Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

merci à tous suis ioper contente car le calvaire prend fin

plus que le retour des passeport et c'est la fin et une nouvelle etape

du courage à tous les autres dites vous que cela ne prend pas 4mois comme l'ont predis certains

mais tout vient a point nommé à qui sait attendre et nous avons suffisament attendu pour recevoir tous notre sesame

CA S'EN VIENT POUR TOUS!!!

Que dit le mail?

Ton cyberclient a t'il évolué?

mon cyber client à pas evoluer deja qu'il passe pas depuis donc rien de ce coté là

voilà ce que dit le mail:

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations ,

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 04 Décembre 2012 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Bureau des Visas | Visas & Immigration Section/NK

Ambassade du Canada | Embassy of Canada

Télécopieur | Facsimile + 221 33 889 47 23

Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia

B.P. | P.O. Box 3373

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

merci à tous suis ioper contente car le calvaire prend fin

plus que le retour des passeport et c'est la fin et une nouvelle etape

du courage à tous les autres dites vous que cela ne prend pas 4mois comme l'ont predis certains

mais tout vient a point nommé à qui sait attendre et nous avons suffisament attendu pour recevoir tous notre sesame

CA S'EN VIENT POUR TOUS!!!

Que dit le mail?

Ton cyberclient a t'il évolué?

mon cyber client à pas evoluer deja qu'il passe pas depuis donc rien de ce coté là

voilà ce que dit le mail:

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations ,

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 04 Décembre 2012 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Bureau des Visas | Visas & Immigration Section/NK

Ambassade du Canada | Embassy of Canada

Télécopieur | Facsimile + 221 33 889 47 23

Rue Galliéni x Amadou Cissé Dia

B.P. | P.O. Box 3373

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

C'est vraiment super. Je suis content pour toi. Je suppose que le passeport est déjà en route.

je l'espere aussi car ils sont eja informé et j'espere que c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pratiquement les mêmes stats, j'espère que mon visa n'est pas loin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça viendra tu sais je vois que t'a eu tes IVMs une semaine apres moi alors croisons les doigts pour la semaine prochaine que ce soit la bonne faut y croire bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra tu sais je vois que t'a eu tes IVMs une semaine apres moi alors croisons les doigts pour la semaine prochaine que ce soit la bonne faut y croire bon week end

ça viendra tu sais je vois que t'a eu tes IVMs une semaine apres moi alors croisons les doigts pour la semaine prochaine que ce soit la bonne faut y croire bon week end

Merci c'est gentil. J'espère que la semaine prochaine tout sera OK

Bon wik end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca dort la a dakar

rien de neuf ce debut de semaine??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Room!

Toujours pas de visas reçu de Dakar????

Moi ,J'ai reçu un mail de Dakar qui dit:

Nous vous remercions pour votre message.

Vos documents ont été reçus et seront traités très prochainement.

En effet une dernière analyse du dossier s'impose avant sa finalisation par un agent d'immigration.

Nous vous contacterons par courriel dès que la décision finale sera prise à des fins de retraits de vos documents.

Meilleures salutations.

D'après vous? très prochainement ça veut dire quand a peu près????? comment estimez vous " très prochainement"

Vraiment j'aimerai écrire ma lettre de démission l'histoire de faire un préavis le plus rapidement possible ( j'en ai déjà discutée avec mon aimable patron)

Puis avoir 3 semaines de repos (enfin sans travail ) avant le grand saut....( InchAllah!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Room!

Toujours pas de visas reçu de Dakar????

Moi ,J'ai reçu un mail de Dakar qui dit:

Nous vous remercions pour votre message.

Vos documents ont été reçus et seront traités très prochainement.

En effet une dernière analyse du dossier s'impose avant sa finalisation par un agent d'immigration.

Nous vous contacterons par courriel dès que la décision finale sera prise à des fins de retraits de vos documents.

Meilleures salutations.

D'après vous? très prochainement ça veut dire quand a peu près????? comment estimez vous " très prochainement"

Vraiment j'aimerai écrire ma lettre de démission l'histoire de faire un préavis le plus rapidement possible ( j'en ai déjà discutée avec mon aimable patron)

Puis avoir 3 semaines de repos (enfin sans travail ) avant le grand saut....( InchAllah!)

dici le 23 mars ca sera fait selon mois

mets toi en tete que 3 mois peuvent secouler entre la VM et l apposition du sesame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Room!

Toujours pas de visas reçu de Dakar????

Moi ,J'ai reçu un mail de Dakar qui dit:

Nous vous remercions pour votre message.

Vos documents ont été reçus et seront traités très prochainement.

En effet une dernière analyse du dossier s'impose avant sa finalisation par un agent d'immigration.

Nous vous contacterons par courriel dès que la décision finale sera prise à des fins de retraits de vos documents.

Meilleures salutations.

D'après vous? très prochainement ça veut dire quand a peu près????? comment estimez vous " très prochainement"

Vraiment j'aimerai écrire ma lettre de démission l'histoire de faire un préavis le plus rapidement possible ( j'en ai déjà discutée avec mon aimable patron)

Puis avoir 3 semaines de repos (enfin sans travail ) avant le grand saut....( InchAllah!)

Salut!

A mon avis c'est ce mois ci que tu auras ton sésame!!!! courage c'est bientot fini!! mais sincèrement j'étais loin de m'imaginer que cela mette autant de temps entre la VM et l'apposition du sésame dans le passeport finalement on en fini jamais de patienter dans cette procédure même quand on croit que c'est fini!!

PEACE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca dort la a dakar

rien de neuf ce debut de semaine??????

Salut!

en tout cas rien de mon coté un mois après ma VM, mon cyber client n'a pas changé non plus tjrs "nous avons commencé le traitement de votre dossier le 14 décembre 2011" je ne sais même pas s'ils ont reçu ma VM. Une question à qui pourrais je écrire pour leur poser la question à OTTAWA ?

c déprimant!!!! :blush2: :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca dort la a dakar

rien de neuf ce debut de semaine??????

Salut!

en tout cas rien de mon coté un mois après ma VM, mon cyber client n'a pas changé non plus tjrs "nous avons commencé le traitement de votre dossier le 14 décembre 2011" je ne sais même pas s'ils ont reçu ma VM. Une question à qui pourrais je écrire pour leur poser la question à OTTAWA ?

c déprimant!!!! :blush2: :blush2:

salut, faudrait peu être patienter un peu, au moins jusqu'à la fin de la semaine pour voir

je sais c'est difficile mais 1 mois c'est un peu juste

c'est juste mon avis aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Dakar pense à nous cette semaine!

Moi je leur ai adressé un mail la semaine passée pour avoir des nouvelles de mon dossier mais aucune réponse :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Room!

Toujours pas de visas reçu de Dakar????

Moi ,J'ai reçu un mail de Dakar qui dit:

Nous vous remercions pour votre message.

Vos documents ont été reçus et seront traités très prochainement.

En effet une dernière analyse du dossier s'impose avant sa finalisation par un agent d'immigration.

Nous vous contacterons par courriel dès que la décision finale sera prise à des fins de retraits de vos documents.

Meilleures salutations.

D'après vous? très prochainement ça veut dire quand a peu près????? comment estimez vous " très prochainement"

Vraiment j'aimerai écrire ma lettre de démission l'histoire de faire un préavis le plus rapidement possible ( j'en ai déjà discutée avec mon aimable patron)

Puis avoir 3 semaines de repos (enfin sans travail ) avant le grand saut....( InchAllah!)

dici le 23 mars ca sera fait selon mois

mets toi en tete que 3 mois peuvent secouler entre la VM et l apposition du sesame

J'espere aussi !

Mais c plus terrible quand on en est à la fin....

Mais bon toujours " patience" q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Room!

Toujours pas de visas reçu de Dakar????

Moi ,J'ai reçu un mail de Dakar qui dit:

Nous vous remercions pour votre message.

Vos documents ont été reçus et seront traités très prochainement.

En effet une dernière analyse du dossier s'impose avant sa finalisation par un agent d'immigration.

Nous vous contacterons par courriel dès que la décision finale sera prise à des fins de retraits de vos documents.

Meilleures salutations.

D'après vous? très prochainement ça veut dire quand a peu près????? comment estimez vous " très prochainement"

Vraiment j'aimerai écrire ma lettre de démission l'histoire de faire un préavis le plus rapidement possible ( j'en ai déjà discutée avec mon aimable patron)

Puis avoir 3 semaines de repos (enfin sans travail ) avant le grand saut....( InchAllah!)

Salut!

A mon avis c'est ce mois ci que tu auras ton sésame!!!! courage c'est bientot fini!! mais sincèrement j'étais loin de m'imaginer que cela mette autant de temps entre la VM et l'apposition du sésame dans le passeport finalement on en fini jamais de patienter dans cette procédure même quand on croit que c'est fini!!

PEACE!

Salut Neneh !!

comment vas tu??

J'espère vraiment, en fait pour être honnête j'espérais le recevoir au mois de février!

La tous mes plans tombent a l'eau! Mais bon tu me diras qu'on est habitué avec Abidjan-Dakar, a ne plus planifier quoi que ce soit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est certain le mois ne finira pas sans que vous n,'ayez des nouvelles et des bonnes de Dakar, car selon la logiaue j'ai reçu le package le 1er decembre et vous après moi alors vu que j'ai deja le visa, les votre arrivent just be patient again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille!

Pour ne pas devenir dingue j'ai décidé de ne plus regarder mes mails le reste de la semaine (si j'y arrive) lol!!! j'en peux plus , je me reconnecterai à nouveau lundi prochain en espérant lire une bonne nouvelle venant de dakar!!!! je vais me concentrer sur autre chose vais pas gacher mes congés à cause de cette brune!!!!

Bonne chance à tous :db: !!!!

:bye::flowers: !!! à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

svp demander a dakar de regarder mes stats et un peu de pitié

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille!

Pour ne pas devenir dingue j'ai décidé de ne plus regarder mes mails le reste de la semaine (si j'y arrive) lol!!! j'en peux plus , je me reconnecterai à nouveau lundi prochain en espérant lire une bonne nouvelle venant de dakar!!!! je vais me concentrer sur autre chose vais pas gacher mes congés à cause de cette brune!!!!

Bonne chance à tous :db: !!!!

:bye::flowers: !!! à plus!

Lol, bonne chance à toi aussi, ça s'en vient, tu sais, quelque soit la durée de la nuit, le soleil finie toujours par se lever :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à nous tous. je pense que la patience doit etre de mise. Si on est parti du dossier CSQ à l'AR ce qui veut dire qu'il ya des évolutions.

Alors de grace faisons confiance aux autorités canadiennes et prions pour qu'ils nous délivrent au moment où le Tout Puissant le voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je serai bref car j'ai pas trop de chose à dire.

J'ai déposé ma dcsq en octobre 2010 et reçu l'A.R datant du 22 décembre 2010 et depuis silence totale.

Je voudrais juste savoir si c'est normal sinon que faire.

Merci et beaucoup de courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement