Aller au contenu

Connaissez-vous les vestes north face


magg&frantz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, on pense partir cet hiver et à cet effet on recherche des vêtements adaptés. Quitte à investir, on préfère acheter des marques nord Américaines et on a entendu parler de The North Face. Après une petite recherche, voilà à quoi ressemble le modèle pour femme avec capuche : http://drjays.com/r/485190

J'ai du mal à me faire une idée, mais ça parait pas super super épais et chaud.

Je demande à des gens qui sont déja au Canada et qui connaissent cette marque de nous indiquer si ça peut convenir ou pas.

Merci de nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

nous on nous avait prété des kanuk l'hiver dernier pour notre voyage explo en janvier et franchement c'était top !!

je te met le lien du site au cas où ...

http://www.kanuk.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Kanuk ne sont pas donnés, et en plus le gros soucis c'est qu'on a un mal fou à trouver des sites qui livrent aux Antilles. Si on n'a pas le choix on fera livrer en France et réexpédier par la famille mais bon... bonjour les frais de transports <_<

Quelqu'un d'autres pour un avis sur les North Face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, on pense partir cet hiver et à cet effet on recherche des vêtements adaptés. Quitte à investir, on préfère acheter des marques nord Américaines et on a entendu parler de The North Face. Après une petite recherche, voilà à quoi ressemble le modèle pour femme avec capuche : http://drjays.com/r/485190

J'ai du mal à me faire une idée, mais ça parait pas super super épais et chaud.

Je demande à des gens qui sont déja au Canada et qui connaissent cette marque de nous indiquer si ça peut convenir ou pas.

Merci de nous éclairer.

Floride, Californie ... appartiennent aussi a l'amerique du Nord donc attention.

NorthFace fait de tres bon vetements, mais ils ont toute une gamme et il y en a surement des qui sont tres chauds, mais d'autres moins.

Donc il faut faire tres attention au model que tu choisis

Un ami a moi en a un dans ce genre la :

http://www.thenorthface.com/webapp/wcs/sto...variationId=044

et ce modele est bien adapte. Celui qui tu proposes j'en suis moins sure.

Autrement, il y a les marques locales comme Kanuk dont annabel parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais du décathlon fait très bien l'affaire aussi ;-)

c'est clair et certains articles que j'ai acheté (vestes de trekking hivers type gore tex pour environ 140 euros)... et beaucoup moins cher que North Face...et puis pour les premiers jours au pire, une bonne veste épaisse, écharpe et gros pulls feront l'affaire le temps d'aller voir sur place ce qu'ils vendent au Québec...on croise quand même pas que des pingouins dans les rues de Montréal, juste quelques pelés... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais du décathlon fait très bien l'affaire aussi ;-)

J'avais cru lire sur un autre post que justement les vetements decathlon n'etaient pas vraiment adaptes et qu'il fallait mieux s'equiper sur place.

Et ce que je voulais dire plus haut c'est que ce n'est pas par que tu achetes du North Face que tu auras un manteau adapte a l'hiver canadien. Il y en a pour tous les gouts et toutes les temperatures dans leur gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais du décathlon fait très bien l'affaire aussi ;-)

J'avais cru lire sur un autre post que justement les vetements decathlon n'etaient pas vraiment adaptes et qu'il fallait mieux s'equiper sur place.

Et ce que je voulais dire plus haut c'est que ce n'est pas par que tu achetes du North Face que tu auras un manteau adapte a l'hiver canadien. Il y en a pour tous les gouts et toutes les temperatures dans leur gamme.

On est pas tous habillé comme des esquimaux..

Arrivez avec ce que vous pensez qui sera assez chaud , puis une fois ici vous acheterez quelque chose de plus adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour les premiers jours Decathlon fera l'affaire je pense!!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

North Face c'est pas mal mais comme dit Froques il y a plusieurs modèles et qualités, faut vraiment les essayer ! Par contre c'est vrai que Kanuk c'est les meilleurs mais pour le prix par contre c'est pas donné !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, on pense partir cet hiver et à cet effet on recherche des vêtements adaptés. Quitte à investir, on préfère acheter des marques nord Américaines et on a entendu parler de The North Face. Après une petite recherche, voilà à quoi ressemble le modèle pour femme avec capuche : http://drjays.com/r/485190

J'ai du mal à me faire une idée, mais ça parait pas super super épais et chaud.

Je demande à des gens qui sont déja au Canada et qui connaissent cette marque de nous indiquer si ça peut convenir ou pas.

Merci de nous éclairer.

je pense que ce ne serait pas une super bonne idée de dépenser now de grosses sommes au risque de se retrouver soit avec quelqch de pas très chaud, soit de vraiment à la mode une fois sur place.

Moi je vous dirai d'acheter quelques trucs épais à prix abordable, juste pour le voyage et les premiers jours. Une fois sur place, vous pourrez voir l'offre de vêtements d'hiver ds les boutiques et plus facilement investir dans de bons vêtements qui vous tiendront au chaud plusieurs hivers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour info environnement canada annonce un hiver plus doux au Québec donc ..... pour moi cela fait 3 hivers que je passe avec un manteau de marque Point Zéro et il fait vraiment l'affaire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, on pense partir cet hiver et à cet effet on recherche des vêtements adaptés. Quitte à investir, on préfère acheter des marques nord Américaines et on a entendu parler de The North Face. Après une petite recherche, voilà à quoi ressemble le modèle pour femme avec capuche : http://drjays.com/r/485190

J'ai du mal à me faire une idée, mais ça parait pas super super épais et chaud.

Je demande à des gens qui sont déja au Canada et qui connaissent cette marque de nous indiquer si ça peut convenir ou pas.

Merci de nous éclairer.

je pense que ce ne serait pas une super bonne idée de dépenser now de grosses sommes au risque de se retrouver soit avec quelqch de pas très chaud, soit de vraiment à la mode une fois sur place.

Moi je vous dirai d'acheter quelques trucs épais à prix abordable, juste pour le voyage et les premiers jours. Une fois sur place, vous pourrez voir l'offre de vêtements d'hiver ds les boutiques et plus facilement investir dans de bons vêtements qui vous tiendront au chaud plusieurs hivers :)

C'est tout a fait ce que je ferai, acheter sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kanuk est concu et fabriqué au Québec par des Québécois...ca vous tentes pas d'encourager des compagnies Québécoises qui font vire des Québécois...comme vous le serez prochainement ?

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kanuk est concu et fabriqué au Québec par des Québécois...ca vous tentes pas d'encourager des compagnies Québécoises qui font vire des Québécois...comme vous le serez prochainement ?

jimmy

Pour 1$ acheté, Jimmy versera la même somme lors de votre achat d'un Kanuk :)

Disons qu'avec le montant à débourser pour un Kanuk, on peut encourager plusieurs autres compagnies Québécoises pour le même prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On m'a également reccomandé Kanuk, mais les prix... bon faudra voir ça comme un investissement à lonnnnng terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On m'a également reccomandé Kanuk, mais les prix... bon faudra voir ça comme un investissement à lonnnnng terme !

Je ne relancerai pas les débats passés sur la question, mais on peut très bien survivre avec un manteau beaucoup moins cher aussi... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On m'a également reccomandé Kanuk, mais les prix... bon faudra voir ça comme un investissement à lonnnnng terme !

Kanuk a chaque année une vente assez importante a leur magasin , elle a lieu je pense en fevrier (annoncée ds les journaux).

je me suis procuré mes kanuks lors de ces ventes tres interessantes. Ce sont vraiment des produits de qualité qui durent tres tres longtemps.

Si vous etes interessés par la vente , je vous suggére d'arriver tot, le nombre d'item par taille étant limité , en fait ils écoulent le vieux stock et j'ai payé un imper kanuk 100$ au lieu de 500$ mais normalement la différence est nettement moins grande que ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous et toutes de vos réponses, je pense qu'en effet on va faire comme ça : s'équiper comme on peut pour le départ et voir sur place ensuite ce qui est proposé.

Voilà un inquiétude de moins. NEXT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement