Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ah oui les filles faites nous une petite crèche comme ça rien qu'avec les mouflons du post on vous fait le quotas et nous on va bosser tranquillou

ça c'est une super idée Félicitations Cendrine la palme reviens à CENDRINE

• Habitués
Posté(e)
Jérôme tu es mauvaise langue, il ne faut pas parler de ton ex patronne comme ça

et puis moi aussi je suis un peu enrobée alors discrétion

au fait j'espère qu'à la VM il n'y a pas un poids limite

bon j'en suis pas à un point où le non-retour est impossible mais mes 2filles m'en ont laissé un peu trop

Je confirme ! on voit que c'est pas eu qui les ont porté neufs mois avec toutes les sequelles et tout et tout.

Moi aussi j'en ai eu quatre et bizarement c'est le dernier qui m'en a laissé beaucoup ! ça doit etre parce que c'est un mec !

Mais bon jerome on t'en veut pas vas, pour la peine c'est toi qui ira ouvrir a minou quand il se presentera :Crylol:

bon bye à tous, je vais chercher les loupiots à la creche et l'ecole et ensuite depart pour le week end.

à lundi.

• Habitués
Posté(e)
ah oui les filles faites nous une petite crèche comme ça rien qu'avec les mouflons du post on vous fait le quotas et nous on va bosser tranquillou

ça c'est une super idée Félicitations Cendrine la palme reviens à CENDRINE

On est à combien de mouflets en tout là ?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! Un petit retour discret. :ph34r:

Je suis effectivement toujours débordé et espère pouvoir partir quelques jours sur une autre ile à la fin de la semaine prochaine...

J'essaie de prendre quelques minutes chaque jour pour vous suivre... J'aurai aimé être avec vous demain :crying: ... Mais bon... On ne peut pas être partout ! Cela m'aurai rappelé mes vacances toulonnaises de tout petit à adolescent...

Rassurez vous côté temps chez nous aussi c'est la m... : il y a une tempête tropicale dans la zone océan indien qui nous apporte pluie, vent et orages. Le week-end sera charmant... Ce n'est pas grave, j'ai prévu de bosser...

En ce qui concerne mon ami, je vous en parlerai en MP.

Voilou... A plus tard !

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir tout le monde ! Un petit retour discret. :ph34r:

Je suis effectivement toujours débordé et espère pouvoir partir quelques jours sur une autre ile à la fin de la semaine prochaine...

J'essaie de prendre quelques minutes chaque jour pour vous suivre... J'aurai aimé être avec vous demain :crying: ... Mais bon... On ne peut pas être partout ! Cela m'aurai rappelé mes vacances toulonnaises de tout petit à adolescent...

Rassurez vous côté temps chez nous aussi c'est la m... : il y a une tempête tropicale dans la zone océan indien qui nous apporte pluie, vent et orages. Le week-end sera charmant... Ce n'est pas grave, j'ai prévu de bosser...

En ce qui concerne mon ami, je vous en parlerai en MP.

Voilou... A plus tard !

Bon week-end Willie, heureuse d'avoir eu de tes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

bon WE nouije...profite bien, (moi aussi c'est le premier qui m'a plombé la balance).....

• Habitués
Posté(e)

Bon week end WILLIE repose toi bien, nous aussi on aurait aimer t'avoir...Une prochaine fois qui sait peut etre avant le grand pique nique du ST Laurent!!!!!

• Habitués
Posté(e)

alors niveau moufflons

moi : 2

Cendrine : 4

Jérôme : 2

Skydoll : 0

Willie : 0

Karineg : 2

Fodill : 2

Nouije : 4

Corrigez-moi si je me trompes

et rajoutez si besoin

• Habitués
Posté(e)

bon je vais me préparer sortie d'école dans 30 mn

ce soir c'est les vacances scolaires AH AH AHA HAHAHAHAHAHAH

VA Y AVOIR DE QUOI FAIRE

• Habitués
Posté(e)

Alors on va faire le compte des enfants de moins de 13 ans :

Jérome : 3

Sandrina : 2

Cendrine : 4!!!!

Catalan : 2

Karine : 2/3 (je ne me rappelles plus)

Laurent 06 : 2 (il me semble à moins que se soit totox)

Je crois que j'ai fait le tour......Ca fait peur

• Habitués
Posté(e)

oh j'ai oublié olipeg dans mon compte 2 je crois

• Habitués
Posté(e)
alors niveau moufflons

moi : 2

Cendrine : 4

Jérôme : 2

Skydoll : 0

Willie : 0

Karineg : 2

Fodill : 2

Nouije : 4

Corrigez-moi si je me trompes

et rajoutez si besoin

16 ! mais vous allez repeupler le Québec ! :lol:

Bon, on peut ouvrir une garderie familiale mais je crois qu'on aura besoin de personnel...

• Habitués
Posté(e)

jérôme tu as 3 enfants ? QUELS AGES

• Habitués
Posté(e)

ben, franchement c'est là que je me dis que j'ai choisi un métier dans lequel y'aura jamais de pénurie... :lol:

P.S. : pas besoin d'avoir des enfants pour attraper des kilos... <_<

• Habitués
Posté(e)

PAS DE PROBL7ME JE comptais me recycler professionnelement parlant

dis moi ce que tu veux skydoll je suis partante ou alors je reste dans ma profession et je fais la paperasse avec karineg par exemple

• Habitués
Posté(e)

Mélissa 11 ans

Aurélien ( mon demi cerveau) 7 ans

Tiffany dite l'intello 7 ans

• Habitués
Posté(e)
PAS DE PROBL7ME JE comptais me recycler professionnelement parlant

dis moi ce que tu veux skydoll je suis partante ou alors je reste dans ma profession et je fais la paperasse avec karineg par exemple

:lol: on va finir par recréer un microcosme français au Québec, attention on va nous accuser de communautarisme là ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Mélissa 11 ans

Aurélien ( mon demi cerveau) 7 ans

Tiffany dite l'intello 7 ans

OU demi cerveau je croyais que les "Males" n'avaient qu'un neurone connecté en alternance......On m'aurait trompé?????

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Sky : peux tu faire passer à Cendrine, Jérôme et Sabrina le MP que je t'ai envoyé ? J'ai pas réussi à l'envoyer à tous...

Merci et à bientôt.