Merci Willie :lol:

Salut, non, ne t'inquiètes pas, c'est juste un joke, en fait c'est juste qu'il parait qu'il pratique une petite "vérification testiculaire" :lol: et je ne sais pas pourquoi ça inquiète certains d'entre nous ;)

Je vous raconterais ça demain !

Merci Willie :lol:

En tout cas, le docteur de Nice ne fait pas la palpation des bijoux de famille ;).

A+

Laurent06

• Habitués

Merci Cendrine, Sky et Willie pour votre soutien. L'ambassade vous a entendu :) , bonne nouvelle dans la BAL today accompagnee d'une demande de docs :lol:

Au moins, les choses avancent .. rythme de croisiere Willie ;) mais ca avance !

Grosse pensee pour Sky et son cheri, hate d'en savoir davantage sur le deroulement de votre visite :B)

Bonne soiree a tous.

• Habitués

Merci Cendrine, Sky et Willie pour votre soutien. L'ambassade vous a entendu :) , bonne nouvelle dans la BAL today accompagnee d'une demande de docs :lol:

Grosse pensee pour Sky et son cheri, hate d'en savoir davantage sur le deroulement de votre visite :B)

Bonne soiree a tous.

Bravo enfin des nouvelles de l'ambassade ! allez c'est bientôt le bout du tunnel

a plus

• Habitués

Oui super nouvelle alex......

contente pour toi, cela sent le visa pour très vite.....

un noel très généreux s'annonce cette année...

Nous ici on est sous la flotte depuis cette nuit et cerise sur le gateau mon petit dernier c'est coincé un truc dans le nez et no possible de le sortir donc un shootage anesthésique en vu pour aller le récuperer, je sens que notre WE à la montagne est compromis.....

mais au moins mes coupains y ont des bonnes nouvelles alors je suis super happy....:yahoo:un troisième point de chute sur montréal qui s'annoce, hoooooo elle va etre balaise la fete quand on va venir.....

Modifié par cendrine83

• Habitués

Bonne soiree a tous.

Bravo enfin des nouvelles de l'ambassade ! allez c'est bientôt le bout du tunnel

a plus

He oui Olipeg !! ENFIN !! on va tous y arrrrriver !

• Habitués

Oui super nouvelle alex......

contente pour toi, cela sent le visa pour très vite.....

un noel très généreux s'annonce cette année...

Nous ici on est sous la flotte depuis cette nuit et cerise sur le gateau mon petit dernier c'est coincé un truc dans le nez et no possible de le sortir donc un shootage anesthésique en vu pour aller le récuperer, je sens que notre WE à la montagne est compromis.....

mais au moins mes coupains y ont des bonnes nouvelles alors je suis super happy....:yahoo:un troisième point de chute sur montréal qui s'annoce, hoooooo elle va etre balaise la fete quand on va venir.....

Ahhhhhhhhhh Cendrine !!

Avec plaisir pour le point de chute et mega fete TOUS ENSEMBLE oblige.

He, pour ton fils, essaye l'aspirateur :lol: .... comme ca, week-end non compromis ;)

• Habitués

YESSSSSS !!!!! :D:yahoo:

Super contente pour toi Alex ! Tu as plus de chance que nous, ils t'ont envoyé les IVM en même temps que la demande de complément.

C'est cool, les choses bougent enfin !!!

Cendrine, oh oui la MEGA fête que nous allons faire ! ;)

Une pensée pour petit Tristan qui va devoir faire un dodo forcé.... Bisous

• Habitués

ben en fait alex, l'orl a déja tenté l'aspirateur...et rien il est bien ou il est le truc vert qu'il a dans le nez...

que du bonheur les enfants...je vous le dis moi, mais en fait le bonheur c quand ils seront tous autonomes et indépendants.....

mais bon là c carrément leparadis et surtout le trèèèèès long terme..

mais bon on croise les doigts pour que tout se termine simplement par un gros mouchage de nez.....

bon alors qui a eu d'autres news aujourd'hui

sky il gentil le docteur nime?????

• Habitués

Alors pour le doc de Nîmes, il est très agréable et il a apparemment arrêté sa pratique suspecte... Vous êtes déçus ? moi aussi je comptais me moquer un peu mais non... même pas !

Autrement tout s'est bien passé, labo dans un premier temps (urine et prise de sang), radio des poumons ensuite et pour finir visite chez Monsieur le docteur qui nous a posé beaucoup de questions et ausculté de la tête aux pieds.

Nous sommes sortis de tout ça allégés de 300 :wacko: mais soulagés d'en avoir fini avec tout ça...

Il nous contacte si un il y a problème avec les résultats des analyses sous 8 à 10 jours (temps dont il dispose pour envoyer les dossiers à l'ambassade).

Voilà ! Allez, à toi Alex de passer par là ;)