Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la room

ça y est j'ai enfin récupérer le reçu vers 11h et enfin envoyer les passeports à Abidjan. un nouveau compte à rebours est lancé

ouffffffffffffff

• Habitués
Posté(e)

bjr a tous juste pour vs encourager et surtout assez de patience ca va aller.moi je suis installé depuis 1 an et demi et je demeure a montreal.ca va par la grace de Dieu

• Habitués
Posté(e)

c

bjr a tous juste pour vs encourager et surtout assez de patience ca va aller.moi je suis installé depuis 1 an et demi et je demeure a montreal.ca va par la grace de Dieu

Merci pour le coucou ...

A mon sens se serait aussi sympa de nous faire partager ton retour d'expérience .. Car installé depuis février 2009 .... Alors à ton clavier, nous sommes tout oüie

Blessing!

• Habitués
Posté(e)

c

Merci pour le coucou ...

A mon sens se serait aussi sympa de nous faire partager ton retour d'expérience .. Car installé depuis février 2009 .... Alors à ton clavier, nous sommes tout oüie

Blessing!

+1

• Habitués
Posté(e)

c

Merci pour le coucou ...

Blessing!

Élémentaire mon cher Watson...

Posté(e)

Salut les gars

une semaine de plus qui passe sans changement bouhhhhhh

la première moitié du mois de septembre finira la semaine prochaine espérons qu'abidjan va se souvenir que quelque part il y a des gens qui attendent des chosessss

IVM IVM on vous attend ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)

+2

as tu deja appelé?

c

Merci pour le coucou ...

Blessing!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

+2

as tu deja appelé?

Négatif Cypo.

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

c

Merci pour le coucou ...

Blessing!

TOUT VA BIEN ICI PAR LA GRACE DE DIEU.IL YA DES STRUCTURES D ACCUEIL QUI FAVORISE L,INTEGRATION SANS COMPTER LES COMMUNAUTÉ AFRICAINES DE DIFFERENTS PAYS.LE SEUL CONSEIL KE JE PEUX VOUS DONNER C EST DE NE JAMAIS VENIR SANS SA FEMME ET SES ENFANTS CAR ICI C EST TRES DIFFICILE DE VIVRE SEUL.BONNE JOURNEE ET BONNE FETE DE TRAVAIL.AUJOURD HUI EST FERIÉ ICI C EST LA FETE DE TRAVAIL

• Habitués
Posté(e)

conseil de sage

merci pr le conseil mais ns ki navons pas encore d'epouse là il nya pas le plan b laba?

en tout message bien reçu

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Pour le plan B, il faut y penser avant de partir, car sur place plus de temps ou c'est trop dur. c'est peut etre le message que notre frere veut nous faire passer

@+

• Habitués
Posté(e)

salut à tous.

juste pour faire un coucou à la famille.je suis quelque peu absorbé par les préparatifs.

beaucoup de courage à vous tous qui êtes dans l'attente.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR JE PARLE DE CEUX QUI ONT UNE FAMILLE DANS LEUR PAYS D'ORIGINE.C EST EUX A QUI JE CONSEILLE DE VENIR AVEC LEUR FAMILLE EN MEMEN TEMPS.

POUR CEUX QUI NE SONT PAS MARIÉ,GÉNÉRALEMENT 90 POUR CENT LES IMMIGRANTS RETOURNENT DANS LEUR PAYS D'ORIGINE POUR SE MARIER CAR TOUS LES POUVOIRS SONT DONNÉS A LA FEMME ICI ET AUX ENFANTS, L'HOMME N A PAS D,AUTORITÉ SUR SA FEMME ET SI TU PRENDS UNE FEMME QUI A LA TETE EN L,AIR ,ET AVEC DES COUTUMES DIFFERENTS ,CA SERA TRES DIFFICILE POUR TOI.EN CAS DE DIVORCE C EST LA FEMME QUI PREND LES ENFANTS ET TU DOIS PAYER UNE PENSION ALIMENTAIRE JUSQU,A 18 ANS. MAIS IL YA D AUTRE QUI REUSSISSENT.C EST MIEUX DE VENIR AVEC ADJOUA CAR ELLE AU MOINS CONNAIS LES REALITÉS DU PAYS.LOL .BNE SOIREE

Posté(e)

bonsoir à tous

je voudrai savoir pour ceux qui reçoivent la brune, ils vont prendre leur visa à Abidjan ou alors dans leur Ambassade respectif?

merci

• Habitués
Posté(e)

c

Merci pour le coucou ...

Blessing!

+1

Salut Tino, excuse moi tu l'as peut etre explique mai je n'ai pa pu retrouve pourkoi tu as eu une intention de refus, Si ca ne te derange pa peux tu me reexpliquer stp. Merci

• Habitués
Posté(e)

c

Merci pour le coucou ...

Blessing!

+1

Slt tino, stp peux tu m'expliquer pourkoi tu as eu une intention de refus après ton csq, je nai pa suivi cet episode. Lol, serieux pourkoi ke sest til passe?????

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR JE PARLE DE CEUX QUI ONT UNE FAMILLE DANS LEUR PAYS D'ORIGINE.C EST EUX A QUI JE CONSEILLE DE VENIR AVEC LEUR FAMILLE EN MEMEN TEMPS.

POUR CEUX QUI NE SONT PAS MARIÉ,GÉNÉRALEMENT 90 POUR CENT LES IMMIGRANTS RETOURNENT DANS LEUR PAYS D'ORIGINE POUR SE MARIER CAR TOUS LES POUVOIRS SONT DONNÉS A LA FEMME ICI ET AUX ENFANTS, L'HOMME N A PAS D,AUTORITÉ SUR SA FEMME ET SI TU PRENDS UNE FEMME QUI A LA TETE EN L,AIR ,ET AVEC DES COUTUMES DIFFERENTS ,CA SERA TRES DIFFICILE POUR TOI.EN CAS DE DIVORCE C EST LA FEMME QUI PREND LES ENFANTS ET TU DOIS PAYER UNE PENSION ALIMENTAIRE JUSQU,A 18 ANS. MAIS IL YA D AUTRE QUI REUSSISSENT.C EST MIEUX DE VENIR AVEC ADJOUA CAR ELLE AU MOINS CONNAIS LES REALITÉS DU PAYS.LOL .BNE SOIREE

Salut Odartey,

Merci pour le conseil. Mais parfois le réalisme fait qu'on soit emmener à laisser d'abord la famille derrière nous dans l'espoir de les faire venir après.

C'est l'option que j'ai choisi et j'ai espoir que tous pourras bien se passer. Encore que l'espoir fait vivre.

Voici aussi un jolie récit sur ce sujet qui fait réfléchir.

http://www.immigrer.com/messagesdujour/etre-pret.html

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous

je voudrai savoir pour ceux qui reçoivent la brune, ils vont prendre leur visa à Abidjan ou alors dans leur Ambassade respectif?

merci

Salut Espoiret,

Il faut relire les messages un peu plus haut dans ce fil. Tu verras que c'est là où ton dossiers est traité que tu dois envoyer ton passeport pour le visas.

Pour un Camerounais par exemple il doit envoyer son passeport à Abidjan.

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

ont ils au moins reçu ces chèques cette fois ci?

vraimmmmmmmmmment, cette histoire nous fera voir de toutes les couleurs.

Que Dieu nous aide et nous guide tout au long de ce périple.

Slt tino, stp peux tu m'expliquer pourkoi tu as eu une intention de refus après ton csq, je nai pa suivi cet episode. Lol, serieux pourkoi ke sest til passe?????