Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Bonjour,Voici une p'tite vidéo vers la fin de l'été pour présenter les quartiers du Plateau et du centre-ville de Montréal.Visionnement connexion 56K :http://video.immigrer.com/visitez-montreal_sm.movVisionnement haut débit :http://video.immigrer.com/visitez-montreal.movLaurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 C'est génial Laurence !!! ... Très belle vidéo ! ... Ça donne envie d'y être ! C'est une super idée en tout cas. Le début d'une nouvelle série ? À plus ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Oui, ça donne envie d'y être....en été !Une p'tite pause pour l'hiver.Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Non, c'est pas ce que je voulais dire là ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Super Laurence, c'est vrai que ca donne envie d'y être, d'ailleurs c'est cool car j'y suis Tres bonne idée cette petite vidéo, vivement les prochaine Citer
Habitués papillon Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 J ai aimé l écureuil à la fin et la feuille d érable ...On peut pas se tromper , c est bien le CANADA ! Merci Laurence .Papillon . Citer
Habitués Akal Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Super, j'adore ta video, actuellement a Toronto, je n'ai connu Montreal que sous la neige. Vivement l'ete !!!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Super ta vidéo Laurence !!! A quand la prochaine ?????Amitiés Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Merci Laurence! J'ai eu des picotements au ventre en visionnant la vidéo...c'est fou de penser que je serai bientôt là et que je ferai ma vie dans cette merveilleuse ville! J'ai tellement envie d'y être déjà Merci encore et bravo! Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Merci pour cette vidéo, ça donne vraiment envie d'y être!!! Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Merci encore pour cette vidéo Laurence !A quand la prochaine sur d'autres quartiers ?La visite quidée est plutot agréable :-)j'arrive en mars et si besoin d'une aide pour porter camera ou micro ou autres je serais la pour les prochains tournages ! félicitations ! et vivement le retour de l'été Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Merci Laurence, ça fait chaud au coeur de voir ça ! Question Plateau :Je m'demandais : à quel moment les prix du plateau ont-ils commencé à augmenter ?Est-ce depuis la crise immobilière des années 80 ?A plusNuit Bleue Citer
Habitués Boris Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Merci beaucoup c'est sympa de penser à nous! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 On peut avoir l'adresse de la jolie blonde qui présente le reportage ? Sinon celle de l'écureuil... Je veux habiter sur le Plateau... Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 merci Laurenceça nous a rappelé de bons souvenirsvivement le mois de juin que nous puissons nous balader sur toutes ces jolies rues Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Bonjour,En fait, les prix ont commencé à sérieusement augmenter sur le plateau à la toute fin des années 90 vraiment et début 2000. C'était les derniers moments pour faire des bonnes affaires. Oui, dans les années 80 le quartier a commencé à passer de quartier ouvrier à quartier plus jeune et branché mais il a fallu tout de même attendre quelques années avant la montée des prix actuels. Enfin, un vendeur immobilier sur le Plateau pourrait explique mieux que moi.laurence Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Merci laurence pour cette 'tite visite de Montréal Ca fait plaisir de te voir "en vrai" et de faire enfin ta connaissance Aliénor Citer
Habitués leelou Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Très chouette!!!!!!!!!!!encore encore!!!!!!!!!!non c'est vrai, ça donne vraiment envie!!!!!!!!!!!je retourne d'ailleurs la regarder!!!!!merci!is@belle Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Puis il y a de la tension dramatique malgré toute la douceur du reportage : vous avez vu comme le petit écureuil tient serré dans ses papattes sa noisette en regardant le caméraman qui voudrait la lui prendre (en tout cas c'est ce que je lis dans le regard du petit écureuil). [up déguisé] Citer
Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Merci, elle est très chouette cette vidéo, par contre, le format quicktime c'est vraiment de la m**** Citer
Messages recommandés