Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bonne nuit ô pas jolies et pas sexy!

Je vais manger un bol de cérélac en jouant un peu à la PS2 (et oui, ce soir maison, repos du gayrier.. euh guerrier..).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nuit ô pas jolies et pas sexy!

Je vais manger un bol de cérélac en jouant un peu à la PS2 (et oui, ce soir maison, repos du gayrier.. euh guerrier..).

A bientôt

T'as oublié "vieille"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nuit ô pas jolies et pas sexy!

Je vais manger un bol de cérélac en jouant un peu à la PS2 (et oui, ce soir maison, repos du gayrier.. euh guerrier..).

A bientôt

N'oublies pas de mettre ta crème contre l'acné (bon, ça va... je sors...)

A bientôt Krokor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à trouver le sommeil, quelle attente malsaine.. (presque adolescent hein les filles! je me taillade les veines en courant dans la forêt avec mon t-shirt tokio hotel..)

Bon je vais regarder un peu CNN, ca m'endormira, ste chaîne de démocrates au rabais.

Bonjour à l'avance pour les premiers dimanchistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous ...........comment çà va ??? ben alors mon pauvre Kr0k0r tu ne trouves pas le sommeil ...c'est les vieilles filles qui t'ont fait du mal ....allez courage ... il faut bien que jeunesse se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

je suis triste je vous ai meme pas manquer snif snif :(

Franchement vous parler trop j'ai mis plus de 20 mn pour vous lire.

J'aurais pu reçevoir mes csq jeudi mais à la place j'ai recu une intention de refus disant qu'il fallait que je défende mon dossier sinon ça na passerait pas,maintenant je dois ecrire à Montreal pour faire part de mes projets pro.....c'est à ce niveau que ça a bloquer.S'occuper de ses enfants par choix n'est pas reconnu.Dommage.....

En tout cas je suis deg......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Krokor t'as quel age?????

Bonjour sandrina (c'est toi "cendrine" ?)

Je suis vraiment désolé de lire que tu n'as pas reçu ton CSQ, si je comprends bien tu comptais immigrer au Québec mais pas pour occuper un emploi? Dans ce cas ce n'est pas étonnant puisque c'est le principe même du programme pour travailleurs qualifiés. Mais je ne sais pas si j'ai bien compris.

Que comptes-tu faire maintenant? Tiens-nous au courant!

(22 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sandrina !

Comment as tu fais ta demande ? je comprends pas car tu es en age en couple avec enfants, donc normalement la bonne recette pour avoir le CSQ, d'après toi d'ou vient cette intention de refus ? en attendant baisse pas les bras tu peux encore te défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, bonjour,

Désolée d'apprendre pour ton intention de refus Sandrina, tu étais la requérante principale pour ton dossier ?

As-tu des diplômes, tu pourras peut-être leur expliquer que tu veux t'occuper de tes enfants jusqu'à un certain âge et par la suite travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Krokor t'as quel age?????

Bonjour sandrina (c'est toi "cendrine" ?)

Je suis vraiment désolé de lire que tu n'as pas reçu ton CSQ, si je comprends bien tu comptais immigrer au Québec mais pas pour occuper un emploi? Dans ce cas ce n'est pas étonnant puisque c'est le principe même du programme pour travailleurs qualifiés. Mais je ne sais pas si j'ai bien compris.

Que comptes-tu faire maintenant? Tiens-nous au courant!

(22 ans)

Non c'est pas moi Cendrine,je ne vais pas au Quebec pour ne rien faire surtout que mes enfants grandissent,mais comme ces dernieres annees je me suis occuper d'eux ils n'ont pas compris mes objectifs pro.

A toute fiston ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien dans ce cas rien n'est perdu, suis bien les consignes reçues et ne lâche pas un morceau avant un refus définitif (que je ne te souhaite pas évidemment).

Ecris une lettre qui sent fort la motivation!

p.s: tu as déposé ta demande quand ?

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Sandrina !

Comment as tu fais ta demande ? je comprends pas car tu es en age en couple avec enfants, donc normalement la bonne recette pour avoir le CSQ, d'après toi d'ou vient cette intention de refus ? en attendant baisse pas les bras tu peux encore te défendre...

Je comprend pas aussi,je pense seulement que mon inactivité à posé problème j'ai appelé à Montréal et la dame m'a expliquer qu'il aurait fallu que je mette mes projets pro en avant pour qu'ils comprennent.Que normalement aprés ça irait.Du moins je l'espere....

De toute façon on lache pas prise.

Et toi tu en es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien dans ce cas rien n'est perdu, suis bien les consignes reçues et ne lâche pas un morceau avant un refus définitif (que je ne te souhaite pas évidemment).

Ecris une lettre qui sent fort la motivation!

p.s: tu as déposé ta demande quand ?

J'ai commençé à ecrire une lette qui limite me vend en esperant que ça marche ;)

Ils ont reçu ma demande le 10/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Sandrina !

Comment as tu fais ta demande ? je comprends pas car tu es en age en couple avec enfants, donc normalement la bonne recette pour avoir le CSQ, d'après toi d'ou vient cette intention de refus ? en attendant baisse pas les bras tu peux encore te défendre...

Salut Kinounet, où en es-tu ? As-tu envoyé le doc manquant à ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, bonjour,

Désolée d'apprendre pour ton intention de refus Sandrina, tu étais la requérante principale pour ton dossier ?

As-tu des diplômes, tu pourras peut-être leur expliquer que tu veux t'occuper de tes enfants jusqu'à un certain âge et par la suite travailler.

C'est pas grave sur le coup ca casse le moral apres ça passe je suis en train de leur ecrire un courrier béton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, bonjour,

Désolée d'apprendre pour ton intention de refus Sandrina, tu étais la requérante principale pour ton dossier ?

As-tu des diplômes, tu pourras peut-être leur expliquer que tu veux t'occuper de tes enfants jusqu'à un certain âge et par la suite travailler.

C'est pas grave sur le coup ca casse le moral apres ça passe je suis en train de leur ecrire un courrier béton...

C'est cool Sandrina, tu es une vraie Décembriste ;)

Et nous sommes tous avec toi !

TOUS ENSEMBLE

TOUS ENSEMBLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Sandrina !

Comment as tu fais ta demande ? je comprends pas car tu es en age en couple avec enfants, donc normalement la bonne recette pour avoir le CSQ, d'après toi d'ou vient cette intention de refus ? en attendant baisse pas les bras tu peux encore te défendre...

Salut Kinounet, où en es-tu ? As-tu envoyé le doc manquant à ton dossier ?

salut

Oui je l'ai renvoyé vendredi et vous tient au courant pour la suite... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement