Invité Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour la gang,J Y SUIS et puis faut dire que tout c est passe idealement....... ouah ce clavier..... je trouve pas les accents, les ponctuations.... ca me perturbe un peu mais ca va le faire......Ben oui depuis la France et par le net une personne s est occupe de tout pour moi : la voiture, le logement, l arrivee, enfin bref tout....... moyennant quelques deniers bien sur, mais vraiement derisoire vu les services rendus En france j ai pu donner mon adresse aux differentes administrations, faire mon changement a la poste etc......... et surtout a toute ma famille qui a pu localiser mon logement bien avant mon depart.Et a l arrivee, que du bonheur, pas de surprise..... quelqu un a l aeroport pour m accueillir, m aider pour les bagages, qui m a amene chercher mon vehicule...... de la tranquilite absolue, ce qui n a pas de prix. Du coup j ai profite de mon arrivee a 100 pour 100, pas de stress, pas de surprise sauf ce clavier qui m empeche de m exprimer aussi vite que ce que je voudrai.Bref des services comme ca, j en voudrais plein plein plein Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Ah ben, bienvenue chez toi Michelle ! Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bienvenue Michelle. As tu reçu mon message?A bientôt Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 félicitation, voilà ce que j'appelle une bonne organisation et un grand départ pour ta nouvelle vie...bravo.je te demande que une fois que tu auras pris tes repères, de nous dire un peu + sur la vie et surtout le cout de :logement, nourriture, resto, loisir ect... tu seras un ange!!!!!!! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Bienvenue Michelle jimmy Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Bienvenue à toi !! Que tu trouves le bonheur et la sérénité auxquels tu aspires ! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Voilà un récit plus que rafraichissant! Bravo pour l'organisation et l'installation! On attend la suite des aventures... Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Michelle, bienvenue dans ton nouveau pays...le Québec! peanut Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Bienvenue au Québec, que cette nouvelle vie t'apporte bonheur, et peut-être un beau québecois !! NB:Tu devrais modifier ton profil Citer
Habitués Jade Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Et c'est reparti de plus belle ! Bonne route Michelle Citer
Habitués annabel Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 je suis contente de te lire michelle, justement hier je pensais à toi et me demandais si tout c'était bien passé à ton arrivée et depuis .....je lis que c'est que du bonheur !! c'est génial !!!p'tite questio peux tu m'en dire plus , sur le service auquuel tu as fait appel ?à bientot pour lire la suite de tes aventures !! Citer
Habitués sabetben Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 bravo et félicitationjuste une petite question, comment as tu fait pour pouvoir prendre un logement à distance??? merci Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Salut Michelle, vraiment heureuse pour toi!!!!!!!Je suis contente que cela se passe bien.Et comment va ta fille, comment vit-elle la chose?Et cette poutine, t'a goûté ou pas? Citer
Habitués stefi Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Très bonne installation Michelle et bonne continuation!!! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 bonne chance ca fait plaisir de lire ca.. c'était comment la première impression au quebec Citer
je vis a montreal canada Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Très bonne installation Michelle et bonne continuation!!!c'etait Citer
je vis a montreal canada Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 bonne chance ca fait plaisir de lire ca.. c'était comment la première impression au quebecc'etait comme dans un film americain et toi ou es tu now? Citer
Habitués Dariane Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Bienvenue au Québec, que cette nouvelle vie t'apporte bonheur, et peut-être un beau québecois !! NB:Tu devrais modifier ton profilAux dernières nouvelles Jimmy est libre Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Aux dernières nouvelles Jimmy est librePetite comique va jimmy Citer
Messages recommandés