Aller au contenu

Budget mensuel


amar1510

Messages recommandés

  • Habitués
Ouais, je sais mais c'est un MF (le répète à personne hein...). Tu crois que je devrais porter plainte?

L'autre jour, j'étais tranquille sur le canap en train de me limer les ongles (oui, je sais... pas la peine de dire ce que tu penses mais que veux-tu, ça aussi, il refuse de le faire!). Bref. Il rentre deux heures après moi, il est genre 19h, je crève la dalle quoi. Bon, il prépare le souper et là il dit : À TABLE!!!

Je le regarde, je lui dis : t'aurais pu me dire "s'il te plait, malotru!" et ben figure toi qu'il a commencé à ronchonner. Ah là j'étais vénère en tabarnac'....

Faut que tu me repasses le guide de comment bien dresser son homme, j'ai dû louper une étape... <_<

:lol: <---- euhhhh, ça veut dire que c't'une blague hein (chéri, si tu me lis sache que je t'aime pour supporter tes réels ronchonnements -_- )

:lol: :lol: :lol:

Je te suggérerais bien le fouet, mais seulement si t'es sportive - c'est vachement fatigant pour les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
:lol::lol::lol:

Je te suggérerais bien le fouet, mais seulement si t'es sportive - c'est vachement fatigant pour les bras...

Ouais, j'y ai pensé mais comme il est grand, c'est plus sportif <_<

Pas grave, j'vais attendre un peu : y va bien finir par se tasser avec le temps :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... Quand je vois son problème de ronchonite chronique du seul que j'ai...

Comment, tu le laisses ronchonner ? Malheureuse ! Ça commence comme ça et la première chose que tu sais, il désobéit à tes ordres ! Pffft...

Ouais, je sais mais c'est un MF (le répète à personne hein...). Tu crois que je devrais porter plainte?

L'autre jour, j'étais tranquille sur le canap en train de me limer les ongles (oui, je sais... pas la peine de dire ce que tu penses mais que veux-tu, ça aussi, il refuse de le faire!). Bref. Il rentre deux heures après moi, il est genre 19h, je crève la dalle quoi. Bon, il prépare le souper et là il dit : À TABLE!!!

Je le regarde, je lui dis : t'aurais pu me dire "s'il te plait, malotru!" et ben figure toi qu'il a commencé à ronchonner. Ah là j'étais vénère en tabarnac'....

Faut que tu me repasses le guide de comment bien dresser son homme, j'ai dû louper une étape... <_<

C'est pour cela que je n'ai jamais voulu épouser un homme ... 2 à ronchonner pas top.. :lol:

J'ose espérer que ton homme a ramassé les ongles coupés ... faut les checker ces hommes ... ils ont vite fait de les faire glisser sous le tapis, genre ni vu ni connu. (j'ai fait le coup à ma femme mais elle a un détecteur d'ongle coupé glissé sous la carpet... j'ai pas eu le temps de fuir ... pris en flagrant délit !!)

J'ai fait 2 mois de travaux forcés (ménage, repassage, préparer les repas etc...). Je suis chanceux, j'ai eu 1 mois avec sursis et comme je me suis bien comporté j'ai même eu une remise de peine (1/2 journée). Stie que j'ai de la chance d'avoir une femme compréhensive .... la bonté même :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pour cela que je n'ai jamais voulu épouser un homme ... 2 à ronchonner pas top.. :lol:

J'ose espérer que ton homme a ramassé les ongles coupés ... faut les checker ces hommes ... ils ont vite fait de les faire glisser sous le tapis, genre ni vu ni connu. (j'ai fait le coup à ma femme mais elle a un détecteur d'ongle coupé glissé sous la carpet... j'ai pas eu le temps de fuir ... pris en flagrant délit !!)

J'ai fait 2 mois de travaux forcés (ménage, repassage, préparer les repas etc...). Je suis chanceux, j'ai eu 1 mois avec sursis et comme je me suis bien comporté j'ai même eu une remise de peine (1/2 journée). Stie que j'ai de la chance d'avoir une femme compréhensive .... la bonté même :lol::lol::lol:

Lol ouais mais elle est pas québécoise, c'est ça? :lol:

Bon, bah tout s'explique alors! <_<

Quand même, ça te dirait une 'tit' rencontre avec Bencoudonc parce que là c'est la débandade chez toi... <_<

En tous cas, moi , je l'envisage sérieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pour cela que je n'ai jamais voulu épouser un homme ... 2 à ronchonner pas top.. :lol:

J'ose espérer que ton homme a ramassé les ongles coupés ... faut les checker ces hommes ... ils ont vite fait de les faire glisser sous le tapis, genre ni vu ni connu. (j'ai fait le coup à ma femme mais elle a un détecteur d'ongle coupé glissé sous la carpet... j'ai pas eu le temps de fuir ... pris en flagrant délit !!)

J'ai fait 2 mois de travaux forcés (ménage, repassage, préparer les repas etc...). Je suis chanceux, j'ai eu 1 mois avec sursis et comme je me suis bien comporté j'ai même eu une remise de peine (1/2 journée). Stie que j'ai de la chance d'avoir une femme compréhensive .... la bonté même :lol::lol::lol:

Lol ouais mais elle est pas québécoise, c'est ça? :lol:

Bon, bah tout s'explique alors! <_<

Quand même, ça te dirait une 'tit' rencontre avec Bencoudonc parce que là c'est la débandade chez toi... <_<

En tous cas, moi , je l'envisage sérieux... :lol:

Ben me femme est Sud-Coréenne donc effectivement j'ai bénéficié de sa "faiblesse" en ayant 1/2 journée cadeau.

Tu veux dire une mission commando avec Bencoudonc avec formation sur aspirateur à propulsion, lance-éponge téléguidé etc... Ma femme est pour mais moi je ne sais pas si je peux venir, elle m'a confié la tâche (facile d'après elle) de recoller chaque feuille tombée de notre arbre devant la maison car elle ne se souvient plus comment il était avant l'automne. Si je le fait comme il faut, elle ne me fera pas repeindre les feuilles en vert (ouf .. chanceux). Elle m'a donné de la farine et de l'eau pour faire une colle naturelle.

H.E.U.RE.U.X :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est beau de rêver... Encore heureux que ma chérie ne soit pas comme une de ces Québécoises...

Qu'est ce qui se passent avec les québécoises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est beau de rêver... Encore heureux que ma chérie ne soit pas comme une de ces Québécoises...

Qu'est ce qui se passent avec les québécoises ?

Bah regarde Bencoudonc! Mr Poussin est frustré de ne pas avoir dégoté une "perle" comme elle mais comme on dit : y en n'aura pas pour tout le monde. T'as combien de chums bencou? As-tu atteint la limite ou resterait-il encore une place pour Mr Poussin (je sais, je sais, semble qu'il y a pas mal de job mais bon ta main de fer dans un gant de velours en viendra à bout, hein?) :lol:

Modifié par plouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info, j'ai ma chérie française depuis bien longtemps, et je ne l'échangerais pour rien au monde contre une Québécoise... :wacko:

Pourquoi les luxembourgeoises ne sont pas bien ?

en fait je vois pas la différence entre une française et une québécoise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'as combien de chums bencou? As-tu atteint la limite ou resterait-il encore une place pour Mr Poussin (je sais, je sais, semble qu'il y a pas mal de job mais bon ta main de fer dans un gant de velours en viendra à bout, hein?) :lol:

Même une grande artiste comme moi sait humblement reconnaître ses limites... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info, j'ai ma chérie française depuis bien longtemps, et je ne l'échangerais pour rien au monde contre une Québécoise... :wacko:

Pourquoi les luxembourgeoises ne sont pas bien ?

en fait je vois pas la différence entre une française et une québécoise ...

Non toujours pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info, j'ai ma chérie française depuis bien longtemps, et je ne l'échangerais pour rien au monde contre une Québécoise... :wacko:

Pourquoi les luxembourgeoises ne sont pas bien ?

en fait je vois pas la différence entre une française et une québécoise ...

Non toujours pas ??

c peut être intéressant, mais nous voulons rester dans le sujet, pour rappel le fil est: le budget mensuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'as combien de chums bencou? As-tu atteint la limite ou resterait-il encore une place pour Mr Poussin (je sais, je sais, semble qu'il y a pas mal de job mais bon ta main de fer dans un gant de velours en viendra à bout, hein?) :lol:

Même une grande artiste comme moi sait humblement reconnaître ses limites... :lol:

aoye! chu déçue là! un mythe est tombé aujourd'hui. snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement