Aller au contenu

Resto sur l'île de montréal - genre buffet mais...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Ma femme Coréenne me demande si il existe sur Montréal un resto qui fait buffet mais avec des plats / cuisine européenne (genre steak house en buffet etc...).

Avez-vous une idée si cela existe ?

Merci !

Krem

• Habitués
Posté(e)

sur le boulevard Marcel Laurin a ville St Laurent il y a le buffet la stenza, ou stanza je ne sais plus exactement, ce n'Est pas chinois, plus europeen... mais bon cela reste un buffet avec la qualité que ca entraine lol mais c'Est different c'Est sur des buffets chinois... c'Est si tu viens du nord sur ta droite du sud sur ta gauche eheheheheh.... pres du garage ford lincoln

• Habitués
Posté(e)
sur le boulevard Marcel Laurin a ville St Laurent il y a le buffet la stenza, ou stanza je ne sais plus exactement, ce n'Est pas chinois, plus europeen... mais bon cela reste un buffet avec la qualité que ca entraine lol mais c'Est different c'Est sur des buffets chinois... c'Est si tu viens du nord sur ta droite du sud sur ta gauche eheheheheh.... pres du garage ford lincoln

Normalement tous les hotels comme Hilton , sheraton ont un buffet style europeen

les appeller pour confirmer , mais chaque fois que je suis allé au buffet du hilton ou sheraton c'etait bon , attention en ce moment certains sont en lock-out

eviter les buffets des restaurants vichy, qualité tres tres moyenne (je suis poli)

• Habitués
Posté(e)

Normalement tous les hotels comme Hilton , sheraton ont un buffet style europeen

les appeller pour confirmer , mais chaque fois que je suis allé au buffet du hilton ou sheraton c'etait bon , attention en ce moment certains sont en lock-out

eviter les buffets des restaurants vichy, qualité tres tres moyenne (je suis poli)

oui c'Est vrai j'oublie les hotels... mais c'Est pas le meme prix qu'un buffet chinois!!! pas possible de sortir avec une facture de 10$ avec les taxes ahahahahah

a ce sujet le buffet brunch du hilton lac leamy a hull est humm oufff pas mal bon!!! mais c'Est 25$ par personne... mais ca vaut vraiment le coup!!!

• Habitués
Posté(e)

Y'a le Pèlerin-Magellan sur Ontario coin Sanguinet (métro Berri-Uqam) dans le genre cuisine européenne, et méga bon, et pas cher, sauf que ce n'est pas un buffet... ^_^ je recommande particulièrement la bavette qui chaque semaine est accomodée de manière différente, c'est la meilleure que j'ai pu mangé depuis très longtemps...

• Habitués
Posté(e)

Il y a aussi le Commensal, mais c'est végétarien.

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang

Le Commensal existe toujours, c'est une bonne nouvelle !!!

Ca me rappelle ma jeunesse Montréalaise :blush:

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)
Salut la gang

Le Commensal existe toujours, c'est une bonne nouvelle !!!

Ca me rappelle ma jeunesse Montréalaise :blush:

A+

Laurent

+1

• Habitués
Posté(e)

SI non il y a aussi Casa Corfu, buffet à volonté, pas trés cher, c'est sur la rue Masson, au coin de Saint-Michel

• Habitués
Posté(e)

Jai déjeuné (dîné, pardon :innocent: ) plusieurs fois à lhôtel des Gouverneurs (celui près de Berry-Uqam). Ils ont un excellent buffet. Tout y est bon. Les entrées, les plats chauds, et les desserts. Cest toujours un régal. Je te le conseille fortement.