Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Félicitations MendelCm pour le visa, tu dois être en ce moment plein de joie. Saches qu'elle est partagée par tous ici... Pourrais-tu nous renseigner? A part le passport et les frais d'établissements, il y'a t'ils d'autres éléments à fournir après réception de la brune? Je souhaite que cette question n'entache point ta grande joie... Allez soupire profondement!!!!! Reussite et bonne suite à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitations MendelCm; tu as combattu est tu as gagné. Bonne chance pour la suite

je souhaite aussi la bienvenue à tous les nouveaux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Le visa a été émis. Prière de demander à DHL-DOUALA de prendre contact avec DHL-ABIDJAN pour leur donner l'ordre de ramassage du passeport.

Meilleures salutations.

ABIDJAN - IMMIGRATION

VOICI LE MAIL QUE JE VIENS DE RECEVOIR.

JE CROIS BIEN QUE LA BOUCLE EST BOUCLEE...

LE VISA EN 2009....

Félicitations très cher !

Depuis abidjan, je partage entièrement ta joie ...

BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Mendelcm,prends le temps de savourer ton precieux sésame.Bravo á toi et bon voyage pour le Quebec.Combien de temps aprés l´envoi de ton passeport avant de recevoir ce joli message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi beck02,

Tu te trouves au meilleur endroit. Ici on forme une famille, tous pour un, un pour tous.

Donnes nous en détails tes stats...

ALLEZ DU COURAGE A TOI...

APLUS..

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Merci beaucoup et c'est vraiment très sympa. Pour le détail de mes stats, voici :

- 27 octobre 2008 dépôt CSQ

- 05 janvier 2009 reception de l'AR du CSQ

- 11 mars 2009 : otention du CSQ

- 07 juillet 2009 : Dépôt de la TF

jusque là, je reste dans l'attente de l'AR et de l'IVM

Salut BECK02, on a effectué nos dépot le meme jour alors. j'etais moi auss en attente d'AR, je suis passé a l'ambassade et il m'a été dit que le courrier m'a été envoyé par la poste, mais j'ai jamais reçu. et sur le champ le monsieur m'a donné mon numero de dossier.

je pense qu'il faudrait que tu passe a l'ambassade il te donneront des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, vous allez me faire pleurer.

Merci encore pour tous les messages de félicitations et d'encouragements qui affluent de partout.

MERCI ENCORE....

VOICI MES STATS EN DETAILS POUR LES AMATEURS DE STATS.

DCSQ 4 AOUT 2008

CSQ 13 MARS 2009

DF 20 MARS 2009 DATE D'ARRIVÉE A L'AMBASSADE

AR 8 AVRIL 2009 RECU PAR MAIL MAIS DOSSIER EN COURS DE TRAITEMENT DEPUIS LE 24 MARS 2009...

IVMS 15 JUILLET 2009...

VM 16 JUILLET 2009

BRUNE 24 AOUT 2009

PASSEPORT DÉPOSÉ LE 31 AOUT 2009 A L'AMBASSADE

NOTIFICATION DE VISA EMI 09 SEPTEMBRE 2009

MON VISA EST LA EN 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo ABBAK

Bah en dehors de ce que tu as cité tu auras 2 démis-cartes photos avec des spécifications précises à joindre.

Pour la petite info, j'ai fait un mail de relance mardi matin au bureau des visas d'Abidjan.

APLUS...

MON VISA EST LA EN 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo ABBAK

Bah en dehors de ce que tu as cité tu auras 2 démis-cartes photos avec des spécifications précises à joindre.

Pour la petite info, j'ai fait un mail de relance mardi matin au bureau des visas d'Abidjan.

APLUS...

MON VISA EST LA EN 2009...

Merci mon frère MendelCm, pour l'info... Pleine soit ta joie!!! Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Mendelcm.

yaosalmata, du courage. ça va venir. ;)

maxmontréal, tu as acheté ton billet à combien?

globaldkr, moi malheureusement je suis coincée par mon boulot jusqu'en décembre. <_<

Mais je compte les jours tellement je suis impatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Toutes mes féliciations à mendelcm. Vraiment s8 très contente pour toi.

Aïcha 2009, j'ai acheté le billet à 469 600 FCFA à la RAM.

Momod, avec la Royal Air Maroc, l'attente va être très longue. Mon vol c'est : départ dakar le 09 octobre à 3h40 - arrivée à casa à 6h20 et départ casa 14h30 - arrivée à montréal le 09 octobre à 6h45. Donc je vais passer presque 7h30 à l'aéroport de casa. Ca va être très dur mais j'ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi je te dis que au maroc ce la galére cette attente est tres difficile avec les enfants bah vous on vous envoie dans une salle vous attendez juska ce que ce avion arrive.

mais bon faut le faire on a pas le choix .

bonne soirée.

a tantot :lol:

Bienvenue à toi beck02,

Tu te trouves au meilleur endroit. Ici on forme une famille, tous pour un, un pour tous.

Donnes nous en détails tes stats...

ALLEZ DU COURAGE A TOI...

APLUS..

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Bonjour les amis,

Je voudrais que ceux qui ont pris le vol Royal Air Maroc nous éclairent. Comment se passe l'attente de 7h(arrivée au Maroc) à 14h (heure de départ pour Montréal)?

Pour tous ceux qui partent de la Côte d'Ivoire, ils arrivent à 7h au maroc. Quelles sont les dispositions à prendre?

Merci de bien vouloir nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations MENDELCM,

Vraiment que Dieu soit loué.

Surtout, il faut de temps en temps venir nous nourrir de ton optimisme. :lol:

MAY GOD BLESS US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Mendelcm, je t'adresse mes félicitations pour le sésame que tu viens de décrocher. Les choses sont vraiment allé vite pour toi et c'est tant mieux. La question qui reste sans réponse c'est le délai de validité de ce visa. Curieux ! Etk, bonne chance pour la suite et prépares bien ton voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm,

J'attends déjà avec impatience le retour de mon passeport. Merci pour les messages de félicitations.

Mathycam, tes ivms ne devraient pas tarder, j'ai un ami dont le dossier est en cours de traitement depuis le 26 juin 2009 qui a eu ses ivms hier. Il est passé par un représentant.

APLUS...

MON VISA EST LA EN 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

moi je te dis que au maroc ce la galére cette attente est tres difficile avec les enfants bah vous on vous envoie dans une salle vous attendez juska ce que ce avion arrive.

mais bon faut le faire on a pas le choix .

bonne soirée.

a tantot :lol:

Bienvenue à toi beck02,

Tu te trouves au meilleur endroit. Ici on forme une famille, tous pour un, un pour tous.

Donnes nous en détails tes stats...

ALLEZ DU COURAGE A TOI...

APLUS..

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Bonjour les amis,

Je voudrais que ceux qui ont pris le vol Royal Air Maroc nous éclairent. Comment se passe l'attente de 7h(arrivée au Maroc) à 14h (heure de départ pour Montréal)?

Pour tous ceux qui partent de la Côte d'Ivoire, ils arrivent à 7h au maroc. Quelles sont les dispositions à prendre?

Merci de bien vouloir nous en dire plus.

Bonjour Alhk01,

Je m'attendais à une réponse de ta part. Merci bcp. Que Dieu te facilite ton installation. Peux-tu me donner ton mail en mp? Merci d'avance. Tu es génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allo ABBAK

Bah en dehors de ce que tu as cité tu auras 2 démis-cartes photos avec des spécifications précises à joindre.

Pour la petite info, j'ai fait un mail de relance mardi matin au bureau des visas d'Abidjan.

APLUS...

MON VISA EST LA EN 2009...

Mes félicitations mendelcm. Tu as les félicitations de plusieurs forumistes parce que tu les merites. Bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info à la famille, la cuvette de Mfandena cè le stage de Foot de Yaoundé où les lions livrent un match important en ce moment contre le Gabon pour les qualificatifs de la Coupe du monde. Ils viennent d'ouvrir le score dailleurs à l'instant :D :D :P

Vive MendelCm Hip Hip .... !!!!!

Bonjour,

Oups, je ne crois pas que ce soit la préoccupation de bon nombre de mes compatriotes. On s'inquiète plus pour l'avenir. Pas pour nous, mais pour ceux qui restent : qui ne peuvent pas partir, ou qui n'ont pas envie de partir.

Je suis triste que cette "réalité" soit passée sous silence, au détriment d'un match de foot!!! En même temps, nous n'avons pas tous les mêmes préoccupations.

Bien à vous,

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement