Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Merlino, je ne te sens plus sur le forum. as tu déjà reçu tes ivm? juste pr savoir s'il y'a des camerounais qui ont reçu les ivm ces jour -ci.

Au juste, Miralau et Merlino, vous avez fait quoi aux gars de CIC pour ne pas recevoir vos IVM en même temps que les autres ? :lol::lol::lol:

Mais sérieusement, je crois que l'attente qui était déjà longue, commence à devenir de plus en plus pénible pour vous. Espérons que ces fameuses IVM soient dans la valise diplomatique et que le Haut Commissariat vous appelera bientôt.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Je suis convaincu qu'on sera tous là-bas (au Canada, bien sûr) cette année.

tenez bon.

Modifié par BINOU
  • Habitués
Posté(e)

S'il vous plaît répondez-moi, Comment est-ce que l'on reçoit son AR à Abidjan pour ceux qui l'ont déposé cette année ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Doudou77, je suis choquée par ton vocabulaire "gonflererai ma femme plus souvent".

Bon courage à tous,

Diny

Diny, tu dois être extrêmement sensible :unsure: . Si tu voyais le "montgolfière" de ma femme, tu comprendrais plus que c'est à gonfler :lol: . Mais ne t'inquiète pas je suis un grand blagueur et ce que je dis n'a rien de méchant ni de péjoratif.

En ce qui concerne le sujet, le plus dur est au niveau de la garderie. A moins que madame reste à la maison un temps pour garder les enfants. Avantages : vous payez moins d'impôts, il paraît.

Posté(e)

salut momod2

tu sais que nous jouons ds la ^m ekip c-à d ARF oct 2008

ne sais tu pas si il y a des ivms pour ls ARF de juil/aout/sept

2008

merci

• Habitués
Posté(e)
Merlino, je ne te sens plus sur le forum. as tu déjà reçu tes ivm? juste pr savoir s'il y'a des camerounais qui ont reçu les ivm ces jour -ci.

Salut Miralau !!!

J'ai pas encore recu mes IVM.

J'ai fait un mail à CIC abidjan, il ya deux semaines et j'ai pas toujours eu de reponse, même pas la réponse standard.

• Habitués
Posté(e)

Salut Miralau !!!

J'ai fait un mail à CIC abidjan, il ya deux semaines et j'ai pas toujours eu de reponse, même pas la réponse standard.

Mon frère, si tu n'as même pas reçu la fameuse réponse standard depuis 2 semaines, cela est signe de bonnes nouvelles : tes IVM ont certainement été émises. Peut-être il ne reste plus le Haut Commissariat t'appelle pour passer les récuperer.

• Habitués
Posté(e)
salut momod2

tu sais que nous jouons ds la ^m ekip c-à d ARF oct 2008

ne sais tu pas si il y a des ivms pour ls ARF de juil/aout/sept

2008

merci

Bonjour kayeev,

Je n'ai pas encore connaissance de quelqu'un de notre période qui a réçu son ivm. Nous attendons. Ce qui est sûr, ils penseront à nous.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

j ai un collegue qui a son AR du 27 aout qui a recu ses IVMS

• Habitués
Posté(e)

Urgent je voudrais avoir des informations au sujet des entrevues au cameroun, je regarde aussi les no de dossier et le notre n'a aucun rapport avec ceux que vous mentionner ( parrainnage de mon mari du Camerou)il commence par la lettre B

urgent je suis inquiète

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous,

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le code correspondant au numéro de dossier? Je viens juste de recevoir mon accusé de réception d'Abidjan.

Merci de me répondre...

A PLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Posté(e)
j ai un collegue qui a son AR du 27 aout qui a recu ses IVMS

salut caiman 01

merci por ta reponse.nous serrons tjs les dents.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous les forumistes

je trouve trés enrichissantes toutes vos discussions.

je suis en attente des IVM depuis le 19 mars 09, et d'apprés ce que j'ai pu lire ça risque d'être long.

est ce que quelqu'un peut me renseigner par rapport à la durée pour la réception des IVM ceux qui sont du côte de Dakar et également le côut approximatif en CFA de la VM et les test qui sont demandés pour cequ l'ont déja fait

merci

• Habitués
Posté(e)

je suis en attente des IVM depuis le 19 mars 09, et d'apprés ce que j'ai pu lire ça risque d'être long.

est ce que quelqu'un peut me renseigner par rapport à la durée pour la réception des IVM ceux qui sont du côte de Dakar et également le côut approximatif en CFA de la VM et les test qui sont demandés pour cequ l'ont déja fait

merci

Pour les délais tu peux regarder un peu plus haut à cette meme page.la vm consiste à te faire un examen de sang ,un d'urine,une radiographie des poumons et une petite visite chez le médecin qui te posera quelques questions,te prendra la tension et écoutera le battement cardiaque.Quant au coût il doit varier certainement selon les pays ,les villes ou les médecins.Moi j'avais payé 135000F(Vm+DHL).

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut Miralau !!!

Mon frère, si tu n'as même pas reçu la fameuse réponse standard depuis 2 semaines, cela est signe de bonnes nouvelles : tes IVM ont certainement été émises. Peut-être il ne reste plus le Haut Commissariat t'appelle pour passer les récuperer.

Salut !!!

Comme tu le dis moi aussi je le pense. Je me dis que mon dossier est sur la dernière ligne droite pour les IVM et qu'ils veulent me donner une reponse assez certaine, d'où leur silence.

Bref tout cela entretient l'espoir et de meubler le temps qui passe.

• Habitués
Posté(e)

Salut et courage le peuple.Allez armez vous de patience.

Posté(e)

merci

POUR LA VM a DAKAR:

Visite: 25000fcfa par personne

Radio:18000fcfa par personne

Labo:40000fcfa par personne

Envoi:20000fcfa par dossier

Posté(e)

Au juste, Miralau et Merlino, vous avez fait quoi aux gars de CIC pour ne pas recevoir vos IVM en même temps que les autres ? :lol::lol::lol:

Mais sérieusement, je crois que l'attente qui était déjà longue, commence à devenir de plus en plus pénible pour vous. Espérons que ces fameuses IVM soient dans la valise diplomatique et que le Haut Commissariat vous appelera bientôt.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Je suis convaincu qu'on sera tous là-bas (au Canada, bien sûr) cette année.

tenez bon.

hey mon cher Binou

je voudrais que vous m'eclairez un peu sur une situation qui vient de se produire.je sais que vous avez déja reçu les instructions medicales et que vous les avez déja faites. je voudrais que vous verifiez votre statut sur le cyber centre pour voir ce qui est mentioné si c'est toujours en cours ou on a ajouté quelque chose d'autre.en fait, j'ai regardé hier l'etat d'avancement de mon dossier sur le cybercentre et j'ai trouvé qu' on a mentionné"retirée" et aprés clique sur le sujet je vois"une decision a été prise concernant votre demande. le bureau communiquera avec vous à ce sujet".je ne sais pas si c'est les instructions qui sont en route ou cette lettre de deception que je ne veux pas entendre. je vous demande cela parcequ'on est tous deux des federalistes simplifiés.

• Habitués
Posté(e)

Salut Miralau !!!

moi même je leur ai fait un mail il y'a de cela une semaine et ils m'ont repondu en me disant simplement que un courrier me parviendra ultériieurement. coe je n'ai pas le choix, je ne fais qu'attendre le courrier en question tout en priant que ce soit les ivm.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les mais du forum,

Pas beaucoup de monde ce jour connecté, en tout cas Abidjan était de repose ce jour après les fêtes de Paques.

La délivrance c'est pour bientôt Miralau et les autres du Cameroun, j'en suis sûr.

A PLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...