Aller au contenu

pour les attentistes algériens


Messages recommandés

salut gigane, je suis content que vous allez bien, et que vous garder tjrs la foie, tu es vraiment forte, je te souhaite bonne chance et que dieu soit avec vous de tout mon coeur, apropos des lageriens, je crois qu'ils préférent étre discret surtout, surtout aprés tout ce qui se passe de négatif pour eux, éspérant que ce sujet reste tjrs,pour aider nos fréres et soeurs, bon courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Comme vous le demandez je viens à mon tour vous donner les dernières nouvelles... La même semaine de la reception du refus, sans même attendre mon courrier, j'ai pris un avocat et déposé la demande d'appel. J'ai reçu il y a 2 jours une lettre de la SAi quio explique que CIC a 120 jours pour adresser leur adresser le dossier de mon mari et qu'une fois qu'ils l'auront reçu, ils communiqueront avec moi pour la suite des démarches.

Tout cela m'a tellement affecté que j'ai perdu le contrôle de ma tête, donc le médecin m'a pour l'instant mise en arrêt maladie d'un mois. Le 01/06 il décidera si il doit prolonger cet arrêt maladie ou pas. Sinon après tout le mal de cette année de séparation, sincèrement je n'ai plus la force ni le souffle de vivre ainsi. J'irai en appel, par contre étant donné que rien ne garanti une acceptation, ca ne me dit rien de vivre encore suspendue dans le vide en attendant l'appel.. donc entre temps mon mari et moi allons rentrer en France et là commencer comme tout le monde... Pour moi c'est plus dur après 22 ans passés au Canada..mais bon je ne suis pas prête à divorcer pour faire plaisir à un agent d'immigration qui a bien voulu interpréter ce qu'il a interprété. Voilàa, par conséquent mon mari a déposé sa demande de visa court séjour auprès du consulat de france de Annaba et nous prévoyons nous rejoindre en France à la mi-juillet.

Bon courage à vous aussi

Sirina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tt le monde pour moi rien ma femme elle n pas recu sa lettre et en attendent cette lettre pour fair lapple ects je souhaite a tout le monde le bien gijane bon chance et sirina patiente et ne laisse pas lagent dimmigration il joue le moural moi jattend sa et je suis patiente meme ils on refuse je f autre dossier parce que c pas facile de moi laisse ma femme

bon chance a tt le mond e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour a tt le monde pour moi rien ma femme elle n pas recu sa lettre et en attendent cette lettre pour fair lapple ects je souhaite a tout le monde le bien gijane bon chance et sirina patiente et ne laisse pas lagent dimmigration il joue le moural moi jattend sa et je suis patiente meme ils on refuse je f autre dossier parce que c pas facile de moi laisse ma femme

bon chance a tt le mond e

salut les attendeux algeriens, ou étes vous passez?,,,est ce que quelqu'un a des nouvelles, , faut pas restez discret,allez courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjours les amis (es) venez déposer vos statistiques a +

début du traiment à paris le 23 septembre 2008

depot du DF aujourd'hui, vous croyez que j'aurrai AR quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les attendeux Algerien,

voila je viens vous donné de mes nouvelles,

j'ai reçu ma Brune aujourd'hui

début d'étude du dossier lez 6janvier, pas d'entrevue

brune reçue la 27 mai

j'espere que sa sera le cas pour tout les autres attendeux bonne chance a vous

et merci pour vos conseils.

Thanmirth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les attendeux Algerien,

voila je viens vous donné de mes nouvelles,

j'ai reçu ma Brune aujourd'hui

début d'étude du dossier lez 6janvier, pas d'entrevue

brune reçue la 27 mai

j'espere que sa sera le cas pour tout les autres attendeux bonne chance a vous

et merci pour vos conseils.

Thanmirth

Félicitations ! Enfin une bonne nouvelle ! Est-ce trop indiscret de nous dire si ta femme est d'origine algérienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi tous ces refus chez les algériens ! :wacko:

Est-ce des dossiers semblables ou bien quoi ?

Quels sont les motifs de refus dans vos cas ?

Est-ce que parmi ces refus, il y a des relations entre algériens ou seulement mixtes ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les attendeux Algerien,

voila je viens vous donné de mes nouvelles,

j'ai reçu ma Brune aujourd'hui

début d'étude du dossier lez 6janvier, pas d'entrevue

brune reçue la 27 mai

j'espere que sa sera le cas pour tout les autres attendeux bonne chance a vous

et merci pour vos conseils.

Thanmirth

Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis-je avoir ton numéro de telephone pour te poser quelques questions? je suis algérie kabyle comme toi donc ca serait bien qu'on s'aide mutuellement. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

voila , pour vos questions sa chez que ce n'est en aucun cas indiscret de vous répondre,

oui c'est un mariage mixte , ma femme est Québécoise de 37ans et moi Algérien(Kabyle) de 23ans , nous avons déposer le dossier fin octobre, début de traitement 6janvier , reçu la brune par email le 27mai ce qui est le cas pour tout le monde puisqu'ils envoient plus de brune par poste .

sachez que j'ai pas passé d'entrevue et cela sans même qu'ils m'envoie un courriel pour m'en informer en gros j'ai reçu la lettre de début de traitement et depuis j'ai rien reçu jusqu'à le 27mai pour ma brune. NB: que ma femme est enceinte de moi et elle devra accoucher dans deux semaines, cela a peut être fait accélérer les procédures puisque ma femme a bcp insister au prés de son députer pour qu'ils accélèrent un peu plus les procédures.

a mon avis mes procédures ont été quand même longue sa a prit en tout 8mois.

pour ce qui veulent d'autres informations je pense que le mieux sera de les posé sur le forum

Thanmirth et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sofiane, peux-tu nous expliquer cette histoire de député? comment a fait ta femme pour accelerer les procédures peux-tu nous eclairer un peu sur ce sujer, et NB: comment sais-tu qu'ils n'envoient pas de brune par voie postale? merci de ta gentillesse et koulchi mbrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lotfi, g perdu ton msn, peut tu me redoner , et pour sofiane peut tu me dire comment on pe conatcetr le deputé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sofiane, stp, peux tu me dire coment on pe contacter le député? et est ce que ta renvoyer encore le casier jéduciaire?

Elle a probablement fait un tour au bureau de son député dans sa ville et demander à le voir.

Les bureaux régionaux offrent des services aux citoyens, il suffit d'aller les voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sissimontreal 10 mars 2008..............entrevue ou visa

nonam4 17 mars 2008.....................visa bravo

parrinage 21 avril 2008....................entrevue ou visa

ficha 08 juillet 2008.........................visa bravo

sirina 09 juillet 2008........................visa refusé

izziddine 18 juillet 2008....................visa refusé

nouna04 14 aout 2008 ....................visa refusé

gijane 08 septembre 2008................visa refusé

smilo 12 septembre 2008.................entrevue ou visa

brunette 23 septembre 2008.............visa refusé

ferhane 23 septembre 2008..............entrevue

mounir07 24 octobre 2008 ...............entrevue ou visa

zidalizou 28 octobre 2008.................visa bravo

itij 18 novembre 2008..................... visa bravo

leila79 20 novembre 2008................entrevue ou visa

ultra16 23 novembre 2008...............visa bravo

sofiane12 06 janvier 2009................visa bravo

summer1234 10 mars 2009..............entrevue ou visa

sayef 12 mars 2009.........................entrevue ou visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sofiane, stp, peux tu me dire coment on pe contacter le député? et est ce que ta renvoyer encore le casier jéduciaire?

Elle a probablement fait un tour au bureau de son député dans sa ville et demander à le voir.

Les bureaux régionaux offrent des services aux citoyens, il suffit d'aller les voir :)

salut merci pour les informations, donc on le donne le nom et le numero de dossier c'est ça? apropos ta question de militaire, le grade caporal chef, c le dernier grade c aprés caporal, donc il yauras pas bcp de temp pour vérifier, il ya caporal aprés caporal chef, aprés sergent , aprés sergent chef, aprés adjudant, aprés adjudant chef, aprés sous liuetenant, ainsi de suite, donc ne vous inquitter pas, mais je pense pasqu'il yauras son passeport, ça prend du temp pour avoir un passeport car c long les procedure, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement