Habitués frogues Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Et de tous les autres sports tant qu'on y est parce que le truc avec le sport c'est que tout le monde en a besoin pour rester en bonne santé et l'avantage c'est qu'il y en a pour tous les gouts, tous les tempéraments et toutes les bourses !Oh mais j'ai une routine d'exercice très rigoureuse : je lève mon verre de vin vers ma bouche plusieurs fois par jour (et j'alterne les bras pour ne pas me retrouver avec des biceps monstrueux d'un seul côté). A mon âge, c'est important de faire des efforts pour garder la forme.C'est ou qu'on signe pour s'inscrire a ce club ? Non marie, pas frapper STP Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Pour être honnête si je fais du sport, c'est AUSSI parce que j'ai un méchant méchant coup de fourchette ! héhéhé...Et inversement peut-etre aussi Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 T'as vu, Marie, les réponses arrivent... Oui tant mieux, plus on est de fous plus on rit !On va finir par pouvoir bouger le sujet dans celui de la gang de ouf si ca continue Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 cette discussion me plaît bien même si je suis plutôt course a pied, bad, tennis et volley, pas sur que je trouve tout ça en plein hiver sur montréal......... j'ai fiat un peu de raquette au mont orford et mont st joseph avec le petit gîte du sexe aux étoiles, vous connaissez? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Oh mais j'ai une routine d'exercice très rigoureuse : je lève mon verre de vin vers ma bouche plusieurs fois par jourC'est ou qu'on signe pour s'inscrire a ce club ? Bin, dans ta cave, tous les dimanche matin, non c'est pas ça ?? Pour être honnête si je fais du sport, c'est AUSSI parce que j'ai un méchant méchant coup de fourchette ! héhéhé...Et inversement peut-etre aussi Oui c'est un cercle vicieux. Par exemple, tu manges, du gras qui colle pour cause d'hiver (exemple....). Résultat, à la fois ta machine intérieure déborde d'énergie ET si tu fais rien tu vas stocker ET tu rentreras plus dans tes fringues. Alors du coup tu vas te dépenser, pis tu te dis naïvement que ca va s'arrêter là.Sauf que tu reviens du sport et là, bah, ha, tu as une dalle à manger 3 vaches (crues).Et ca repart pour un tour...bin voila...pffff....Ceci est encore plus vrai en périodes de ski, t'as pas remarqué ?? (non non, je ne dis pas ca du tout parce que je pars bientôt fouler la neige...non non non...) Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 (modifié) +1 Marie !Sortie ski le soir en sortant du bureau ça fait rêver ! Merci pour les tuyaux PigkillerOuh toi, mon petit doigt (emmitoufflé) me dit qu'on va se retrouver des soirs dans une caisse direction la neige...Et après le ski, séance de luge (sur sacs poubelle) OBLIGATOIRE ! Tu crois quoi, que c'est tombé dans l'oreille d'une sourde ??? haha...Bon alors le ski je ne peux pas, cause cheville bloquee, mais la luge sur sac poubelle je suis partante (encore que monter dans la neige peux pas vraiment non plus Bah j'attendrai avec le vin chaud en bas avec Bencoudon aussi si elle est partante Modifié 10 janvier 2009 par frogues Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 même si je suis plutôt course a pied, bad, tennis et volley, pas sur que je trouve tout ça en plein hiver sur montréal.........Bin pourquoi pas, en salle ?? (bon la course, certes...)En plus pour continuer ces sports, tu vas avoir besoin d'acolytes... Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Bon alors le ski je ne peux pas, cause cheville bloquee, mais la luge sur sac poubelle je suis partante (encore que monter dans la neige peux pas vraiment non plus Bah j'attendrai avec le vin chaud en bas avec Bencoudon aussi si elle est partanteargh désolée pour la cheville. mais je suis sure que tu maitrises à fond le vin chaud !! (avec canelle, rassure moi ?) Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 cette discussion me plaît bien même si je suis plutôt course a pied, bad, tennis et volley, pas sur que je trouve tout ça en plein hiver sur montréal.bah bien sur que tu peux continuer a courir meme en hiver. Ne serait-ce que pour t'entrainer pour le 1/2 marathon hypothermique de Montreal en fevrierhttp://www.events.runningroom.com/site/ind...f45c981f5913f98 Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Bon alors le ski je ne peux pas, cause cheville bloquee, mais la luge sur sac poubelle je suis partante (encore que monter dans la neige peux pas vraiment non plus Bah j'attendrai avec le vin chaud en bas avec Bencoudon aussi si elle est partanteargh désolée pour la cheville. mais je suis sure que tu maitrises à fond le vin chaud !! (avec canelle, rassure moi ?)T'inquiete pour la cheville, ca fait tellement longtemps maintenant ! pis comme ca j'ai une excuse pour ne pas faire de sport Alors par contre la canelle, depuis mon sejour aux US, cinnamon et moi on n'est pas tres copines. Mais je conviens qu'il en faut un peu, mais juste un peu hein. Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 cette discussion me plaît bien même si je suis plutôt course a pied, bad, tennis et volley, pas sur que je trouve tout ça en plein hiver sur montréal.bah bien sur que tu peux continuer a courir meme en hiver. Ne serait-ce que pour t'entrainer pour le 1/2 marathon hypothermique de Montreal en fevrierhttp://www.events.runningroom.com/site/ind...f45c981f5913f98Oops, j'ai oublie qu'on etait passe en 2009. Le bon lien pour le prochain 1/2 marathon hypothermique de Montreal est celui la Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 même si je suis plutôt course a pied, bad, tennis et volley, pas sur que je trouve tout ça en plein hiver sur montréal.........Bin pourquoi pas, en salle ?? (bon la course, certes...)En plus pour continuer ces sports, tu vas avoir besoin d'acolytes...la course a pied, ça a ça bien, tu peux le faire n'importe ou tu rencontres un tas de people, lors de mon passage a sherbrooke, je m'étais mêlé à une gang qui improvisait des entraînements 2 fois par semaine...........en salle j'ai pratiqué, pas pour moi..seulement pour un temps court..........marie, toi qui fait attention à ta silhouette, le course fait de belles fesses et excelent pour le cur...lolmerci pour le lien du semi, c'est ma distance de prédilection.......ces dernières années, j'ai fait quelques raids ou plusieurs sports sont mixés, ça me va bien......pour découvrir une ville, je vous le dis y a pas mieux.......un de mes camarades de clubs africains est dans un club a ottawa, il a du mal avec le froid...... mais il aime ça Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 ha oui les prix sont différents d'ici........youhou 65 dol pour courir, ayoye.... Citer
Habitués annabel Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 merci pour le lien je vais le donner à "georges" là il s'entraine pour le semi de paris, en attendant celui de new york l'année prochaine, donc pourquoi pas celui de Mtl Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 marie, toi qui fait attention à ta silhouette, le course fait de belles fesses et excelent pour le cur...lolHouhou !! Alors ça c'est un raccourci vois-tu !Si tu connaissais mon coup de fourchette je crois que tu changerais vite d'avis !!Non non non...Je fais du sport parce que ca défoule et uniquement des sports marrants et/ou en douceur et/ou de plein air. La course, en l'occurence, j'ai toujours été dispensée (à l'école) pour cause de genou en charpie + asthme à l'effort. Donc les marathons et le jogging matinal, moi vivante : JAMAIS ! Citer
Invité Rayane Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Salut mariedelacolline,Énergie Cardio, je pense que c'est une référence quand même.site | adresses Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Salut mariedelacolline,Énergie Cardio, je pense que c'est une référence quand même.site | adressesMerci ! J'irai voir de plus près ce qu'ils ont en cours collectifs en musique, où tu peux rigoler un minimum et pas seulement suer comme un bovin sans rien pour t'amuser. Et comme c'est apparemment une chaine de clubs bien complets, ca peut intéresser bien d'autres personnes que moi aux gouts différents donc re-merci ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 avec energie cardio et toutes les autres franchises il faut faire attention au service offert et l'equipement disponible... ce n'est pas standard dans tous les centres... certains peuvent etre bien mieux equipés que d'autres il ne faut pas hesiter a visiter plusieurs centres, car meme parfois il peut y en avoir deux proches de chez toi et l'equipement et services offert varient beaucoup de l'un a l'autre Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 (modifié) avec energie cardio et toutes les autres franchises il faut faire attention au service offert et l'equipement disponible... ce n'est pas standard dans tous les centres... certains peuvent etre bien mieux equipés que d'autres il ne faut pas hesiter a visiter plusieurs centres, car meme parfois il peut y en avoir deux proches de chez toi et l'equipement et services offert varient beaucoup de l'un a l'autreOui je présume que le dénominateur commun, ca peut être une série de rameurs/steppers/vélos/poids, trucs comme ça ?Le détail qui m'a bien amusée sur leur site, c'est leur offre toute packagée pour les femmes. Bon, c'est bien pensé, rien à dire - du marketing bien propre. Juste, ca me fait rire de proposer des combinés d'une heure à dégouliner et ressortir le cheveux collé, suivie d'une heure en institut pour un ravalement de façade ! Ah et attention, en tant qu'abonnée madame a 10% sur son épilation, ouééééé !! Modifié 11 janvier 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Oui je présume que le dénominateur commun, ca peut être une série de rameurs/steppers/vélos/poids, trucs comme ça ?Ah et attention, en tant qu'abonnée madame a 10% sur son épilation, ouééééé !! souvent ils sont tous assez bien fournis en appareil de cardio, certains plus de tapis, d'autres plus d'elliptiques... la difference se fait generalement sur le materiel de muscu, j'etais dans un centre pres du stade qui offrait des machines a resistance pneumatiques en plus des machines traditionnelles et des machines pour travailler vraiment des groupes specifiques comme mollets et epaules, ensuite a kirkland plus rien de tout ca le minimum comme machines mais plus de poids libres et bancs...10% de moins a quoi ca sert... aucune femme ne s'epilent elles naissent parfaites sans poils!!! meme elles ne font jamais caca!!! hum on m'a encore menti sur le sexe opposé!!! Citer
Messages recommandés