ZUNX2000 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Moi c'est zunx2000, j'ai suivi ce fil de façon anonyme pendant quelque mois et je doit sire que grande est ma joie de constater que nombre des artisans ont obtenu leur VISA, j'espère en faire partie très bientôt . Félicitation à terrance dont l'impatience à permis de supporter la mienne. Citer
terrance Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Moi c'est zunx2000, j'ai suivi ce fil de façon anonyme pendant quelque mois et je doit sire que grande est ma joie de constater que nombre des artisans ont obtenu leur VISA, j'espère en faire partie très bientôt . Félicitation à terrance dont l'impatience à permis de supporter la mienne. Moi c'est zunx2000, j'ai suivi ce fil de façon anonyme pendant quelque mois et je doit sire que grande est ma joie de constater que nombre des artisans ont obtenu leur VISA, j'espère en faire partie très bientôt . Félicitation à terrance dont l'impatience à permis de supporter la mienne. Merci frère. Ton visa n'est pas loin Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Super super cool !!!! Toutes mes félicitations terrance, enfin !!! Bonne chance à nous tous... ZUNX2000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAI MON VISA LES AMIS. TROP HAPPY Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 22 Decembre 2012 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Bureau des Visas | Visas & Immigration Section/TKW Ambassade du Canada | Embassy of Canada Télécopieur | Facsimile + 221 33 889 47 23 Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia B.P. | P.O. Box 3373 Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca :drinks:félicitations mon frère enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAI MON VISA LES AMIS. TROP HAPPY Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 22 Decembre 2012 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Bureau des Visas | Visas & Immigration Section/TKW Ambassade du Canada | Embassy of Canada Télécopieur | Facsimile + 221 33 889 47 23 Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia B.P. | P.O. Box 3373 Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Waouahhh!!! Chouette super contente pour toi!!!! c bon signe! Citer
papaarona Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 feleicitation terrence en fait je vien de recevoir un mail qui dis ceci: nous avons recus les resultats de votre visite medicale , nous contacterons votre representant pour le retrait de vos documents, expliker moi svp Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 feleicitation terrence en fait je vien de recevoir un mail qui dis ceci: nous avons recus les resultats de votre visite medicale , nous contacterons votre representant pour le retrait de vos documents, expliker moi svp c'est la brune je croit .s'il te plait t'as passé ta visite médicale quand?? Citer
papaarona Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 feleicitation terrence en fait je vien de recevoir un mail qui dis ceci: nous avons recus les resultats de votre visite medicale , nous contacterons votre representant pour le retrait de vos documents, expliker moi svp c'est la brune je croit .s'il te plait t'as passé ta visite médicale quand?? jé passé la vm le24 janvier en fait javais recu les vm et le brune en meme temps et j'ai déposé mon passport depuis le 7 fevrier Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) feleicitation terrence en fait je vien de recevoir un mail qui dis ceci: nous avons recus les resultats de votre visite medicale , nous contacterons votre representant pour le retrait de vos documents, expliker moi svp c'est la brune je croit .s'il te plait t'as passé ta visite médicale quand?? jé passé la vm le24 janvier en fait javais recu les vm et le brune en meme temps et j'ai déposé mon passport depuis le 7 fevrier cool merci. la boucle est bouclée pour toi!!!!!!! Modifié 16 mars 2012 par bilonpansé Citer
Habitués eniv Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAI MON VISA LES AMIS. TROP HAPPY Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 22 Decembre 2012 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Bureau des Visas | Visas & Immigration Section/TKW Ambassade du Canada | Embassy of Canada Télécopieur | Facsimile + 221 33 889 47 23 Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia B.P. | P.O. Box 3373 Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Félicitations Terrance!! ça nous redone espoir :thumbsup: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAI MON VISA LES AMIS. TROP HAPPY Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 22 Decembre 2012 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Bureau des Visas | Visas & Immigration Section/TKW Ambassade du Canada | Embassy of Canada Télécopieur | Facsimile + 221 33 889 47 23 Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia B.P. | P.O. Box 3373 Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Félicitations Terrance!! ça nous redonne espoir :thumbsup: Citer
Habitués arcelor Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 Moi c'est zunx2000, j'ai suivi ce fil de façon anonyme pendant quelque mois et je doit sire que grande est ma joie de constater que nombre des artisans ont obtenu leur VISA, j'espère en faire partie très bientôt . Félicitation à terrance dont l'impatience à permis de supporter la mienne. Moi c'est zunx2000, j'ai suivi ce fil de façon anonyme pendant quelque mois et je doit sire que grande est ma joie de constater que nombre des artisans ont obtenu leur VISA, j'espère en faire partie très bientôt . Félicitation à terrance dont l'impatience à permis de supporter la mienne. Merci frère. Ton visa n'est pas loin bienvenue au quebec goooooooooooo dakar rendez vous jeudi prochain pour les bonnes nouvelles car cest les jeudi que les visas sortent tenez bon les amis ZUNX2000 a réagi à ceci 1 Citer
ZUNX2000 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Moi c'est zunx2000, j'ai suivi ce fil de façon anonyme pendant quelque mois et je doit sire que grande est ma joie de constater que nombre des artisans ont obtenu leur VISA, j'espère en faire partie très bientôt . Félicitation à terrance dont l'impatience à permis de supporter la mienne. Moi c'est zunx2000, j'ai suivi ce fil de façon anonyme pendant quelque mois et je doit sire que grande est ma joie de constater que nombre des artisans ont obtenu leur VISA, j'espère en faire partie très bientôt . Félicitation à terrance dont l'impatience à permis de supporter la mienne. Merci frère. Ton visa n'est pas loin bienvenue au quebec goooooooooooo dakar rendez vous jeudi prochain pour les bonnes nouvelles car cest les jeudi que les visas sortent tenez bon les amis j'espère être dans la vague du Jeudi prochain sinon je risque d'exploser , il ont déjà reçu un message de salutations de ma part depuis ce matin donc je suppose qu'il vont me délivrer ce fameux VISA Citer
Habitués tresor Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Les IVMs là, je n'en veux même plus! :diablo: Ils pensent que quoi même??????? Ma boucle est bouclé! Modifié 16 mars 2012 par tresor Citer
terrance Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Les IVMs là, je n'en veux même plus! :diablo: Ils pensent que quoi même??????? Ma boucle est bouclé! dakar joue avec tes nerfs. Patience ton Package est en cours Citer
terrance Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bon week end à tous! Bonne chance à tous les attendeux Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 17 mars 2012 Habitués Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, félicitations pour les uns et bonne chance pour les autres, je suis algérien et je suis entrain de faire une thèse sur le calcul des dossiers par pays et par bassin, et je veux juste savoir si tous les africains que nous sommes, nos dossiers commencent tous par les lettres QA. Si vous voulez me répondre via MP, ce serait tout à votre honneur. Merci. Citer
terrance Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS FÉVRIER – MARS – AVRIL – MAI 2012 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Citer
Habitués clevero Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS FÉVRIER – MARS – AVRIL – MAI 2012 http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf salut à tous j' suis convoqué le 02 Mai pour l'entrevue à Yaoundé. j'espère que ça se passera bien Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS FÉVRIER – MARS – AVRIL – MAI 2012 http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf salut à tous j' suis convoqué le 02 Mai pour l'entrevue à Yaoundé. j'espère que ça se passera bien cool !!!! en fin bonne prépa. Citer
terrance Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Les missions de sélection ont elles lieu chaque trimestre? Citer
Messages recommandés