Aller au contenu

Transfere D'argent


maonheat

Messages recommandés

  • Habitués
y a un malentendu la loll , pour un nouveaux arrivé il peux apporter avec lui une somme limitée genre deux ou trois milles pas plus , mais appart ca c'est troooooooop compliqué ... et si par exemple un marocain residant au canada touche un heritage au maroc , il n'a pas le droit de faire sortir son propre argent ... :huh: et pour western union , c'est vrai que c'est interdit d'envoyer l'argent a partir du maroc a moin que s'il s'agit a des frais d'etudes pour son enfant suivant ses etudes a l'etranger

et dans ce cas la ca passe par l'office de changes et rabat et tout une interrogatoire :wacko:

Tab...ak!

3000DH c'est ridicule comme montant, tu vis deux semaines avec ça...

Voyons donc... Ça n'a pas de sens...

*Smiley Flabergasté*

(merci tout de même pour ta réponse)

c'est vrai que j'ai pas precisé , je voulais dire trois milles dols canadiens..

mais comme a dit kafi , si un nouveau resident permanent vend sa maison au maroc ou bien toucher un heritage et veux investir au canada pret de sa femme et ses enfants , comment il va faire pour transferer son argent :unsure:

j'espere qu'il y aura une solution sinon c'est injuste <_<

Sérieusement je crois qu'il n,y a aucun moyen d'envoyer de l'argent du maroc vers le canada!

Au début de l'année je suis partie habiter au Maroc avec mon mari le temps qu'on fasse la demande de parrainage, et revenir avec lui a l,obtention de son visa...

pour payer les frais du dossier on est allé a sa banque pour transférer les sous a ma famille ici pour que eux poste notre dossier et l'argent...

Mais le gérant de banque nous a tres bien spécifié qu'aucun dirham de sort du maroc!

Je continue d'être flabergastée...

Vraiment là...

Julie, votre petite princesse est trop magnifique.

merciiiiiii.... xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le seul moyen d,envoyer des sous du Maroc vers le canada est de passer par l'office du change a Rabat et d'obtenir une autorisation avec le certificat de mariage et une copie du passeport de ta femme...ta carte nationale et tu as droit a un montant de 10 000 dh seulement...je sais c peu mais c la seule façon a moin d'avoir un ami qui voyage en europe et qui peut transférer a partir de la france mais encore la reste le problème qu'il ne peut pas voyager avec plus d'une telle somme que je connais pas...bonne chance!!

sinsnou a parfaitement raison ! mon mari ma déja envoyer les sous de cette facon , et ces effectivement le seul moyen pour envoyer les sous , a moin qui est autre facon que lon connait pas !

et pour la l'autorisation mieu de connaitre quelqun labas , ca aide ! et oublier vos papier qui prouve que vous etes marié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le seul moyen d,envoyer des sous du Maroc vers le canada est de passer par l'office du change a Rabat et d'obtenir une autorisation avec le certificat de mariage et une copie du passeport de ta femme...ta carte nationale et tu as droit a un montant de 10 000 dh seulement...je sais c peu mais c la seule façon a moin d'avoir un ami qui voyage en europe et qui peut transférer a partir de la france mais encore la reste le problème qu'il ne peut pas voyager avec plus d'une telle somme que je connais pas...bonne chance!!

sinsnou a parfaitement raison ! mon mari ma déja envoyer les sous de cette facon , et ces effectivement le seul moyen pour envoyer les sous , a moin qui est autre facon que lon connait pas !

et pour la l'autorisation mieu de connaitre quelqun labas , ca aide ! et oublier vos papier qui prouve que vous etes marié

moi et mon mari nous nous somme déja informer et il existe un autre moyen il faut prendre nos dirham et les faire changer en argent canadien et par la suite on peut aller a weston union le transferer au canada...

Weston union envoie de largent du maroc au canada a condition que largent sois canadien il prenne pas les dirham.

Pour changer tes dirham en argent canadien le taux de change sera peut etre pas a son meilleur mais tu peut le faire facilement, cest sa quil nous on dit a weston union et dans les bureau de change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement