Habitués dya Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 j'ai consulté un site de logements mais je voudrais votre avis, quel est le quartier ou le loyer est moyen , et ou je ne suis pas loin du metro et ou je ne me retrouve pas loin de tous ? merci de m'aider! Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 j'ai consulté un site de logements mais je voudrais votre avis, quel est le quartier ou le loyer est moyen , et ou je ne suis pas loin du metro et ou je ne me retrouve pas loin de tous ? merci de m'aider!Ben malheureusement tu pourras jamais avoir un loyer pas cher et où t'es pas loin du métro et où t'es pas loin de tous. Si tu optes pour un appartemant dans une zone où il y a toutes les comodités faut payer le loyer plus chér c'est sure. Maintenant si tu as ou tu penses avoir un véhicule une fois sur place tu pourras trouver des appartements pas trop chèrs. A toi de voir.Ciao Citer
Habitués dya Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 j'ai consulté un site de logements mais je voudrais votre avis, quel est le quartier ou le loyer est moyen , et ou je ne suis pas loin du metro et ou je ne me retrouve pas loin de tous ? merci de m'aider!Ben malheureusement tu pourras jamais avoir un loyer pas cher et où t'es pas loin du métro et où t'es pas loin de tous. Si tu optes pour un appartemant dans une zone où il y a toutes les comodités faut payer le loyer plus chér c'est sure. Maintenant si tu as ou tu penses avoir un véhicule une fois sur place tu pourras trouver des appartements pas trop chèrs. A toi de voir.Ciao salut smidich! je sais, mais je veu des nom de quartier, si tu peu me donnez quelque uns, je pourrais a ce momment approffondir la question!!!!! merçi d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 salut smidich! je sais, mais je veu des nom de quartier, si tu peu me donnez quelque uns, je pourrais a ce momment approffondir la question!!!!! merçi d'avancePour les quartiers je dirais que j'ai pas une bonne connaissance en ce sujet malheureusement. Mais si tu comptes t'installer à Montréal au début je te conseille le site www.lespacs.com. Il est pas mal et tu pourra trouver les noms de pas mal de quartiers de Montréal dessus. La recherche justement se fait par quartiers.Bonne chance Ciao Citer
Habitués dya Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 salut smidich! je sais, mais je veu des nom de quartier, si tu peu me donnez quelque uns, je pourrais a ce momment approffondir la question!!!!! merçi d'avancePour les quartiers je dirais que j'ai pas une bonne connaissance en ce sujet malheureusement. Mais si tu comptes t'installer à Montréal au début je te conseille le site www.lespacs.com. Il est pas mal et tu pourra trouver les noms de pas mal de quartiers de Montréal dessus. La recherche justement se fait par quartiers.Bonne chance Ciao j'ai deja consulté ce site, mais j'aimerai que ceux qui ont une idéé sur les bons quartiers m'aide un peu à me retrouver, car de loin comme ça c pas evident!!!!! merci smdich de ton aide Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjouren effectuant des recherches de location d'appartements à Montréal ( par type de loyer, par quartiers, ou par prix...ect) tu vas surement trouver ton bonheur:http://www.chercheappart.com/http://www.appartementsmontreal.ca/http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-app...er-W0QQCatIdZ37http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vac...ustomSearch.aspCordialement Citer
Habitués Lleo Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 (modifié) j'ai consulté un site de logements mais je voudrais votre avis, quel est le quartier ou le loyer est moyen , et ou je ne suis pas loin du metro et ou je ne me retrouve pas loin de tous ? merci de m'aider!Bonjour dya,quand tu écris "loin de tous", c'est qui "tous"?Pour les quartiers moin chèrs près des stations de métro, je te conseille les arrondissements Hochelaga-Maisonneuve, Parc-Extension, Sud-Ouest (Pointe-Saint-Charles), Centre-Sud (Sainte-Marie).Bonne recherche. Modifié 31 octobre 2008 par Lleo Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Pour les quartiers moin chèrs près des stations de métro, je te conseille les arrondissements Hochelaga-Maisonneuve, Parc-Extension, Sud-Ouest (Pointe-Saint-Charles), Centre-Sud (Sainte-Marie).Bonne recherche.Excellentes suggestions de Lleo. Il y a aussi Verdun. Pour le Centre Sud, on dit plutôt Ville-Marie (pas Sainte Marie) dans les annonces... Citer
Habitués dya Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 j'ai consulté un site de logements mais je voudrais votre avis, quel est le quartier ou le loyer est moyen , et ou je ne suis pas loin du metro et ou je ne me retrouve pas loin de tous ? merci de m'aider!Bonjour dya,quand tu écris "loin de tous", c'est qui "tous"?Pour les quartiers moin chèrs près des stations de métro, je te conseille les arrondissements Hochelaga-Maisonneuve, Parc-Extension, Sud-Ouest (Pointe-Saint-Charles), Centre-Sud (Sainte-Marie).Bonne recherche.bonsoir les amies!desoler j'avais une panne de micro je viens juste de lire vos messages je vousdrais vous remercier, ca m'aide merci a vos tous Citer
Messages recommandés