Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Salut les amis,

On va faire un peut de mathématique ;) d'après les informations qu'on a (ce n'est que des calculs approximatif pour remonter le moral wallahou a3lem)

on commence :

voila ce qu'on a comme info :

-un frère a reçu un email le 23/01/2009 dossier 317xx

-un frère a reçu un email le 19/01/2009 dossier 314xx

23-19=4 jours on a traité environ 317xx - 314xx = 300 dossiers signifie qu'on traite environ 300/4 = 75 dossiers par jour (on garde ca dans la mémoire :) )

-un agent travaille 8h par jour admettant que chaque dossier lui prend une demi heure pour l'étudier donc son rondement est de 16 dossiers par jours

on va prendre 12 dossier/agent/jour au lieu de 16 dossier/agent/jour pcq ca c le max.

vous suivez je pense :B)

- on va déterminer le nombre d'agent qui traitent nos dossiers de Maghreb pcq nous nos dossier c par des millier donc ca peut pas être un seul agent ou deux qui traitent tout les dossier de Maghreb.

- nombre d'agent 75/12=6.25 on va dire 6 agents ( 2 agents dans une salle pour n'est pas s'ennuie de nos dossier :P )

-donc on traite 12 dossiers x 6 agent x 5 jours ouvrable x 4 semaines = 1440 dossiers/mois

-on va dire 1200 dossiers / mois

-si on prendre 317xx comme dernier réf: 317xx+12xx=329xx

-donc inchallah dans un mois(fin février) les 329xx vont recevoir un email inchallah !!!

-c logique c la dure moyenne pour avoir le csq 28-27 mois et à la fin de 2008 était 26 mois peut être en 2009 ca va être 25 ou 24 si il veulent atteindre les objectifs de 2009.

-voila c la fin du cours :Pwallahou 3alem.

a+

Salut mon frère magique, salut à tout le Gang ;)

Vous êtes un génie en mathématique, si le SIQ savent que vous avez réussi à déterminé leur nombre d'agents, par les

math, ils vont vous recrutez directement sans entrevue lolll :lol:

Et merci pour ta leçon de moral :lol: , on régolent de joie et on oublit la longue période d'attente, quand on lit ce genre

de participation.

Cordialement.

Maloine54 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut les amis,

Je sais pas si les missions ont commencé de sélection à Tunis mais il y a un fere son entrevue à Tunis le 05/02/09 .

je pense que les entrevu vont commencer 1er semaine de février 2009 inchalla

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis,

Je sais pas si les missions ont commencé de sélection à Tunis mais il y a un fere son entrevue à Tunis le 05/02/09 .

je pense que les entrevu vont commencer 1er semaine de février 2009 inchalla

a+

bonjour magique

et quel est le NUMERO de son dossier ? vraiment depuis que j'ai su que caramail fermerai mon compte , je suis inquiette , je me dit s'il menverai un email et qu'il ne m'arriverai pas . .... :blush: etc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis,

Je sais pas si les missions ont commencé de sélection à Tunis mais il y a un fere son entrevue à Tunis le 05/02/09 .

je pense que les entrevu vont commencer 1er semaine de février 2009 inchalla

a+

bonjour magique

et quel est le NUMERO de son dossier ? vraiment depuis que j'ai su que caramail fermerai mon compte , je suis inquiette , je me dit s'il menverai un email et qu'il ne m'arriverai pas . .... :blush: etc ......

salut,

N° Dossier 307xx

A/R 17/11/06

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

Quoi de 9 ?

Aura-t-il demain des nouvelles c la dernière semaine de Janvier

est ce que ca bouge cote 32xxx ou pas encore :search:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

Quoi de 9 ?

Aura-t-il demain des nouvelles c la dernière semaine de Janvier

est ce que ca bouge cote 32xxx ou pas encore :search:

a+

Salut mon ami

Apparement ça bouge pas ni du coté 32xxx, ni 31xxx ni même 29xxx. il somblais que le SIQ on pris un long congé du coté du maghreb, rabbi ykharredjha 3la khin nchallah .

Bonne journée.

Maloine.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

moi je dirais plutot, tout ce retard à cause du début de la nouvelle année 2009, ils auront beaucoup de travail à faire :

- la cloture de l'éxercice de l'année 2008, avec tout ca veut dire (stats).

- préparation de l'exercice 2009.

alors je pense que c'est normal cette torpeur. gardez le moral mes amis.

bonne attente.

bandeau_08110586992.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

est ce que c obligatoire d'avoir une attestation du niveau d'anglais le jour de l'entrevue puisque de tout façon l'agent va lui même évaluer?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

est ce que c obligatoire d'avoir une attestation du niveau d'anglais le jour de l'entrevue puisque de tout façon l'agent va lui même évaluer?

a+

Je ne pense pas car comme tu l'as dit l'agent évaluera lui même le niveau du candidat.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

est ce que c obligatoire d'avoir une attestation du niveau d'anglais le jour de l'entrevue puisque de tout façon l'agent va lui même évaluer?

a+

Salut magique.

c'est pas obligatoire d'avoir une attestation du nievau d'anglais, ni du francais aussi. car le jour de l'entretien l'agent évaluera le condidat lui meme.

Cordialement.

maloine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

A partir d'aujourd'hui on va entendre que des bonne nouvelles Inchallah ;)

les entrevues commencent aujourd'hui à Tunis :D et le mise à jour des délais ne va pas tarder +

hé les 31XXX :sleeping: et les 32XXX :sleeping: aussi manifester vous la dernière signe de vie était pour le 317XX

bonne attente à tous :bye:

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

A partir d'aujourd'hui on va entendre que des bonne nouvelles Inchallah ;)

les entrevues commencent aujourd'hui à Tunis :D et le mise à jour des délais ne va pas tarder +

hé les 31XXX :sleeping: et les 32XXX :sleeping: aussi manifester vous la dernière signe de vie était pour le 317XX

bonne attente à tous :bye:

Qui de nos ami(e)s, autre que ANAIS qui va passé son entretien ces jour la?

Bonne courrage pour tous ceux qui passeront leur entretien.

Maloine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

A partir d'aujourd'hui on va entendre que des bonne nouvelles Inchallah ;)

les entrevues commencent aujourd'hui à Tunis :D et le mise à jour des délais ne va pas tarder +

hé les 31XXX :sleeping: et les 32XXX :sleeping: aussi manifester vous la dernière signe de vie était pour le 317XX

bonne attente à tous :bye:

Bonjour Magique,

Les entrevues commencent aujourd'hui? pour quels dossier? 30xxx, 31xxx? ?

Je suis un 32XXX, j'ai reçu ni de lettre de mise en attente, ni bien évidement une confiramtion pour une entrevue, j'anoue être un peu déboussolé dernièrement,

Pour les 32XXX quoi de neuf? débût du traîtement? une idée sur ce point? à votre avis leurs entrevues c'est pour quand? (j'ai plein de papier à regler, et je suis un peu à la bourre :unsure: )

Pas de chagement sur le tableau des délais, en tout cas si par magie je reçois qql chose je le ferais savoir ici,

Merci de tes réponses kho,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

quel est l'objectif à atteindre en nombres d'immigrants pour l'année 2009 ? et quelle est la quote-part des pays de l'afrique du nord (algerie-maroc-tunisie) ?

les amis faut pas oublier que tout est question de quotas !. en connaissant l'objectif 2009, notre quote-part, les premiers n° pour 2009, on pourra se prononcer.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

la première entrevue qu'on connais c le 5/02/09 d'un frère Algérien et c un jeudi donc les mission ont commencé leur travail au début de cette semaine

reste pour le màj de délais normalement ca sera faite aujourd'hui ou bien demain au plus tard jeudi mois je pense qu'ils vont afficher janvier 2007 pour Algérie,Tunisie .

a

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

la première entrevue qu'on connais c le 5/02/09 d'un frère Algérien et c un jeudi donc les mission ont commencé leur travail au début de cette semaine

reste pour le màj de délais normalement ca sera faite aujourd'hui ou bien demain au plus tard jeudi mois je pense qu'ils vont afficher janvier 2007 pour Algérie,Tunisie .

a

Merci Magique,

L'attente de cette mise-à-jour me fait rappeller la veillée de la nouvelle lune pour savoir si ramadhan c'est le lendemain ou le surlendemain lol assez marrant, et assez stressant aussi.

Ceci dit, qu'en est il de ce compatriote, c'est quoi son numéro? histoire de se situer un peu.

Donc maitenant j'ai deux choses à scruter, les stats de ce site et la MàJ .... courrir deux lièvres à la fois, ayayyyaaayyyy!

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .

a+

Merci pour ces stats qui redonnent espoir à nous les attendeux, Je crois qu'il y a lieu de préparer nos papiers dès maintenant.

j'aimerai que tous les attendeux des 30xxx se manifestent pour partager nos espoirs et nos infos.

PS:

mon N°: 309XX

inchala labess

le mien est 308XX

ça bouge ces derniers temps espérons que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

pas de 31xxx ou 32xxx vous étés où? :search:

le dernier été 317xx le 23/01/09 et depuis ont rien entendu normalement ça doit bouger cote 32xxx

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ,

pas de 31xxx ou 32xxx vous étés où? :search:

le dernier été 317xx le 23/01/09 et depuis ont rien entendu normalement ça doit bouger cote 32xxx

a+

bonjour tt le monde

N° de mon dossier 317xx mais rien à l'horizon , mais vraiment rien du tous . d'ailleurs j'ai envi de les contacter par email mais je me dis que peut etre c une question de temps .

si le 05 fév passé sans aucun signe de leurs part je les contacterais . qu'est ce que vous en pensez ?. :blush: des fois je me dis qu'il faut les laisser travailler !!! :blush: .

mais si je reçois quelque chose , croyez moi vous serez les premiers à etre informer ......

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour thala,

t'inquiete pas thala, on tour viendra, entre 30xxx et 317xx, ya presk 2000 candidats !!!

actuellement c'est la serie 30xxx qui passe.

afudh amokrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement