Invité Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 moi pareil depuis quelques jours et encore aujourd'hui !!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 cassis a dit : pareil pour moi, c'est long, c'est lent, il faut un certain temps de réaction. Et quand j'utilise le curseur pour descendre et monter, ça bloque souvent.tout pareil pour moi depuis 1h. Mais c'est la 1ere fois Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Comme je l'avais signalé dans l'autre fil de discussions, ça bug chez moi aussi !Des fois c'est un chouïa mieux, mais en général ça rame ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 bah ça rame encore et toujours, je dirai meme que c'est pire Citer
Habitués dya Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 annabel a dit : bah ça rame encore et toujours, je dirai meme que c'est pire bonjour laurentc'est toujours lent au moment d'ouvrir un fil, au secours!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués missysjd Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour,C'est la même chose pour moi depuis quelques jours ! C'est très long pour lire des sujets. Citer
Habitués regislille Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Chez moi, ça bloque beaucoup avec Internet Explorer, par contre avec Mozilla Firefox, j'ai beaucoup moins de soucis.... Citer
Habitués dya Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 regislille a dit : Chez moi, ça bloque beaucoup avec Internet Explorer, par contre avec Mozilla Firefox, j'ai beaucoup moins de soucis....bonjour, je suis avec mozilla et ça bloque!!!!!!! , impossible d'ouvrir la FAQ! que se passe t'il Citer
Habitués dya Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 dya a dit : regislille a dit : Chez moi, ça bloque beaucoup avec Internet Explorer, par contre avec Mozilla Firefox, j'ai beaucoup moins de soucis....bonjour, je suis avec mozilla et ça bloque!!!!!!! , impossible d'ouvrir la FAQ! que se passe t'ilre laurent!j'arrive toujours pas a consulté la FAQ ? (error-error) je ne comprend pas, je ne sais pas les autres foromistes!!!!!!!!! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Pas moyen non plus d'accéder à FAQ et à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs !! Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 de pire en pire, il m'a fallu plus de 5h pour ouvrir la page immigrer.com Citer
Laurent Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Surchage d'un serveur, c'est résolu pour le moment. La bonne nouvelle c'est que vous êtes très nombreux (de plus en plus) à surfer sur immigrer.com. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Il va bientôt falloir prendre un ticket comme à la boucherie !! Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 quels raleurs ces Français!!!!..... Citer
Habitués vero68 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Laurent a dit : Y en a t'il qui ont encore ce problème aujourd'hui?c'est l'horreur !!!!! je n'ai même plus envie de me connecter .... Citer
Laurent Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Est-ce les bannières de publicité qui coincent, selon vous? vero68 a dit : Laurent a dit : Y en a t'il qui ont encore ce problème aujourd'hui?c'est l'horreur !!!!! je n'ai même plus envie de me connecter .... Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 le site est peut-être trop chargé de fonctions peu utilisées. A t'il besoin d'être alléger ? c'est vrai que ça devient fatiguant.c'est long, c'est lent, ça bloque, c'est plus qu'énervant et bien souvent, j'abandonne! Citer
Laurent Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 cassis a dit : le site est peut-être trop chargé de fonctions peu utilisées. A t'il besoin d'être alléger ? c'est vrai que ça devient fatiguant.c'est long, c'est lent, ça bloque, c'est plus qu'énervant et bien souvent, j'abandonne!Tu as raison, on cherche à mieux connaître les besoins réels des utilisateurs :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=78527Indépendamment, quelque chose bloque et nous cherchons à savoir quoi. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Laurent, je vais demander à mon pote qui gère un forum identique au tien pour voir s'il a une idée de ce qui pourrait coincer. Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) Laurent a dit : cassis a dit : le site est peut-être trop chargé de fonctions peu utilisées. A t'il besoin d'être alléger ? c'est vrai que ça devient fatiguant.c'est long, c'est lent, ça bloque, c'est plus qu'énervant et bien souvent, j'abandonne!Tu as raison, on cherche à mieux connaître les besoins réels des utilisateurs :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=78527Indépendamment, quelque chose bloque et nous cherchons à savoir quoi.et ce ne serait pas aussi auusi dû à ce déluré de zombie qui vient souvent aspergé le forum de ses messages haineux qui aurait pollué le site par je ne sais quoi? Modifié 1 décembre 2008 par cassis Citer
Messages recommandés