Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:unsure:Une fois la demande de parrainage faite, l'attestation de travail fournie etc...

Si une personne quitte tout pour rejoindre son époux en attendant que le visa soit obtenu, alors elle n'a plus de travail, plus de logement, plus rien, est ce que sa ne pourrait pas faire en sorte que la

demande sera refusée?? :huh:

Je veux dire, techniquement elle n'a plus les moyens de supporter, de parrainer son époux, ni de lieu de résidence!! Moi je voudrais bien rejoindre mon époux, je serait prete a ne plus rien avoir dans mon pays en attendant le visa avec lui, recommencer a neuf a notre retour au pays ensemble mais j'ai peur que cette situation fasse que le visa sera refusé!! :blink:

• Habitués
Posté(e)

bonjour Michelle

non je ne crois pas que ca peut te nuire dans tes démarches

d autre me corrigeront si je me trompe

mais quand je regarde la procédure de fric

sa femme a vécu avec lui presque durand tout la procédure

plus d un ans je crois, et il vient d avoir son visa

si tu es prete a faire le grand sault, va y fait le, écoute ce que ton coeur te dit

bonne chance dans tes démarches

christina & ismael xxx

• Habitués
Posté(e)
:unsure:Une fois la demande de parrainage faite, l'attestation de travail fournie etc...

Si une personne quitte tout pour rejoindre son époux en attendant que le visa soit obtenu, alors elle n'a plus de travail, plus de logement, plus rien, est ce que sa ne pourrait pas faire en sorte que la

demande sera refusée?? :huh:

Je veux dire, techniquement elle n'a plus les moyens de supporter, de parrainer son époux, ni de lieu de résidence!! Moi je voudrais bien rejoindre mon époux, je serait prete a ne plus rien avoir dans mon pays en attendant le visa avec lui, recommencer a neuf a notre retour au pays ensemble mais j'ai peur que cette situation fasse que le visa sera refusé!! :blink:

salut de ma part je te dise de pas prondre de risque rensigne toi bien avons de faire ca car pour parrainer ton mari c'est obligatoir d'avoir un travail

mais si ton mari a deja passer son entrevue je pense que c'est pas grave si tu part le rejoindre

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a aucun risque pour ta demande. J'ai voulu le faire moi, partir tout abandonner pour habiter avec mon amour et je ne l'ai pas fait. J'ai longtemps eu des regrets, alors si tu peux fait-le. Ta demande va suivre son cour normalement.

Bonne Chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

A ma connaissance, tu devras inscrire une adresse où vous vivez lors de votre retour et il me semble quun foromeuse avait dit une fois que lagente lui avait donner 1 mois pour se retrouver un emploi lors de son retour au canada ... Ses informations sont à vérifier car je nen suis pas sûre, appelle immigration, ils seront à même de mieux tinformer hihi..

Cest certain que si jaurai pu, je serais aussi parti vivre avec chéri le temps des procédures mais je ne peux pas malheureusement :( .

• Habitués
Posté(e)

Il faut quand même avoir les moyens de vivre plusieurs mois sans revenus...

• Habitués
Posté(e)
Il faut quand même avoir les moyens de vivre plusieurs mois sans revenus...

D'autant plus que lorsque la "profession" connue et reconnue est celle "d'assistée sociale", ça risque de faire désordre auprès des services de l'immigration.

Ils peuvent se demander comment il est possible de partir en vacances après avoir bénéficié pendant un certain temps des aides sociales. Et en plus, juste avant de s'envoler, oh miracle, un contrat de travail est "trouvé".

Eh oui, c'est aussi ça le désavantage de se faire payer au noir, officieusement, et avoir recours aux aides sociales, officiellement.

A un certain moment, il n'y pas pas de miracle, ça coince ! :)

• Habitués
Posté(e)

Allo à toi, avant de tout laisser tomber vérifi avec ton employeur si tu ne peux pas avoir un an sans solde et donne l'adresse d'un membre de ta famille ici au Québec. Au moins, tu serai protèger si il arrive quelques choses. Moi, je suis resté durant les procèdures et été voir mon mari un mois en décembre. Nous avons déposé notre demande en aout 2007, décembre 2007 était avec lui un mois et il est arrivé en juin 2008. C'est pas facile mais ne n'est pas impossible non plus.

Si tu as un bon job et que tu es bien placé ici... L'attente est toujours récompensé ! quand notre homme arrive c'est super. Moi, j'ai pris le temps du parrainage pour préparé son arrivé !

Mais si tu peux le faire, aller le rejoindre, alors c,est ton choix mais non cela ne nuira pas à ton dossier seulement que l'agent peux poser quelques questions. mais cela ne peux pas nuire à ton dossier car au moment que tu as déposé ta demande du était ok !

Bonne chance à toi et prends la meilleure décision pour le moment mais aussi pour le long terme ! car lorsqu'il arrive ca prend de l'argent pour vivre en attendant de trouver, pour eux, un travail ! C'est certain que le coeur dis une chose et la raison une autre. Mais d'expérience, lors de l'arrivé ca prend pas mal d'argent si tu veux lui faire découvrir notre coin de pays, vous gâter, vous payer du resto, des vêtements et autres. Mais si financièrement tu est très à l,aise alors je te dis GO!