Habitués sophiane357 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Salut à tous,Pour celles et ceux qui connaissent le Canada, comment décririez-vous les relations entre sexes ???Est-on dans le shéma états-unien ? Latin ?A vos claviers mes amis... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 comment décririez-vous les relations entre sexes ???Strictement interdites. Quoi, tu ne savais pas ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 comment décririez-vous les relations entre sexes ???Strictement interdites. Quoi, tu ne savais pas ?effectivement,de toutes facon, les quebecoises sont toutes castratrices,donc apres t'a plus vraiment envie LOL MDR Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Putain, ca recommence Je pari 10$ que ce fil va être fermé avant 1 semaine pour des calomnies du genre : "Les hommes Québécois sont tous des sociaphates débile batteur de femme et les Québécoises tous des castratrice...".Biztalk. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) Je pari 10$ que ce fil va être fermé avant 1 semaine pour des calomnies du genre : "Les hommes Québécois sont tous des sociaphates débile batteur de femme et les Québécoises tous des castratrice...".Pourquoi tu dis que c'est des calomnies ? Modifié 27 novembre 2008 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Moi je les trouve géniales les relations ...... hommes femmes.... oui mais homme québécois et femme française pour ma part. C'est juste ma petite expérience !!!!A priori la femme française est réputée douce et prévenante....... et très hot dans les relations intimes...... je vois pas où mais ce sont les qualificatifs dont je suis affublée !!????Enfin pour moi c'est plutôt satisfaisant, sympa..... et ça me réchauffe le coeur...... et aussi le corps Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) Enfin pour moi c'est plutôt satisfaisant, sympa..... et ça me réchauffe le coeur...... et aussi le corps Tsk tsk Michelle, tu as enfreint la Loi. C'est grave. Allez son nom, pendant que je cherche mon sécateur rouillé de chez Dollarama. Modifié 27 novembre 2008 par bencoudonc Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Enfin pour moi c'est plutôt satisfaisant, sympa..... et ça me réchauffe le coeur...... et aussi le corps Tsk tsk Michelle, tu as enfreint la Loi. C'est grave. Allez son nom, pendant que je cherche mon sécateur rouillé de chez Dollarama.je t'envoie ma femme pour le tenir,elle est pas québécoise de naissance, mais d'attitude, ça compte pareil je pense non ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 je t'envoie ma femme pour le tenir,elle est pas québécoise de naissance, mais d'attitude, ça compte pareil je pense non ? Ah mais tout à fait. Zelda a été intronisée dans les Ordres. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 je t'envoie ma femme pour le tenir,elle est pas québécoise de naissance, mais d'attitude, ça compte pareil je pense non ? Ah mais tout à fait. Zelda a été intronisée dans les Ordres.tu parle de quel ordres la ? parce que moi j'ai encore besoin d'elle le soir pour.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 tu parle de quel ordres la ? parce que moi j'ai encore besoin d'elle le soir pour.... C'est trop secret. Si je te le disais, il faudrait que je te tue ensuite et là, j'ai pas le temps, il faut que je prépare le souper. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 tu parle de quel ordres la ? parce que moi j'ai encore besoin d'elle le soir pour.... C'est trop secret. Si je te le disais, il faudrait que je te tue ensuite et là, j'ai pas le temps, il faut que je prépare le souper.Tu veux que je vienne le tenir, pendant ce temps !!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Ben si Zelda l'autorise, moi, je m'en mêle pas... Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 En tous cas il est HORS de question qu'on touche à mon Québécois de quelque manière que ce soit !!!! COMPRIS !!! sinon je mords, une vraie tigresse moi !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 En tous cas il est HORS de question qu'on touche à mon Québécois de quelque manière que ce soit !!!! COMPRIS !!! sinon je mords, une vraie tigresse moi !!! Mais arrête, je te laisse le bout que tu veux... où il est, ce foutu sécateur ? Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 mais je veux le tout, pas un bout !!!!!(je sens qu'il va être fermé ce fil...... !!!) Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 En un mot: Efficace! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 La personne qui a ouvert ce poste doit être bien avancée maintenant Décidément, les dinosaures du forum sont incorrigibles Ce n'est pas Fred qui dira le contraire là Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 tu parle de quel ordres la ? parce que moi j'ai encore besoin d'elle le soir pour.... C'est trop secret. Si je te le disais, il faudrait que je te tue ensuite et là, j'ai pas le temps, il faut que je prépare le souper.Comment ça tu prépares le souper ? Tu as mal négocié ta convention collective ! Moi lorsque je rentre du travail, je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table, j'ai moi ours de mari, très légèrement vêtu qui me sert mon souper, et pendant que je suis en train de me régaler, il prépare les lunchs du lendemain. Le lave-vaisselle tourne ... Les enfants sont douchés, nourris et au lit ... Elle est pas belle la vie ? Sophiane, pour ta question pour frencher c'est la langue qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour les brunes, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour une blonde, et dans un sens puis dans l'autre pour les rousses. Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 La personne qui a ouvert ce poste doit être bien avancée maintenant Décidément, les dinosaures du forum sont incorrigibles Ce n'est pas Fred qui dira le contraire là ... Ouai, pas moyen d'être sérieux ici !! Bon, j'voulai pas aborder le sujet, version psychanaliste, mais même dans la généralité, j'aurai cru que la discussion serai partie sur d'autres chemins, moins... délirants !M'enfin, j'vérai bien sur place ! Citer
Messages recommandés