meriam07 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 Je ne vois rien de vital là dedans. Il a divorcé d'une femme qu'il ne connaissait visiblement pas, parce qu'elle avait trop de défauts et dans l'urgence en épouse une autre. Vient-il de la Planète Speedy!!! Ou de celle où les femmes sont des produits qu'on prend et qu'on jette ?L'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement Je trouve personnellement que vous jugez assez vite les gens! et je trouve cela fort navrant!!!!Comment pouvez vous affirmer en deux lignes qu'il ne connaissait pas cette femme? Et qu'il le quitte parce qu'elle avait " trop de défauts"!!!!!!!Il nous a pourtant bien précisé qu'elle a elle même pris la décision de divorcer! Quand une personne est malade vous ne pouvez pas connaître son comportement! Et je peux vous jurer que je sais de quoi je parlePour information aussi la tyroide agit sur l'humeur de la personne. Cette glande régit notre humeur, notre poids, notre vie sexuelle et beaucoup d'autres choses encore, en cas de dérèglement de cette glande, les personnes peuvent être excités, agressives, irritables, dépressives... J'avoue aussi que de vous voir écrire que dans "l'urgence" il en épouse une autre me fait aussi bondir sur ma chaise! Un jugement de trop!!Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion attive tant que l'on ne sait pas le fin mot de l'histoire.Monsieur a dit qu'il s'était marié 1 mois après le jugement du divorce, vous ne savez même pas combien de temps s'est écoulé entre la demande de divorce et le jugementL'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement---> Je dirais plutôt : L'urgence est que vous remettiez en question votre mode de jugement! --------------------meriam07 je vous souhaite bon courage dans votre parrainage et vous souhaite sincèrement une réussite.merci c tres gentil Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Je ne vois rien de vital là dedans. Il a divorcé d'une femme qu'il ne connaissait visiblement pas, parce qu'elle avait trop de défauts et dans l'urgence en épouse une autre. Vient-il de la Planète Speedy!!! Ou de celle où les femmes sont des produits qu'on prend et qu'on jette ?L'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement Je trouve personnellement que vous jugez assez vite les gens! et je trouve cela fort navrant!!!!Comment pouvez vous affirmer en deux lignes qu'il ne connaissait pas cette femme? Et qu'il le quitte parce qu'elle avait " trop de défauts"!!!!!!!Il nous a pourtant bien précisé qu'elle a elle même pris la décision de divorcer! Quand une personne est malade vous ne pouvez pas connaître son comportement! Et je peux vous jurer que je sais de quoi je parlePour information aussi la tyroide agit sur l'humeur de la personne. Cette glande régit notre humeur, notre poids, notre vie sexuelle et beaucoup d'autres choses encore, en cas de dérèglement de cette glande, les personnes peuvent être excités, agressives, irritables, dépressives... J'avoue aussi que de vous voir écrire que dans "l'urgence" il en épouse une autre me fait aussi bondir sur ma chaise! Un jugement de trop!!Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion attive tant que l'on ne sait pas le fin mot de l'histoire.Monsieur a dit qu'il s'était marié 1 mois après le jugement du divorce, vous ne savez même pas combien de temps s'est écoulé entre la demande de divorce et le jugementL'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement---> Je dirais plutôt : L'urgence est que vous remettiez en question votre mode de jugement! --------------------meriam07 je vous souhaite bon courage dans votre parrainage et vous souhaite sincèrement une réussite.Ouais, en tout cas, va falloir qu'il explique tout ça à l'immigration et je sais pas pourquoi mais je sens que sur ce coup la, il a pas une tête de vainqueur.... Citer
Habitués noemieland Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) Ouais, en tout cas, va falloir qu'il explique tout ça à l'immigration et je sais pas pourquoi mais je sens que sur ce coup la, il a pas une tête de vainqueur....Il le ferra, mais notre place n'est pas de juger . Même si l'on peut avoir chacun notre avis sur la question, nous n'avons pas tous les paramètres en notre possession pour juger.meriam07 tu viendras nous redire ce qu'il en est. Modifié 2 décembre 2008 par noemieland Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Je suis d'accord et je soutiens ton avis, il faudrait éviter de juger les gens et commencer à se moquer de leur situation avant de connaitre réellement sa situation. et par hasard, ce sont toujours les mêmes qui reprochent aux autres de les juger ... Laissez le au moins expliquer sa situation !! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Je comprend moi aussi les agents de l'immigration de se questionner vu les circonstances.Moi non plus je ne comprend pas la mention "urgent et vital" de ton message.Tu n'as qu'a aller au rendez-vous et à répondre sincèrement aux questions ... et voila tout. Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 bonjour c la 1ere fois que je m'adresse au forumj'étais marié a 1 quebecoise en 2000, mondossier a été refusé une fois pcq ma femme été sur bs.j'était renvoyé a mon pays.ma femme a ramené un papier du médecin qui dit qu'elle est invalide et j'étais accepté.de retour au canada 'je trouve que ma femme a assez de pblms ( thyroides, dépression et autres )elle veut plus de moi et on s'est séparés suite a sa demande.(6 semaines apres mon arrivée)apres mon divorce je me suis remarié dans mon pays (1 mois aprés le jugement de divorce)et j'ai déposé la demande de parainnage de ma nouvelle.ils lui ont envoyé la csq mais la ils m'ont appelé pour une entrevue ici car ils veulent verifier la bonne foi de mon 1er mariage.je suis vraiment a plat.avez-vous vu ca avant et qu'est qu,ils peuvent me faire.repondez-moi svp.Bonjour ! C' est sur et certain que l'agent va soupçonner que vous avez intentionnellement pourri votre relation. Bonne chanceJean-Bernard Citer
forrester Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 elle a la maladie de la glande tyroide et ca sa la stresse bcp.c elle qui m'a dis j'ai assez de pblm pour m'occuper de toi et elle m'a chassé de chez elleN'importe quoi...Est ce que c'est une facon de repondre? Citer
forrester Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Il le ferra, mais notre place n'est pas de juger . Même si l'on peut avoir chacun notre avis sur la question, nous n'avons pas tous les paramètres en notre possession pour juger.meriam07 tu viendras nous redire ce qu'il en est. Je m'excuse mais quelqu'un qui vient de divorcer et d'un coup trouve une femme a l'autre bout de la planete, il y a quelque chose qui cloche. Citer
meriam07 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 Je comprend moi aussi les agents de l'immigration de se questionner vu les circonstances.Moi non plus je ne comprend pas la mention "urgent et vital" de ton message.Tu n'as qu'a aller au rendez-vous et à répondre sincèrement aux questions ... et voila tout.mais c koi les questions qui peuvent poser pour qqun qui a deja divorcé et qui vit plus avec la personne surtout que c elle qui ne veut plus de lui Citer
Habitués vero68 Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 mais c koi les questions qui peuvent poser pour qqun qui a deja divorcé et qui vit plus avec la personne surtout que c elle qui ne veut plus de luidepuis quand connaissiez-vous cette femme avant de l'épouser ?l'aviez-vous rencontré ?étiez-vous au courant de ses problèmes de santé?étiez-vous déjà venu au Canada auparavant ?avez-vous vécu ensemble ?voilà quelques exemples de questions qu'ils peuvent poser.... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 mais c koi les questions qui peuvent poser pour qqun qui a deja divorcé et qui vit plus avec la personne surtout que c elle qui ne veut plus de luidepuis quand connaissiez-vous cette femme avant de l'épouser ?l'aviez-vous rencontré ?étiez-vous au courant de ses problèmes de santé?étiez-vous déjà venu au Canada auparavant ?avez-vous vécu ensemble ?voilà quelques exemples de questions qu'ils peuvent poser....Il y en a une autre aussi :Tu nous prendrais pas pour des c... ? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 elle a la maladie de la glande tyroide et ca sa la stresse bcp.c elle qui m'a dis j'ai assez de pblm pour m'occuper de toi et elle m'a chassé de chez elleN'importe quoi...Est ce que c'est une facon de repondre?J'en connais un rayon sur les problèmes de thyroïde... Mais c'est la première fois que je vois ça comme raison de rupture!J'ai l'impression que c'est surtout une attaque personnelle, p'tite vengeance douce à votre coeur de marocain, si vous m'avez rétorqué ça... Citer
Habitués noemieland Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Un mot : PfffffffDésopilant de voir les réactions de certains!!!! Citer
Habitués madisa Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Heuuuuu êtes-vous au courant que ça prend 1 an ici pour divorcer? Y a beaucoup d'eau qui peut couler sous les ponts en 1 an. Deuxio, je comprend par contre les agents d'immigrations de vouloir éclaircir la chose. Si vous avez confiance en vous et en ce qui c'est réellement passé, à quoi bon vous prendre la tête? Ou bien c'est que vous devez vous préparer à mentir.... là ça expliquerais l'énervement. Si en plus, votre ex vous appuie, je ne vois pas pourquoi vous seriez stresser. Quoi qu'il en soit, dans les dossiers de divorce, il est écrit QUI a demandé le divorce et POURQUOI... alors peu importe ce qui se passera, l'important c'est que vous disiez la vérité.Voilà pour ma part..... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 En tout cas il y en a qui se marie vite et divorce vite.Pas envie de connaitre un peu l'autre avant de se passer la corde au cou ?? Citer
Habitués madisa Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 La corde au cou?? Un mariage égal une pandaison? Un attachement avec lequel si on s'éloigne un peu trop on peut se pendre? Qu'il divorce vite et se marie vite, ça ne nous regarde aucunement.... qui sommes-nous pour juger? Que le premier qui n'a jamais commis d'erreur jette la pierre!!! Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 La corde au cou?? Un mariage égal une pandaison? Un attachement avec lequel si on s'éloigne un peu trop on peut se pendre? Qu'il divorce vite et se marie vite, ça ne nous regarde aucunement.... qui sommes-nous pour juger? Que le premier qui n'a jamais commis d'erreur jette la pierre!!! La corde au cou... c'est une expression qu'on utilise en France...Lien vers une explicationCa n'a rien de méchant...Par contre, faut avoir un peu de jugeotte quand meme: le mec il divorce a peine arrivé au Canada, et il se doute pas que l'immigration risque de se poser des questions??? Il se remarie et fait un parrainage... ben c'etait l'occase pour l'immigration de se rendre compte qu'il y a des possibilités de malhonneteté!! C'est quand meme le schema classique: le mari epouse quelqu'un a l'etranger, il obtient les papiers et divorce... il se marie ensuite avec sa veritable bien-aimée au pays pour la faire venir...la fin alternative a l'histoire c'est qu'il se remarie avec quelqu'un du pays parce qu'il a compris que ca pouvait etre une source de revenus...C'est normal franchement qu'on puisse douter de la véracité du premier mariage... ceux qui n'en doutent pas une seconde reveillez vous...on n'est pas chez les bisounours!!!Vincil Citer
Habitués TipiKiKi Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour Meriam07, Comme te l'ont déjà dit certains forumistes, ils peuvent te poser tout et n'importe quoi comme questions pour vérifier si ton premier mariage n'était pas un mariage blanc. Tu dois bien comprendre de par toi même que la situation peut-être confusepour un agent d'immigration qui se doit d'être vigilent quant aux personnes qui demande à vivre au Québec. Il faut bien comprendre que ces lois ne sont pas faites contre des personnes mais bien pour protéger d'autres personnes déjà résidentes.Le seul conseil que je puisse me permettre de te donner c'est de répondre SINCEREMENT à toutes les questions qu'il ou elle va te poser, alors l'agent verra bien que c'ets la vérité et il en sera d'autant plus rassuré.Si tu n'as rien te reprocher, l'agent le verra et il n'y aura aucun souci, donc ne te stresse pas pour rien (je sai sc'ets plus facile à dire qu'à faire lollll).Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Petite précision tout de même. Si ta première épouse t'a parrainé, même divorcé, elle doit respecter son engagement de 3 ans.C'est donc dire que si le 3 ans d'engagement n'est pas terminé tu ne pourras pas parrainer ta 2ième épouse. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Ce n'est pas la glande thyroïde qui provoque le stress.C'est le stress qui affecte la glande thyroïde..........................................Y'a vraiment des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent ils auraient tout intérêt à s'informer avant d'avancer n'importe quoi!"...Les troubles psychiques qui accompagnent l'hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie, les deux affections thyroïdiennes les plus courantes, imitent les maladies mentales. Les personnes dont la glande thyroïde est hyperactive peuvent montrer les signes suivants : anxiété et tension marquées, labilité émotionnelle, impatience et irritabilité, distractivité, sensibilité exagérée au bruit, ainsi qu'une dépression fluctuante accompagnée de tristesse et de problèmes de sommeil et d'appétit. Dans les cas extrêmes, elles peuvent paraître schizophrènes, perdre le sens de la réalité, délirer ou avoir des hallucinations. En revanche, une fonction thyroïdienne déficiente peut entraîner progressivement une perte d'intérêt et d'initiative, un ralentissement du processus mental, une mémoire défaillante pour les événements récents, une perte d'éclat et de vivacité de la personnalité, une détérioration intellectuelle générale, de la dépression à tendance paranoïaque et, éventuellement, la démence et des séquelles permanentes sur le cerveau si la maladie n'est pas traitée. Dans les cas de chacune de ces conditions, certaines personnes ont été mal diagnostiquées, hospitalisées pendant des mois, et traitées sans succès pour une psychose. La détection du problème thyroïdien se complique du fait que tout le monde ressent jusqu'à un certain point de l'anxiété et de la tension, ..."http://www.thyroid.ca/Articles/FrF10F.htmlIl est facile de juger sur une première impression mais il est beaucoup plus difficile de le faire avec objectivité quand la donne n'est pas complète.lmmau Citer
Messages recommandés