Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis

ben je suis à J-1 de mon entrevue pour obtenir un mon CSQ inchallah

y'a deux trucs que j'ai pas pu avoir

1-les offres d'emplois sincerement je pensais pas que c'était important qu'après avoir lu ce forum donc je ne sais pas si ça sera un point négatif y'a t-il un moyen d'y echapper à ça

2-les fameux attestations d'affiliations ben les gars je peux vous le garantir ne vous fatiguer pas après avoir fait une queue de 70 personnes une fois en face du type il me dit on l'a donne uniquement pour les retraités et pour salaire unique (femme au foyer par ex) cela s'est passé à l'agence 90 de didouche mourad pour les gens qui travaillent chez le privé en plus un truc important avant d'arriver à cette agence j'ai visité l'agence d'en bas qui est l'agence 25 pour les gens qui travaillent chez l'étatique donc arrivé mon tour y'avait pas bcp de monde je lui ai dis svp une attestation d'affiliation pour visa d'immigration il m'a dit tu travaille chez le privé ou l'étatique je lui ai dis le privé il m'a dit alors tu vas à la 90 il m'a dit un conseil mon frere ne leur dis jamais pour visa d'immigration parcequ'ils ne vont pas te la donner (ghira ou hssad ) dans quel pays on est ...... No comment

ben je suis partie avec les emoluments que j'avais soigneseument préparé rabi yastar lors de l'entrevue ....

autre chose ya pas un forum ou on site les différents questions qui ont tenu en echec les candidats merci d'avance de votre aide ....

mohcen

Mes salutations

Posté(e)

salut Mohcen,

ne t'en fais pas l'affiliation, il faut juste que tu justifies tous tes documents, et essai d'apporter avec toi une ATS (attestation de salaries faite par l'employeur) , ca peut aussi servir

bon courage et faut surtout pas paniquer

mes amities

chatkim

• Habitués
Posté(e)

A J-1 de votre entrevue, vous avez encore le temps de faire une petite recherche avec votre ami Google pour voir de quoi a l'air le marché de l'emploi au Québec dans votre domaine. Ce sera plus productif que de stresser...

• Habitués
Posté(e)

Cherches des offres d'emploi qui correspondent a ton profil sur jobboom.com, itjob.ca, monster.ca et imprimes les, si jamais on te demande si t'as cherché sur ton domaine tu montres ces offre.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Ma question va peut-être paraître stupide mais ... pour ce qui est du boulot ... n'est pas la première chose a faire, avant même de déposer votre dossier ... que de voir si vous pourrez trouver du boulot dans votre domaine, si vos diplômes seront reconnus etc. ?? :unsure:

• Habitués
Posté(e)
Ma question va peut-être paraître stupide mais ... pour ce qui est du boulot ... n'est pas la première chose a faire, avant même de déposer votre dossier ... que de voir si vous pourrez trouver du boulot dans votre domaine, si vos diplômes seront reconnus etc. ?? :unsure:

Ben c'est ce qu'il me semble moi aussi..... :blink: