Aller au contenu

3 Appels De L'ambassade À Rabat Aujourd'hui


dalanda

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis,

aujourd'hui le 07-11-2008 j'ai recu le main à 9:05 le 1 er appel :Q/ vous etes madame....?Q/ ton mari t'a rendu visite aprés le mariage? R/ oui. Q/t'as encore des preuves? R/oui. Q/comme quoi? R/des factures telephoniques détaillées , photos et courrier aussi.c'est bien madame, on va vous rappeler aprés.

à 9:29 ,2eme appel:c'est mon frere qui a repondu , moi j'ai été sortie, je savais pas qu'ils vont me rappeler le meme jour.

à 12:18, 3eme appel: c'est moi qui a repondu

Q/ vous ete madame...? R/ oui.Q/il manque un document dans votre dossier, veuillez demander à votre mari d'aller chercher le certificat de célibat dans un bureau d'etat civil au canada.R/ mais nous avons dejà preparer un document appelé (capacité de mariage) avant notre mariage , c'est pas la meme chose madame? aprés l'agente m'a repondu non ça s'était au moi de fevrier maitenant votre mari doit preparer ce certificat avant que nous délivrons visa.aprés j'ai posé la question: madame dites moi s'il vous plait , j'aurai pas une entrevue prochainement , elle m'a repondu non dés que votre mari nous faxera ce certificat , on va vous appeler pour venir recuperer votre visa.

c'est tout ce qui a passé ce matin. là les amis j'ai besoin de votre aide s'il vous plait:

comment obtenir ce certificat et dans combien de temps?

l'agente m'a demandé de faxer ce certificat ,c'est quoi le numero de faxe?

ou bien mon mari pourra l'envoyer sur l'adresse émail de l'ambassde à rabat , si c'est le cas donnez moi cette adresse.

merci beaucoup à vous tous les amis ,et bonne chance pour tout le monde.

debut de traitement à raba le 25 avril

appel de l'ambassade le 07 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certificat de célibat , ces le document de l'État civil ici ! qui atteste ne pas trouver de mariage au nom de x a partir de l'age légal pour le mariage , il faut le prendre ici au canada et faut payer ,

juste en telephon a l'état civil

pour la faxe tu peux le toruver sur le site ambassade du maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est le 6 novembre aujourd'hui ... et ça voudrait dire que, contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un congé férié pour l'ambassade.

Bonne chance à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton mari peut obtenir ce document en express pr des frais de 35$ de plus..en tout ce papier en express vous coutera environ 100$ puisque ils font la recherches sur 10 ans et ensuite c 4$ par année supplémentaire ...bonne chance!! Pour le numéro de fax tu le trouvera sur le site de l'ambassade au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour les amis et merci beaucoup pour vos reponses.

et ben ouiiii, je suis desolée c'est le 06-11-2008 je me suis melangée , moi aussi je me suis demandée comme toi amlnEm car aujourd'hui c'est une fete nationale au maroc et pas de travail.

en ce qui concerne le cerificat, mon mari a déjà appelé le bureau d'etat civil et il va faire la demande sur internet et la reception du certificat sera dans 3 jour seulement par express.

merci brosseadent,AmlnEm et sinsnou et bonne chance à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immigration (visas): (011 212) 37 68 74 47

# Immigration, dossiers : (011 212) 37 74 68

voila les numéros

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Immigration (visas): (011 212) 37 68 74 47

# Immigration, dossiers : (011 212) 37 74 68

voila les numéros

bonne chance !

C'est le premier qu'il faut utiliser; je l'ai utilisé et j'ai eu la confirmation comme quoi ils ont bien reçu mes documents. D'ailleurs, le second est manifestement incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dalanda

comment ça se fait que vous etes mariés et l'ambassade demande à votre mari d'aller chercher un certificat de celibat j'ai pas bien compris.

merci de m'eclairssir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aya32

je sais pas vraiment pourquoi il le demande mais ca lair de faire partie des documents demander , surment pour une question de formalité . car presque tout le monde que jai vue y compris nous a eu besoin de ce document .

Pour nous il l'avait demander pour le mariage et aussi pour le parrainage !

surment pour vérifié que jamais vraiment marié ou bien divorcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils le demande surtout au femme qui étais célibataire avant de ce marier.. moi j'étais une femme divorcé j'ai bien fourni mon acte de divorce dont j,étais divorcé depuis presque 4 ans au moment de son entrevue.. et il m'ont jamais demandé ce papier.. je crois vraiment que c du cas par cas...

pour comprendre mieux.. quand je me suis marié ca faisait presque 3 ans que j'étais divrocé...

Modifié par petitepuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut dalanda

comment ça se fait que vous etes mariés et l'ambassade demande à votre mari d'aller chercher un certificat de celibat j'ai pas bien compris.

merci de m'eclairssir

salut à tout le monde,

pour mieux t'expliquer aya,moi meme j'ai posé la meme question que la tienne pour l'agente qui m'a appelé car au debut de la procedure de notre mariage mon mari préparé un papier ( capacité de marige)mais l'agente m'a dis non madame là ton mari doit nous faxer son certificat sachant bien que mon mari a dejà enregisré notre acte de mariage au canada.

moi personnellement je pense qu'on m'a demandé ca à cause que mon mari a 2 enfants .

j'espere que c'est claire maintenant pour toi aya et bonne chance pour toi e les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement