Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Je sais que ici cest pour le parainage et limmigrationmais comme immigrer.com es le seul forum que je connaissent que les gens se tienne et saide je vous implore votre aide jaurais besoin dun conseil de quelquun qui es avocat ou etudie en droitdonc svp ecrivez moi svp ces vraiment pressantne vous inquieter pas jai rien fait dillegal et cest pas pour un conseil de quelque chose dillegal cest loin de samerci davance de vos reponse je donne plus de detail en pv merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) je peux te donner de l'info sur une clinique a Ottawa de consultation gratuite..des étudiants enfin je met les info ici tu en feras ce que tu veux... clinique.notariale@uottawa.ca tel : 819-770-7373en espérant avoir pu t'aider donne moi les résultat Ils donnent info sur tt ou presque Modifié 9 novembre 2008 par sinsnou Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 je peux te donner de l'info sur une clinique a Ottawa de consultation gratuite..des étudiants enfin je met les info ici tu en feras ce que tu veux... clinique.notariale@uottawa.ca tel : 819-770-7373en espérant avoir pu t'aider donne moi les résultat Ils donnent info sur tt ou presquemerci beaucoup mais jaurais aimer avoir une reponse avant lundi je crois pas il son ouvert le week end mais bon je vais le faire...je vais aussi expliquer mieu mon probleme ici peut etre que dautre pourron maider aussima soeur a acheter un sac de nourriture pour chat et il donnais un echantillion de nouritureen pater gratuit, bref le chat la manger il a vomi il ses lancer par terre il tremblais et il es mortjai essayer dappeller la compagnie bien sur mais il von ouvrir juste lundi et moi je voulais savoir avant lundi quesque je doit leur dire es ce que je doit exiger quil me rembourse le chat et un chat degriffer et operer comme celle quon avais, ou es se que il doivent me donner de largent, mon neveu aimais vraiment son chat et moi jai pas envie que la compagnie me repond juste on es dsl de se qui vous arrive, je veut savoir quelle recour jai et quesque je doit dire ou faire et quesquil doivent faire ou me donner,bien sur jai garder le chat au froid et la nouriture au congelateur pour quil fon tout les test quil veulent... Puis aussi lechantillion gratuit etais gratuit quans on achte un gros sac de nouriture mais aussi il la vendais a luniter pour ceux qui veulent lacheter, pourtant dessu la nouriture cest ecrit quil ny a pas encore de breuvet mais il son en attente donc es ce que cest legal de vendreun profuit sans breuvet???La compagnie cest meow mix et cetais une nouvelle nourriture quil on fait la en pater dans un petit plat. bref si quelquun peut maider sa serais tres apprecier merci Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Moi j'attends mon tour au CLSC parce que je suis crampé de rire !!!!!!!!!!!!!!Ils vont te rembourser le chat si t'as déjà acheté une assurance vie chez Meow Mix !!!!!!!!dans le congélo hahahahaha Modifié 9 novembre 2008 par lilinemo Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Moi j'attends mon tour au CLSC parce que je suis crampé de rire !!!!!!!!!!!!!!Ils vont te rembourser le chat si t'as déjà acheté une assurance vie chez Meow Mix !!!!!!!!dans le congélo hahahahahatu sais jai envie de te dire va te faire ......ri autant que tu veut moi j le fait pour mon neveu qui es en crise de nerfil aimais son chat a un point tu sais meme pas imaginer et a cause dune compagnie il a perdu son meilleur ami c dificile a comprnedre dans ta tete sa ou koi? il a 10 ans essaie daller moquer de lui dans sa face voirAvant de rire du monde essaie donc de comprendre une situation il a son chat depuis quil a 5 ans et cetais son meilleur ami pour lui pis pkoi il es plu la se soir hein?? fque c koi le raport de foutre de ma gueule laa pis laisse donc faire tu es boucher de toute facon Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Pour ce suujet délicat je te dirais de contacter un vétérianire..surement il saura te diriger dans les démarches a faire et je veux pas te décourager mais vous devrez prouver que le chat es bien mort de ca..donc une autopsie animale s.impose et ça vous coutera bcq plus que ce que la compagnie vous donnera..enfin bref si vous réussisez a le prouver la compagnie devra payer c sur mais quel prix? enfin bonne chance ...et je crois pas que tu puisse avoir une réponse avant lundi... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Moi j'attends mon tour au CLSC parce que je suis crampé de rire !!!!!!!!!!!!!!Ils vont te rembourser le chat si t'as déjà acheté une assurance vie chez Meow Mix !!!!!!!!dans le congélo hahahahahatu sais jai envie de te dire va te faire ......ri autant que tu veut moi j le fait pour mon neveu qui es en crise de nerfil aimais son chat a un point tu sais meme pas imaginer et a cause dune compagnie il a perdu son meilleur ami c dificile a comprnedre dans ta tete sa ou koi? il a 10 ans essaie daller moquer de lui dans sa face voirAvant de rire du monde essaie donc de comprendre une situation il a son chat depuis quil a 5 ans et cetais son meilleur ami pour lui pis pkoi il es plu la se soir hein?? fque c koi le raport de foutre de ma gueule laa pis laisse donc faire tu es boucher de toute faconMoi c'est l'image que j'ai trouvé drôle et non la peine de votre neveu (que je comprends et à laquelle je compatis).Mais mettez-vous a notre place. Vous feriez quoi à notre place si vous lisiez dans un sujet intitulé:En réponse à Avocat Ou Etudiant En Droit Dans Le Forum Urgent Svp qu'une personne a congelé le chat mort après avoir mangé une pâté gratuite et qu'elle songe actionner la compagnie Meow Mix?J'ai vraiment visualisé l'espace d'une seconde le procès que ca donnerait.... Et j'ai imaginé le minou congelé, raide comme une barre, qui dégèle en vue de l'autopsie sur une table dans le fond d'une clinique (on mets pas un chat vivant dans le micro-ondes pour le faire sécher alors j'imagine que ça se mets mal à defrost une fois mort)...Je suis pas avocate, ni même étudiante en droit ou quoi que ce soit d'autre mais mon conseil est le suivant: Faites une plainte à la compagnie, enterrez le chat et allez en choisir un nouveau.Encore désolée pour votre perte et désolée d'avoir ri du côté cocasse de la situation... (y'a quand même un minou mort qui cohabite avec des pâtés à la viande, des sauces à spag et des popsicles. dans votre congélateur..) Modifié 9 novembre 2008 par Maryève Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Moi j'attends mon tour au CLSC parce que je suis crampé de rire !!!!!!!!!!!!!!Ils vont te rembourser le chat si t'as déjà acheté une assurance vie chez Meow Mix !!!!!!!!dans le congélo hahahahahatu sais jai envie de te dire va te faire ......ri autant que tu veut moi j le fait pour mon neveu qui es en crise de nerfil aimais son chat a un point tu sais meme pas imaginer et a cause dune compagnie il a perdu son meilleur ami c dificile a comprnedre dans ta tete sa ou koi? il a 10 ans essaie daller moquer de lui dans sa face voirAvant de rire du monde essaie donc de comprendre une situation il a son chat depuis quil a 5 ans et cetais son meilleur ami pour lui pis pkoi il es plu la se soir hein?? fque c koi le raport de foutre de ma gueule laa pis laisse donc faire tu es boucher de toute faconMoi c'est l'image que j'ai trouvé drôle et non la peine de votre neveu (que je comprends et à laquelle je compatis).Mais mettez-vous a notre place. Vous feriez quoi à notre place si vous lisiez dans un sujet intitulé:En réponse à Avocat Ou Etudiant En Droit Dans Le Forum Urgent Svp qu'une personne a congelé le chat mort après avoir mangé une pâté gratuite et qu'elle songe actionner la compagnie Meow Mix?J'ai vraiment visualisé l'espace d'une seconde le procès que ca donnerait.... Et j'ai imaginé le minou congelé, raide comme une barre, qui dégèle en vue de l'autopsie sur une table dans le fond d'une clinique (on mets pas un chat vivant dans le micro-ondes pour le faire sécher alors j'imagine que ça se mets mal à defrost une fois mort)...Je suis pas avocate, ni même étudiante en droit ou quoi que ce soit d'autre mais mon conseil est le suivant: Faites une plainte à la compagnie, enterrez le chat et allez en choisir un nouveau.Encore désolée pour votre perte et désolée d'avoir ri du côté cocasse de la situation... (y'a quand même un minou mort qui cohabite avec des pâtés à la viande, des sauces à spag et des popsicles. dans votre congélateur..)a la place de te foutre de ma gueule comme les autre retourne don a lecole pour apprendre a comprendre un texteparce que si tu lis mon texte tu va voir jai dit jai mit le chat au frais et non au congelateurtu pense chui stupide de mettre le chat avec la viande quans il a ete empoissonner je lai mit dehors dans une boite c tout et je lai garder juste car mon veterinaire ma dit de le gardercar la compagnie demandera de le prendre pour faire un autopsie a leur frais eu meme car il voudrons prouver c de leur faute faque au lieu de tout moquer de moi essayaer de comprenddreet c la nouriture jai mit au congelateur car sa aussi voudron le reprendre et si je le congele pas benil peut se former dautre bacterie et fausser les test que il voudron faire et jai pas lintention daller en cours ni en justice je voulais juste avoir des conseil de se que je peut direet savoir si c legal de vendre de la nouriture sans breuvett Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Je sais pas si ça pourra d'aider mais c'est un peu sur le sujet. Tu jugeras après quoi faire. http://www.anis-animaux.net/index.php?fil de discussions=2001.msg47071 Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Je sais pas si ça pourra d'aider mais c'est un peu sur le sujet. Tu jugeras après quoi faire. http://www.anis-animaux.net/index.php?fil de discussions=2001.msg47071merci de ton aide sans me juger ou rire de moi c apprecier Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Ooppps désolé. voila le bon lien, l'autre c le forum en général, celui-ci parles des nourritures dangereuses pour les chats et chienshttp://www.anis-animaux.net/index.php?fil de discussions=2001.msg47071 Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Ooppps désolé encore. je n'arrive pas à mettre le fil de discussions exact que je veux te faire lire. Mais bon je vais trouver un moyen de t'envoyer le lien. Je reessais quand mêmhttp://www.anis-animaux.net/index.php?fil de discussions=2001.msg47071 Modifié 9 novembre 2008 par Ivoryne Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Ooppps désolé encore. je n'arrive pas à mettre le fil de discussions exact que je veux te faire lire. Mais bon je vais trouver un moyen de t'envoyer le lien. Je reessais quand mêmhttp://www.anis-animaux.net/index.php?fil de discussions=2001.msg47071merci tu es tres gentille japrécie vraiment Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Je suis vraiment désolé rajli-chakir mais ta façon de raconter les faits est un peu trop spectaculaire ... On est crampé de rire depuis tout à l'heure, le problème c'est qu'on arrive pas à arrêter de penser à ton chat dans le congélateur ...... le pire c'est que depuis qu'on a lu la réponse de Maryève on arrête pas de rigoler et on a du mal à s'arrêter, du coup on ne dort toujours pas ... il commence à se faire tard et on veut dormir tout de même ...On est vraiment désolé pour toi, pour ton neveu puis la star congelé de la soirée "le chat qui a mangé du Meow Mix sans brevet" ... On en a un aussi et on sait c'est quoi l'amour qu'on peut avoir envers un chat ... Je compatis, et encore une fois désolé Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Je suis vraiment désolé rajli-chakir mais ta façon de raconter les faits est un peu trop spectaculaire ... On est crampé de rire depuis tout à l'heure, le problème c'est qu'on arrive pas à arrêter de penser à ton chat dans le congélateur ...... le pire c'est que depuis qu'on a lu la réponse de Maryève on arrête pas de rigoler et on a du mal à s'arrêter, du coup on ne dort toujours pas ... il commence à se faire tard et on veut dormir tout de même ...On est vraiment désolé pour toi, pour ton neveu puis la star congelé de la soirée "le chat qui a mangé du Meow Mix sans brevet" ... On en a un aussi et on sait c'est quoi l'amour qu'on peut avoir envers un chat ... Je compatis, et encore une fois désolé premierement jai pas congeler le chat pour la 3eme fois je le repette il es pas congeler2emement je sais pas si tu es un mec ou une fille musulman ou non mais moquer de cette faconde un etre qui etais