Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !

S'il vous plaît remplissez le tableau des stats. C'est important pour nous qui aimons faire des projections ! :B)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut une fois de plus Mendelcm;

Avec les salaires de nos pays, et sans aucun avantage de formation offert par l'employeur; même si on ne propose le million coe salaire je ne suis prêt a prendre aucun risque. il nous faut chercher un cadre offrant une formation meilleure ce qui qui nous permettra d'avoir un avenir meilleur.

Je fais un mail tous de suite au CIC pour connaître ma situation

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK bache,

Moi le mien en cours depuis le 24 mars, en principe tu devrais déjà avoir tes ivms. Je te conseille de faire un mail au bureau des visas d'Abidjan.

Pourquoi sauf la mort te poussera à la démission mon frère bache.

Mes amis, aujourd'hui je célèbre le premier anniversaire de ma demande d'immigration au Canada.

C'est en effet le 4 août 2008 que je faisais expédier ma demande de CSQ à Paris, que du chemin parcouru. Quel bilan, en tout cas je le ferais le visa en main...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Joyeux anniversaire pour ta demande. si tu est un consommateur tu doit prendre deux bière après le boulot ce soir car les choses ont l'air d'avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniv mendelcm, tu peux déjà fêter, le visa pour 2009 coe tu l'as prophétisé depuis n'est qu'une question de kelkes semaines. je ss tjrs du retour des passports. j'espère qu'abidjan va travailler ce mois -ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YES WE CAN...

C'est une heureuse coïncidence, mais ce jour le président américain Barack OBAMA fête également son anniversaire, ses 48 ans lui qui est né le 4 AOUT 1961...

Mon visa je suis sûr que je l'aurais avec l'aide de Dieu comme Barack Obama a gagné lui les élections...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le mail d'abidjan où on me demande de contacter DHl pour le retrait des passports avec visas émis. Dieu est grand les amis, la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens de recevoir le mail d'abidjan où on me demande de contacter DHl pour le retrait des passports avec visas émis. Dieu est grand les amis, la boucle est bouclée.

Félicitations, tu nous prouve que le bureau d'Abidjan travaille encore pendant les vaccances. Ca nous redonnes espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TT mes félicitations Laurami

je viens de recevoir le mail d'abidjan où on me demande de contacter DHl pour le retrait des passports avec visas émis. Dieu est grand les amis, la boucle est bouclée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les amis Abidjan travaille. soyez juste patients. Likalika, ce sera pour bientôt et pkoi pas ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre!

je suis ravis et soulagé

DIEU merci encore j'en sur cette semaine il y aura de news .

oui, les amis Abidjan travaille. soyez juste patients. Likalika, ce sera pour bientôt et pkoi pas ce soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTES MES FELICITATIONS A TOI MA CHERE MIRALAU...

TU PEUX ENVISAGER TON DEPART SEREINEMENT...

Abidjan continue de bosser, vivement que ça dure et que les ivms, brune et visa tombent...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le mail d'abidjan où on me demande de contacter DHl pour le retrait des passports avec visas émis. Dieu est grand les amis, la boucle est bouclée.

FELICITATIONS !!! Dieu est vraiment Grand. Qu'il continue toujours de te soutenir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens de recevoir le mail d'abidjan où on me demande de contacter DHl pour le retrait des passports avec visas émis. Dieu est grand les amis, la boucle est bouclée.

Enfin le bout la fin du processus, toues mes felicitations pour vos visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, un mail fait aujourd'hui et il m'a été demandé de les recontacter dans un mois. prions pour nos ivm

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Envoi DCS : 23 octobre 2008

AR CSQ : 15 janvier 2009

CSQ : 30 avril 2009

DF : 07 juillet 2009

AR : ???

IVMS : ???

VM : ???

Brune : ???

Visa : ???

Départ : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitations Laurami, Que Dieu te guide dans tous ce qui t'attend devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour votre soutien tout au long de cette procédure. coe a dit Stelly qui est déjà installé, le plus dur est à venir, pour dire que aller là bas n'est pas facile coe on y pense. la reussite de chacun dépendra de comment il s'est préparé. nous remettons tout au bon Dieu pour qu'il soit au contrôle de tout coe il l'a toujours fait. il nous viendra en aide et nous montrera le bon chemin. depuis que je ss sur ce post, 90% de tous ceux qui ont ccé l'aventure avec moi, je cite Alkh01, Sonia, Merlino, cabrice, The canadian, yeya, Doudou77, JA74ABJ, Miss AKI, Guyso, bepanda Binou, Hombre, Diny,....j'en passe ont obtenu leur visa. Merlino, ton tour c'est pour bientôt. c'est juste pour dire aux autres d'avoir du courage et de la patience, c'est une question de temps. votre tour arrivera. "la patience est le maître mot"

les amis, peut être que " attendeux = attendeux", qui peut confirmer l'infos, il paraît que c'est le français quebecois. je le dis parce que avant notre post c'était "les attendeux de residence permanent à Abidjan. depuis un certain temps, à la place de attendeux , c'est attendeux qu'on voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt TLM

merci Laurami pour se récit tu as raison seule la patience peut nous faire aboutir .

merci encore et bonne route pour la suite.

le quebec c'est pour bientot si DIEU le veux

merci les amis pour votre soutien tout au long de cette procédure. coe a dit Stelly qui est déjà installé, le plus dur est à venir, pour dire que aller là bas n'est pas facile coe on y pense. la reussite de chacun dépendra de comment il s'est préparé. nous remettons tout au bon Dieu pour qu'il soit au contrôle de tout coe il l'a toujours fait. il nous viendra en aide et nous montrera le bon chemin. depuis que je ss sur ce post, 90% de tous ceux qui ont ccé l'aventure avec moi, je cite Alkh01, Sonia, Merlino, cabrice, The canadian, yeya, Doudou77, JA74ABJ, Miss AKI, Guyso, bepanda Binou, Hombre, Diny,....j'en passe ont obtenu leur visa. Merlino, ton tour c'est pour bientôt. c'est juste pour dire aux autres d'avoir du courage et de la patience, c'est une question de temps. votre tour arrivera. "la patience est le maître mot"
Modifié par likalika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement