Aller au contenu

Une décision a été prise


zigzag92

Messages recommandés

  • Habitués

Re-salut tous,

Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'ambassade pour voir l'état d'avancement de notre dossier. Peut-être certains d'entre vous se rappellent que j'avais eu des examens complémentaires suite à la VM... Je viens de lire "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet". Pensez-vous que cette phrase puisse concerner les tests complémentaires ou plutôt l'obtention (ou non) des visas...

Si certains de vous ont été dans ce cas, vite vite une réponse, j'ai le palpitant à 200....

"Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"... 1 mois, deux, 6 ?

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zigzag,

En ce qui me concerne, cette phrase était indiquée depuis le moment où ils ont reçu les examens de la vm. Et question attente, il a fallu compter 1 mois.

Pour ton info, je n'ai eu aucun problème question vm et j'habite la Belgique alors attention question délai de la poste!

J'ai eu la réponse en ayant directement la très belle et formidable enveloppe brune....

Mais ne t'inquiète pas! Je suis sure que tu auras bientot une bonne nouvelle.

Tiens nous au courant

Jenaipasdepseudo qui t'envoie des ondes positives (pschitt pschitt...) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ZigZag !

T'en fais pas je pense que t'as gagné ! biggrin.gifbiggrin.gif

En tout cas c'est très bon signe, quand j'ai eu cette

phrase, le lendemain j'avais le visa !

Je suis très content pour toi ZigZag !

BRAVO !!!!!

biggrin.gifbiggrin.gif

@++

ThinkBig rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

En fait, je me posais également la question concernant la signification en terme de temps de "Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"...

En ce qui me concerne, cela fait déjà un mois que cette phrase est indiquée, depuis que mon statut est passé de "en cours" à "décision prise", ce à quoi s'ajoute simplement une phrase concernant le fait que mes résultats médicaux ont été reçus.

Que faut t'il en conclure? Comment se fait t'il qu'ils ne fassent pas allusion aux empreintes? Ai-je des raisons de stresser??

Merci d'avance!

Ifos

PS: J'ai effectué la VM et envoyé les empreintes en septembre 2003 et mon dossier est traité à Buffalo, NY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que ce sera une bonne nouvelle et que tu n'auras pas à attendre longtemps pour le savoir.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour ma part j ai deja vu cet affaire de decision prise.. dans fond ca veut dire qu on pris une decision!!.. ca aide pas bcp hehehe.. mais ca veut rien dire oui c est concernant la visa, ca peut etre non et ca peut etre oui j espere que c est oui et bonne chance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On croise les doigts pour toi et tiens nous au courant wink.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm,

ben c'est vrai que "décision prise" veut dire qu'une décision a été prise. Mais c'est souvent (enfin, je dis souvent même si je ne connais encore personne sur le forum qui a eu décision prise avec un avis défavorable) pour annoncer que la procédure est terminée et qu'une jolie enveloppe brune est dans la poste et qu'il va y avoir un titre "vos visas sont prêts à être émis".

C'était quoi déjà tes examens complémentaires?

A mon avis, tant qu'il y a besoin d'examens complémentaires, ils ne mettent pas "décision prise" mais laissent le fameux "en cours" que nous connaissons tous.

Alors, ne crions pas victoire maintenant mais je crois que c'est bon pour toi

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lizzie pour ton gentil post.

Mes examens complémentaires étaient des radios des poumons... et leur envoyer les anciennes radios.

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et le type (style radiologue) t'a donné les résultats de ta radio (la 2ème) lorsque tu l'as passée.

Moi, ils m'avaient demandé d'attendre et le radiologue est venu me dire que tout était ok donc je n'avais pas d'inquiétude à ce sujet.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zigzag,

Tu n'as pas de soucis à te faire biggrin.gif

Normalement, tu devrais pas tarder à recevoir les visas.

S'il y avait eu un soucis, tu aurais déjà reçu un courrier de l'ambassade.

No problem cool.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au plus loin que je me souvienne, tous les décisions prises sur le site du cic se sont transformées en réception du visa ... Félicitations à toi donc !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi Lizzie,

Le radiologue est venu me voire en me disant que pour lui c'était OK, que tout était stable depuis 4 ans (comparaison avec une ancienne radio). Tout ce stress juste pour ça... J'espère enfin la recevoir bientôt cette satanée brunette d'enveloppe mad.gif

En tout cas, merci à tous et toutes pour vos messages, ça fait du bien wub.gif

@+ pour la suite des événements

ZigZag92 revenu à un rythme cardiac normal biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement