Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo !

Je m'inscruste un peu (mais vous avez la forme par ici, c'est un plaisir de vous lire !!!) vu que j'ai envoyé mon dossier en novembre, mais je suis super curieuse?? J-1 pour quoi ???

:innocent:

• Habitués
Posté(e)
Allo !

Je m'inscruste un peu (mais vous avez la forme par ici, c'est un plaisir de vous lire !!!) vu que j'ai envoyé mon dossier en novembre, mais je suis super curieuse?? J-1 pour quoi ???

:innocent:

Si tu nous lis....tu devrais le savoir....BON OK comme je suis gentille je vais te le dire....C'est juste que j'organise une petite fete à la BUBULLE à la maison pour que nous nous rencontrions autrement qu'à travers nos claviers et nos écrans.....

Te voilà renseignée.....

• Habitués
Posté(e)

vi les bubulles .... bon la BAL vide de mon coté ... mais il y avait quand meme une bonne nouvelle au courrier ce matin ... Paméla a eu son permis de conduire .... donc voila je voulais partager ce moment de bonheur avec vous mes potes ......

• Habitués
Posté(e)

:good::yahoo: BRAVO PAM!!!!!!!! ( petite question son permis francais????)

C'est quoi ce mec qui n'a pas laissé conduire sa femme pendant toutes ces années BOU!!!!!c'est pas beau!!!!!!

Non je rigole, bravo, je sais que c'est vachement plus dur maintenant que quand nous nous l'avons eu, je félicite Pam....(bon OK toi aussi je te felicite pour l'avoir soutenu et encouragé).

• Habitués
Posté(e)

:blink:

Si tu nous lis....tu devrais le savoir....BON OK comme je suis gentille je vais te le dire....C'est juste que j'organise une petite fete à la BUBULLE à la maison pour que nous nous rencontrions autrement qu'à travers nos claviers et nos écrans.....

Te voilà renseignée.....

Merci :blush:

Arf j'ai sauté quelques pages...

Je croyais qu'un envoi massif de CSQ était prévu ... :lol:

Bon désolée d'avoir posé la question...

Amusez vous bien demain, bonne rencontre :blush:

• Habitués
Posté(e)

vi vi le permi francais ... c'est horrible maintenant pour l'avoir ...moi je l'ai eu en 1993... et c'etait plus simple alors que maintenant dur... A MOI LES BUBULLES........................................

• Habitués
Posté(e) (modifié)
:blink:

Te voilà renseignée.....

Merci :blush:

Arf j'ai sauté quelques pages...

Je croyais qu'un envoi massif de CSQ était prévu ... :lol:

Bon désolée d'avoir posé la question...

Amusez vous bien demain, bonne rencontre :blush:

Bon ca va vue la montagne de page que nous écrivons (et non nous ne sommes pas bavards) tu es pardonné d'en avoir sauté....

Ce serait cool si on avait une telle info, et je pense que si nous nous avions un envoie massif pour dans un jour, vous vous auriez déjà tous pris un tel colis dans la figure....Ben oui chronologiquement parlant, tant que vous n'avez rien nous on aura rien, à moins que vous ayez tous des dossiers supers compliqués à traiter qui vous ralentierez......

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

mais alors ca va etre quoi le jour ou on va recevoir notre CSQ ... ca va etre la fête mais quelques choses.... alors j'en parle meme pas pour les visas mdr mdr mdr ....

• Habitués
Posté(e)

vi c'est de leur faute au novembriste ... c'est eux qui nous bloque bouhhhhh les vilains mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)
mais alors ca va etre quoi le jour ou on va recevoir notre CSQ ... ca va etre la fête mais quelques choses.... alors j'en parle meme pas pour les visas mdr mdr mdr ....

Le jour ou j'ai les visas, je te jure je me mets chiffon, cartable...enfin toute la panoplie......

Mais tu sais dans la gang de la cabane, ils ont commencé à partir, et ben ca me fait tout drôle, et j'ai vachement d'émotions en les lisant, là aujourd'hui il y en a une dans l'avion.....J'imagine meme pas dans quel état on sera nous......(il me tarde tout de meme d'y etre).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour sky Hou déjà debout...attention tu va faire un malaise de pas assez de dodo!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bon c'est pas tout mais j'ai de la peinture à finir moi...C'est que j'ai des invités demain...faut que tout soit propre (ben oui y paraitrait que y en a qui sont maniaques :P:lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Vi vi Vincil est parti le 4 et habiba elle partait aujourd'hui ....

• Habitués
Posté(e)

:lol:J'sais bien mais depuis le début février je suis comme... impatiente...

Je sais pas si notre dossier est compliqué, mais vu qu'on a deux enfants (même si une est déjà canadienne) je me dis toujours que ça va prendre plus de temps... :unsure:

En tout cas c'est super sympa votre poste de décembre, vous avez l'air très soudés...

Nous, je crois que dès qu'on a les visas on saute dans l'avion... on prendra le champagne pendant le voyage :lol:

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Tout d'abord félicitations à Pam !

Qu'est-ce que j'apprends ? Les novembristes nous font prendre du retard ??? C'est vrai que moi perso j'attends avec impatience qu'ils commencent à avoir leurs CSQ... :wacko:

Qu'entends-je ? On va faire la quoi quand on va avoir nos CSQ et nos visas ??? On va faire une mega-giga-ultra-fiesta oui !!! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour sky Hou déjà debout...attention tu va faire un malaise de pas assez de dodo!!!!!

Oui, je sais je me lève un peu tôt aujourd'hui... pfffff j'suis crevée :lazy:

• Habitués
Posté(e)

salut sky ... Merci pour Pam... vi vi tu as bien lu la super fête on fera ..........

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tres cheres et chers decembristes(lol)

j'attendais au moins un signe suite à l'envoi de ma DSQ pour me joindre à vous...

en effet j ai envoyé mon dossier le 29/12/08 et je viens de voir cette info sur mon compte bancaire:

ACHAT CB IMMIGRATION QU 03.02.09

CAD 390,00 CARTE NO 163 COMMISSION 2,20% -249,85-1 638,91

donc je vous demande de bien vouloir me prendre parmis vous....et attendre ensemble.

par contre est ce normal de ne pas recevoir l'AR avant..qu'ils prennent les sous?

si vous croyez que je peux vous etre utile en quelque chose..je tiens à vous signaler que j'ai vecu pour etudes ds la ville de quebec(université laval une session)

et ds la ville de Montreal (2 sessions à l uqam).je suis revenu en France le 15 janvier dernier.

abientot tres cheres et chers decembristes.

Bienvenu parmi mous Safina, comme te le disait Cendrine, les frais sont débités quasiment en même temps que l'envoi de ton Accusé Réception du dossier.

Bien sûr que tu peux rester avec nous pour attendre, si tu arrives à supporter nos blablatages incessants no problémo ! :lol:

Plus on est de fous plus on rit !!!

• Habitués
Posté(e)

HE HE les copains...Olivier il a eu une super idée....La giga fete on va tous la faire à Londre chez Karine........trop coooool son chéri aura finalement de quoi avoir peur......

• Habitués
Posté(e)

Eh ben moi meickeydine, meme pas j'attendrai l'avion, la bouteille elle sera dans mon sac et dès que je sors de l'ambassade.....Feu NON DE D....

La sur le trottoire avec qui m'accompagnera....