Aller au contenu

Mon mari a reçu une lettre de l'ambassade ce matin


Moineau

Messages recommandés

  • Habitués

comme le titre le dit mon mari a reçu une lettre de l'ambassade ce matin, je peux pas vous en dire plus car son courrier entre chez ses parents et sa mère ne lit pas le français assez pour savoir le contenue de cette lettre, alors mon mari a laissé son travail pour aller récupérer cette lettre.

Je vous cache pas que je vous écris et je suis très nerveuse, selon moi cela n'est pas normal de nous envoyer une lettre comme ça 4 mois après avoir passé l'entrevue, la visite médical de mon mari se terminait le 20 septembre dernier sauf qu'il avait fait un examin complèmentaire en février dernier.

J'Ai tellement peur du refus je sais plus quoi penser,

Quand pensez vous vous autres et est ce que cela a déja arrivé à certain d'entre vous de recevoir une lettre et que vous étiez pas refuser.

J'Attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

humm d'après-moi c un lettre avec les instructions pour refaire la visites médicale comme elle expirais le 20 septembre.. si ca aurais été refusé vous l'auriez sue bien avant ça! ne soyez pas trop inquièts et donnez-nous des nouvelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reste possitif mon amie , l amour vaincera soit sur et certaine de ca !! peut etre que c est une lettre d acceptation pour aller chercher le visa !!! dieu sera avec vous mais ne perd jamais espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
humm d'après-moi c un lettre avec les instructions pour refaire la visites médicale comme elle expirais le 20 septembre.. si ca aurais été refusé vous l'auriez sue bien avant ça! ne soyez pas trop inquièts et donnez-nous des nouvelles..

Tout a fait d'accord avec toi petitepuce... c'est surement pour la nouvelle VM !

Bon courage a toi moineau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
humm d'après-moi c un lettre avec les instructions pour refaire la visites médicale comme elle expirais le 20 septembre.. si ca aurais été refusé vous l'auriez sue bien avant ça! ne soyez pas trop inquièts et donnez-nous des nouvelles..

Tout a fait d'accord avec toi petitepuce... c'est surement pour la nouvelle VM !

Bon courage a toi moineau ! ;)

J'esoère que vous avez raison et dès que jai des nouvelles je viens vous le dire priez pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moineau on attend vos nouvelles avec impatience !!

Bonsoir, je suis la, mais j,ai aucune nouvelle a vous donner parce que j'en ai pas reçu moi non plus mon mari a eu un voyage horrible le bus a tombé en panne et il nest pas encore arrivé chez ses parents quand je lui ai parlé tantot alors je suis comme vous sauf que je porte pas a terre parce que je sais rien et lui non plus mais des qu'il saura arrivé il va me téléphoner et je viendrais vous mettre au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous ce que je peux vous dire en ce moments c'est de prier de tous mon coeur a dieu pour que ca soit une lettre qui apporte des bonnes nouvelles je l'espere de tout mon coeur

gardez espoir et soyez courageux

j'ai un sentiments que c'est une simple lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin Moineau et Ibis... j'espère que tt va bien pr vous 2 ...je pense fort a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin Moineau et Ibis... j'espère que tt va bien pr vous 2 ...je pense fort a vous 2

Oui ça va mieux que hier vous aviez raison c'est bel et bien une lettre pour refaire son médical, je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos encouragements mais pour des raisons personnels je viendrais plus sur le forum.

Mais je voudrais souhaiter la meilleur des chances à tous et que l'attente d'être avec vos maris et femmes se terminent bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin Moineau et Ibis... j'espère que tt va bien pr vous 2 ...je pense fort a vous 2

Oui ça va mieux que hier vous aviez raison c'est bel et bien une lettre pour refaire son médical, je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos encouragements mais pour des raisons personnels je viendrais plus sur le forum.

Mais je voudrais souhaiter la meilleur des chances à tous et que l'attente d'être avec vos maris et femmes se terminent bientot.

Je comprend bien votre décision ..j'ai moi aussi voulu a un certain moment m'éloigner du forum mais bon j'y suis tjrs lolll bonne chance pr la suite les amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement