Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
  cassis a dit :
pareil pour moi, c'est long, c'est lent, il faut un certain temps de réaction. Et quand j'utilise le curseur pour descendre et monter, ça bloque souvent.

tout pareil pour moi depuis 1h. Mais c'est la 1ere fois

• Habitués
Posté(e)

Comme je l'avais signalé dans l'autre fil de discussions, ça bug chez moi aussi !

Des fois c'est un chouïa mieux, mais en général ça rame !

• Habitués
Posté(e)

bah ça rame encore et toujours, je dirai meme que c'est pire :angry::ph34r::diablo::crying:

• Habitués
Posté(e)
  annabel a dit :
bah ça rame encore et toujours, je dirai meme que c'est pire :angry::ph34r::diablo::crying:

bonjour laurent

c'est toujours lent au moment d'ouvrir un fil, au secours!!!!!!!!!!!!! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

C'est la même chose pour moi depuis quelques jours ! C'est très long pour lire des sujets.

• Habitués
Posté(e)

Chez moi, ça bloque beaucoup avec Internet Explorer, par contre avec Mozilla Firefox, j'ai beaucoup moins de soucis....

• Habitués
Posté(e)
  regislille a dit :
Chez moi, ça bloque beaucoup avec Internet Explorer, par contre avec Mozilla Firefox, j'ai beaucoup moins de soucis....

bonjour,

je suis avec mozilla et ça bloque!!!!!!! , impossible d'ouvrir la FAQ! que se passe t'il

• Habitués
Posté(e)
  dya a dit :
  regislille a dit :

bonjour,

je suis avec mozilla et ça bloque!!!!!!! , impossible d'ouvrir la FAQ! que se passe t'il

re laurent!

j'arrive toujours pas a consulté la FAQ ? (error-error) je ne comprend pas, :wacko: je ne sais pas les autres foromistes!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Pas moyen non plus d'accéder à FAQ et à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs !!

• Habitués
Posté(e)

de pire en pire, il m'a fallu plus de 5h pour ouvrir la page immigrer.com :angry:

Posté(e)

Surchage d'un serveur, c'est résolu pour le moment. La bonne nouvelle c'est que vous êtes très nombreux (de plus en plus) à surfer sur immigrer.com.

• Habitués
Posté(e)

Il va bientôt falloir prendre un ticket comme à la boucherie !! :lol:

• Habitués
Posté(e)

quels raleurs ces Français!!!!..... :lol:

• Habitués
Posté(e)
  Laurent a dit :
Y en a t'il qui ont encore ce problème aujourd'hui?

c'est l'horreur !!!!! je n'ai même plus envie de me connecter :wacko:....

Posté(e)

Est-ce les bannières de publicité qui coincent, selon vous?

vero68 a dit :
  Laurent a dit :
Y en a t'il qui ont encore ce problème aujourd'hui?

c'est l'horreur !!!!! je n'ai même plus envie de me connecter :wacko: ....

• Habitués
Posté(e)

le site est peut-être trop chargé de fonctions peu utilisées. A t'il besoin d'être alléger ? c'est vrai que ça devient fatiguant.

c'est long, c'est lent, ça bloque, c'est plus qu'énervant et bien souvent, j'abandonne!

Posté(e)
  cassis a dit :
le site est peut-être trop chargé de fonctions peu utilisées. A t'il besoin d'être alléger ? c'est vrai que ça devient fatiguant.

c'est long, c'est lent, ça bloque, c'est plus qu'énervant et bien souvent, j'abandonne!

Tu as raison, on cherche à mieux connaître les besoins réels des utilisateurs :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=78527

Indépendamment, quelque chose bloque et nous cherchons à savoir quoi.

• Habitués
Posté(e)

Laurent, je vais demander à mon pote qui gère un forum identique au tien pour voir s'il a une idée de ce qui pourrait coincer.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  Laurent a dit :
  cassis a dit :

Tu as raison, on cherche à mieux connaître les besoins réels des utilisateurs :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=78527

Indépendamment, quelque chose bloque et nous cherchons à savoir quoi.

et ce ne serait pas aussi auusi dû à ce déluré de zombie qui vient souvent aspergé le forum de ses messages haineux qui aurait pollué le site par je ne sais quoi?

Modifié par cassis