vivant et qui es mort sa vaut pas grand chose quil sois humain animal ou insecttu vaut pas grand chose de moquer comme sa jaurais bien aimer que tu sois a la place du chat et te voir faire cette reaction avant de crever pour que tu peut bien ressentir se que sa fait voir si tu va encore moquer3emement va te faire foutre toi et mari eve jai jamais penser les gens profite dune chose comme sa pour moquer... si je tavais dit cetais mon fils qui etais mort a cause dun produit quil a manger tu aurais moquer comme sa peut etre??? Je sais que c juste un animal et quil faut pas virer fou la mais tetais pas la de voir se qui a passeret la reaction des enfants et ta aucun droit de moquer de sa je vois que vous ete tout des immature sans coeur et vous prenez meme pas le temps de bien lire et comprendre et bien imaginer une situation avant de juger vous profiter de nimporte quoi pour rester rire et moquer des gens pour vous penser superieur tu tes bien marrer? tu a bien fait marrer dautre gens? et tout sa sur mon dos et sur le dos dun pauvre animal mort et de pauvres enfants demoli? ben felicitation pour toi et oublie pas une chose quans on crache dans les air sa fini toujours par nous retomber dans la face Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) je peux te donner de l'info sur une clinique a Ottawa de consultation gratuite..des étudiants enfin je met les info ici tu en feras ce que tu veux... clinique.notariale@uottawa.ca tel : 819-770-7373en espérant avoir pu t'aider donne moi les résultat Ils donnent info sur tt ou presquemerci beaucoup mais jaurais aimer avoir une reponse avant lundi je crois pas il son ouvert le week end mais bon je vais le faire...je vais aussi expliquer mieu mon probleme ici peut etre que dautre pourron maider aussima soeur a acheter un sac de nourriture pour chat et il donnais un echantillion de nouritureen pater gratuit, bref le chat la manger il a vomi il ses lancer par terre il tremblais et il es mortjai essayer dappeller la compagnie bien sur mais il von ouvrir juste lundi et moi je voulais savoir avant lundi quesque je doit leur dire es ce que je doit exiger quil me rembourse le chat et un chat degriffer et operer comme celle quon avais, ou es se que il doivent me donner de largent, mon neveu aimais vraiment son chat et moi jai pas envie que la compagnie me repond juste on es dsl de se qui vous arrive, je veut savoir quelle recour jai et quesque je doit dire ou faire et quesquil doivent faire ou me donner,bien sur jai garder le chat au froid et la nouriture au congelateur pour quil fon tout les test quil veulent... Puis aussi lechantillion gratuit etais gratuit quans on achte un gros sac de nouriture mais aussi il la vendais a luniter pour ceux qui veulent lacheter, pourtant dessu la nouriture cest ecrit quil ny a pas encore de breuvet mais il son en attente donc es ce que cest legal de vendreun profuit sans breuvet???La compagnie cest meow mix et cetais une nouvelle nourriture quil on fait la en pater dans un petit plat. bref si quelquun peut maider sa serais tres apprecier merciDe un, désolé pour ce qui vous arrive.De deux, lorsque vous voulez obtenir un remboursement vous devez, d'abord, prouver que le produit en question est la cause directe du décès de l'animal.C'est donc dire que VOUS devrez assumer des frais pour cela. Je vous conseille donc de contacter un vétérinaire afin de savoir qui peut "autopsier" le chat et démontrer "hors de tout doute" que le décès est directement lié à l'ingestion du produit en question.Etc.Bref, la preuve n'est pas si facile à faire que cela.Mais la loi est claire. Pour poursuivre un fabricant de produit vous devez prouver la "faute" et que cette "faute" est directement responsable de vos "dommages".Dans ce cas précis que le produit était mauvais et qu'il a causé le décès du chat.Bonne chance !P.S. j'oubliais ... la jurisprudence (jugements antérieurs) est également très claire. Un chat est considéré, au sens de la loi, comme une marchandise. C'est donc dire que sa "valeur" égale le coût du remplacement point !!! Donc, si effectivement vous réussissez à prouver, à fort frais, que cette compagnie est responsable du décès de votre chat vous n'aurez droit qu'a ... 15 ou 20$ soit le coût pour en acheter un autre. Modifié 9 novembre 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués nakahi Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Salut,La réponse de lilideslacs est tout a fait juste. Je veux juste te dire que je te comprends et que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drole dans cette situation. Nous avons également un chat depuis 5 ans maintenant et le jour ou il lui arrivera quelque chose, nous entendrons certainement pas a rire...Bon courage (particulierement a ton p'tit neveu). Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) Moi j'attends mon tour au CLSC parce que je suis crampé de rire !!!!!!!!!!!!!!Ils vont te rembourser le chat si t'as déjà acheté une assurance vie chez Meow Mix !!!!!!!!dans le congélo hahahahahatu sais jai envie de te dire va te faire ......ri autant que tu veut moi j le fait pour mon neveu qui es en crise de nerfil aimais son chat a un point tu sais meme pas imaginer et a cause dune compagnie il a perdu son meilleur ami c dificile a comprnedre dans ta tete sa ou koi? il a 10 ans essaie daller moquer de lui dans sa face voirAvant de rire du monde essaie donc de comprendre une situation il a son chat depuis quil a 5 ans et cetais son meilleur ami pour lui pis pkoi il es plu la se soir hein?? fque c koi le raport de foutre de ma gueule laa pis laisse donc faire tu es boucher de toute faconMoi c'est l'image que j'ai trouvé drôle et non la peine de votre neveu (que je comprends et à laquelle je compatis).Mais mettez-vous a notre place. Vous feriez quoi à notre place si vous lisiez dans un sujet intitulé:En réponse à Avocat Ou Etudiant En Droit Dans Le Forum Urgent Svp qu'une personne a congelé le chat mort après avoir mangé une pâté gratuite et qu'elle songe actionner la compagnie Meow Mix?J'ai vraiment visualisé l'espace d'une seconde le procès que ca donnerait.... Et j'ai imaginé le minou congelé, raide comme une barre, qui dégèle en vue de l'autopsie sur une table dans le fond d'une clinique (on mets pas un chat vivant dans le micro-ondes pour le faire sécher alors j'imagine que ça se mets mal à defrost une fois mort)...Je suis pas avocate, ni même étudiante en droit ou quoi que ce soit d'autre mais mon conseil est le suivant: Faites une plainte à la compagnie, enterrez le chat et allez en choisir un nouveau.Encore désolée pour votre perte et désolée d'avoir ri du côté cocasse de la situation... (y'a quand même un minou mort qui cohabite avec des pâtés à la viande, des sauces à spag et des popsicles. dans votre congélateur..)a la place de te foutre de ma gueule comme les autre retourne don a lecole pour apprendre a comprendre un texteparce que si tu lis mon texte tu va voir jai dit jai mit le chat au frais et non au congelateurtu pense chui stupide de mettre le chat avec la viande quans il a ete empoissonner je lai mit dehors dans une boite c tout et je lai garder juste car mon veterinaire ma dit de le gardercar la compagnie demandera de le prendre pour faire un autopsie a leur frais eu meme car il voudrons prouver c de leur faute faque au lieu de tout moquer de moi essayaer de comprenddreet c la nouriture jai mit au congelateur car sa aussi voudron le reprendre et si je le congele pas benil peut se former dautre bacterie et fausser les test que il voudron faire et jai pas lintention daller en cours ni en justice je voulais juste avoir des conseil de se que je peut direet savoir si c legal de vendre de la nouriture sans breuvettbien sur jai garder le chat au froid et la nouriture au congelateur pour quil fon tout les test quil veulent... Dans ce cas, on se retrouvera sur les bancs d'école parce que votre syntaxe et votre grammaire sont tellement à ch**r que j'avais vraiment compris que le chat ET la bouffe étaient au congélateur... C'est pas plus intelligent ce que vous avez fait anyways... Le chat empoisonné est pas dans le congélateur mais la bouffe qui l'a tué gèle à côté de la dinde de nowell.Musulmane ou chrétienne, quand c'est drôle, je ris. Modifié 9 novembre 2008 par Maryève Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Mes sympathies !En fait, il y a 2 ans, a chatte est aussi tombé raide morte après ma journée de travail ! je l'avais depuis 4 ans, un soir elle a commencé à vomir, puis à trembler et finalement, elle a été foudroyé et est morte au pied de mon lit !C'est triste j'en convient, elle mangeait du Miew Mix aussi...mais elle aimait également les fleurs et les plantes alors, je me voyais pas aller faire une plainte et prouver que s'était leur bouffe !En plus, si ton chat allait dehors, ce sera un peu difficile de prouver qu'il a pas mangé une cochonnerie dehors !Bref, j'ai envoyé le chat chez le vet pour incinération et on a pleuré un bon coup...puis au fil du temps, la peine s'estompe...Bonne chance et achète un autre chat au petit bambin ! Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Moi j'attends mon tour au CLSC parce que je suis crampé de rire !!!!!!!!!!!!!!Ils vont te rembourser le chat si t'as déjà acheté une assurance vie chez Meow Mix !!!!!!!!dans le congélo hahahahahatu sais jai envie de te dire va te faire ......ri autant que tu veut moi j le fait pour mon neveu qui es en crise de nerfil aimais son chat a un point tu sais meme pas imaginer et a cause dune compagnie il a perdu son meilleur ami c dificile a comprnedre dans ta tete sa ou koi? il a 10 ans essaie daller moquer de lui dans sa face voirAvant de rire du monde essaie donc de comprendre une situation il a son chat depuis quil a 5 ans et cetais son meilleur ami pour lui pis pkoi il es plu la se soir hein?? fque c koi le raport de foutre de ma gueule laa pis laisse donc faire tu es boucher de toute faconMoi c'est l'image que j'ai trouvé drôle et non la peine de votre neveu (que je comprends et à laquelle je compatis).Mais mettez-vous a notre place. Vous feriez quoi à notre place si vous lisiez dans un sujet intitulé:En réponse à Avocat Ou Etudiant En Droit Dans Le Forum Urgent Svp qu'une personne a congelé le chat mort après avoir mangé une pâté gratuite et qu'elle songe actionner la compagnie Meow Mix?J'ai vraiment visualisé l'espace d'une seconde le procès que ca donnerait.... Et j'ai imaginé le minou congelé, raide comme une barre, qui dégèle en vue de l'autopsie sur une table dans le fond d'une clinique (on mets pas un chat vivant dans le micro-ondes pour le faire sécher alors j'imagine que ça se mets mal à defrost une fois mort)...Je suis pas avocate, ni même étudiante en droit ou quoi que ce soit d'autre mais mon conseil est le suivant: Faites une plainte à la compagnie, enterrez le chat et allez en choisir un nouveau.Encore désolée pour votre perte et désolée d'avoir ri du côté cocasse de la situation... (y'a quand même un minou mort qui cohabite avec des pâtés à la viande, des sauces à spag et des popsicles. dans votre congélateur..)a la place de te foutre de ma gueule comme les autre retourne don a lecole pour apprendre a comprendre un texteparce que si tu lis mon texte tu va voir jai dit jai mit le chat au frais et non au congelateurtu pense chui stupide de mettre le chat avec la viande quans il a ete empoissonner je lai mit dehors dans une boite c tout et je lai garder juste car mon veterinaire ma dit de le gardercar la compagnie demandera de le prendre pour faire un autopsie a leur frais eu meme car il voudrons prouver c de leur faute faque au lieu de tout moquer de moi essayaer de comprenddreet c la nouriture jai mit au congelateur car sa aussi voudron le reprendre et si je le congele pas benil peut se former dautre bacterie et fausser les test que il voudron faire et jai pas lintention daller en cours ni en justice je voulais juste avoir des conseil de se que je peut direet savoir si c legal de vendre de la nouriture sans breuvettbien sur jai garder le chat au froid et la nouriture au congelateur pour quil fon tout les test quil veulent... Dans ce cas, on se retrouvera sur les bancs d'école parce que votre syntaxe et votre grammaire sont tellement à ch**r que j'avais vraiment compris que le chat ET la bouffe étaient au congélateur... C'est pas plus intelligent ce que vous avez fait anyways... Le chat empoisonné est pas dans le congélateur mais la bouffe qui l'a tué gèle à côté de la dinde de nowell.Musulmane ou chrétienne, quand c'est drôle, je ris.???? Citer
Messages recommandés