Habitués jalijo Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour chers forumistes,Je vous ai dit hier soir que mon mari avait passé l'entrevue mardi matin et que l'agente lui a confirmer que son dossier était accepté et qu'elle allait l'appeler pour le visa.Et bien, croyez-le ou non, ce matin mon mari a eu l'appel de l'ambassade pour venir récupérer son visa mercredi prochain.C'est absolument incroyable !!!! on croyait avoir à attendre encore plusieurs semaines car sa visite médicale expire le 8 octobre et on était convaincue d'avoir à la refaire.Quelle merveilleuse surprise pour nous deux...alors mon mari aura l'occasion de voir les couleurs d'automne dans les arbres et voir arriver la neige ...Nous sommes si heureux !!!Merci à chacun de votre support !Jalijo & Bigheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitepuce Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 wowww c vite ca.. mes félicitations.. et tu diras bienvenue au Canada à ton mari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simomarie Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Toutes mes félicitationsvous avez été vraiment chanceuxque tout ce passe aussi vitepour avoir la récupération de visa la semaine prochaineAmicalement Marie xox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jullanare Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Toutes mes félicitations ,welcome to Canada pour ton mari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedie Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Toutes mes félicitations ,welcome to Canada pour ton mari.felicitation a vous deux et bienvenue a ton mari . tout le bonheur dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 C'est plus que rapide...c'est ultra rapide !Je n'y crois pas encore.Lors de l'appel de ce matin, mon mari croyait qu'il manquait un papier au dossier.Quand l'agent a dit la raison de l'appel, il l'a fait répéter 2 fois car il croyait rêver.Je crois que notre dossier était accepté avant l'entrevue et que l'enquete devait déja avoir été faites. L'entrevue n'était qu'une formalité.En tout cas, si Ismail détient le record d'émission de visa ayant pris le plus de temps...je crois que nous avons celui qui a pris le moins de temps. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismail_85 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Bonjour chers forumistes,Je vous ai dit hier soir que mon mari avait passé l'entrevue mardi matin et que l'agente lui a confirmer que son dossier était accepté et qu'elle allait l'appeler pour le visa.Et bien, croyez-le ou non, ce matin mon mari a eu l'appel de l'ambassade pour venir récupérer son visa mercredi prochain.C'est absolument incroyable !!!! on croyait avoir à attendre encore plusieurs semaines car sa visite médicale expire le 8 octobre et on était convaincue d'avoir à la refaire.Quelle merveilleuse surprise pour nous deux...alors mon mari aura l'occasion de voir les couleurs d'automne dans les arbres et voir arriver la neige ...Nous sommes si heureux !!!Merci à chacun de votre support !Jalijo & Bigheartehhhhhh bennn c'est une tres bonne nouvelle ce soir " jalijo " , comme on dit au maroc : quand les belle choses arrivent , arrivent toute a la foois hihi , super contentt pour vous chere amie , vous aller sentir le gout de cette belle periode de preparatif pour les retruvailles , vous aller voir comment c'est beauu , aller souhaitons que touuut les autres ami(es) aient des bonne nouvelle tres bientot , FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YOUPIII YOUPIIII YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihihi Modifié 17 septembre 2008 par ismail_85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour chers forumistes,Je vous ai dit hier soir que mon mari avait passé l'entrevue mardi matin et que l'agente lui a confirmer que son dossier était accepté et qu'elle allait l'appeler pour le visa.Et bien, croyez-le ou non, ce matin mon mari a eu l'appel de l'ambassade pour venir récupérer son visa mercredi prochain.C'est absolument incroyable !!!! on croyait avoir à attendre encore plusieurs semaines car sa visite médicale expire le 8 octobre et on était convaincue d'avoir à la refaire.Quelle merveilleuse surprise pour nous deux...alors mon mari aura l'occasion de voir les couleurs d'automne dans les arbres et voir arriver la neige ...Nous sommes si heureux !!!Merci à chacun de votre support !Jalijo & Bigheartehhhhhh bennn c'est une tres bonne nouvelle ce soir " jalijo " , comme on dit au maroc : quand les belle choses arrivent , arrivent toute a la foois hihi , super contentt pour vous chere amie , vous aller sentir le gout de cette belle periode de preparatif pour les retruvailles , vous aller voir comment c'est beauu , aller souhaitons que touuut les autres ami(es) aient des bonne nouvelle tres bientot , FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YOUPIII YOUPIIII YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihihiMerci Ismail...tu sais, sans le savoir, tu as fait beaucoup pour nous. Vous avez été un exemple de courage, de détermination et de dignité.Christina et toi avez les plus grands coeurs que je conaisse. Quand on se sentait un peu découragé des lenteurs de la procédure...on vous prenait en exemple en pensant à tout ce que vous avez traversé comme épreuves...et on s'interdissait l'appitoiement....on voulait rester digne comme vous deux.Merci Ismail d'avoir été si présent sur ce forumJalijo & Bigheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Wowwwwwwwwwwwwwwwww C du rapide ca !!! Félicitation a vous 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepuce123 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Wow je suis super contente pour vous Jalijo . J ai hâte d'etre en mesure de pouvoir écrire un message de ce genre et en espérant avoir de la chance pour ce qui est du temps d'attente.Mes félicitations et bienvenue à ton mari.Ptitepuce123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Super heureuse pour vous deux !!Pour ce qui est de la VM... ton mari a eu une prolongation... c'est certain. Je crois qu'il devra faire vite pour venir te rejoindre loll. Une belle vie s'offre a vous maintenant.... beaucoup de bonheur a vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalanda Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour tout le monde,toutes mes félicitation jalijo, votre nouvelle nous donne beaucoup d'espoir, mais s'il vous plait pouvez vous nous tes statistiques et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Super heureuse pour vous deux !!Pour ce qui est de la VM... ton mari a eu une prolongation... c'est certain. Je crois qu'il devra faire vite pour venir te rejoindre loll. Une belle vie s'offre a vous maintenant.... beaucoup de bonheur a vous deux ! Bonjour Cocotte,La visite médicale de mon mari n'est pas encore expiré...elle le sera le 8 octobre.Lors de son entrevue, mon mari a mentionné à l'agente que sa VM serait bientot expiré...elle a dit, monsieur,on va faire tout ce que l'on peut pour vous remettre le visa le plus rapidement possible.Et à ma grande surprise...c'est ce qu'ils ont fait !Il reste pas beaucoup de temps à mon mari pour prendre un billet d'avion et de venir me rejoidre.Merci pour les voeux de bonheur !Jalijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour tout le monde,toutes mes félicitation jalijo, votre nouvelle nous donne beaucoup d'espoir, mais s'il vous plait pouvez vous nous tes statistiques et merci d'avanceBonjour Dalanda,Voici nos stats...Envoie du dossier a Missisauga le 17 décembre 07 (recu le 19 décembre 07)Acceptation du dossier le 22 janvier 08Réception du CSQ le 12 mars 08Ouverture de dossier a Rabat le 14 mars 08Entrevue le 16 septembre 2008Appel pour fixer date de récupération du visa le 17 septembre 08Jour de récupération du visa le 24 septembre 08Bon courage...le jour tant attendu fini toujours par arriver !Jalijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christina_ismael Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 MERCI !! jalijo pour tes bons mots a notre égart. c tres gentil de ta part je suis super contente pour vous deux tout d abbord, je vous FÉLICITE pour ce visa qu ont attend tous avec impatience, éffetivement !! vous battez des records de vitesse( rire) je souhaite, la bienvenue a ton mari au canada vous souhaite aussi, une vie remplie d amour,de joie, et de paix longues vie a votre couple jalijochristina & ismael xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bravo Jalijo, bien du bonheur avec ton mari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jalijo Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 MERCI !! jalijo pour tes bons mots a notre égart. c tres gentil de ta part je suis super contente pour vous deux tout d abbord, je vous FÉLICITE pour ce visa qu ont attend tous avec impatience, éffetivement !! vous battez des records de vitesse( rire) je souhaite, la bienvenue a ton mari au canada vous souhaite aussi, une vie remplie d amour,de joie, et de paix longues vie a votre couple jalijochristina & ismael xxxTu sais Christina, mon mari vous a vu dans un café à Essaouira lors de ton dernier voyage.Il ne vous a pas parlé parce qu'il voulait pas vous déranger.Mais il m'a dit que vous étiez un très beau couple et que vous méritiez d'être ensemble.Je vous souhaite a vous aussi tout le bonheur que vous méritez tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maryame Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 je vous souhaite tout le bonheur du mon felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!bonne chance pour les autres qui attendent date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 bonsoir a tous mais croyer le aussi mon mari a passer l'entrevue lui aussi mardi matin le 16 septembre et aujourd'hui ils lont apeller pour quil aille chercher son visa mercredi prochain le 24....tu nest pas la seule jalijo....garfield aussi !!!!!!!!!!!!bonne chance pour les autres qui attendent date de début de traitement a rabat: 19 mars 2008...entrevue le 16 septembre...appel pour récupére le visa le 17 septembre...........24 septembre visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés