Habitués dingo Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tt le monde1- Est ce que la présence des enfants le jour de l'entretien est obligatoire ?2- Si la date de l'enrevue conside avec les examens des enfnats que faire ?merci de me répondre Citer
Habitués pninon Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tt le monde1- Est ce que la présence des enfants le jour de l'entretien est obligatoire ?2- Si la date de l'enrevue conside avec les examens des enfnats que faire ?merci de me répondreBonjour,La présence des enfants n'est pas obligatoire lors de l'entrevue.Bonne continuation.Pierre. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tt le monde1- Est ce que la présence des enfants le jour de l'entretien est obligatoire ?2- Si la date de l'enrevue conside avec les examens des enfnats que faire ?merci de me répondre et meme elle n'est pas tolerer si non vous allez passer l'entrevue un a un s'il faut les surveiller dans la salle d'attente j'ai vue un cas pareille.bonne chance Citer
Habitués dingo Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 donc ds mon cas mes filles ont 5 idemi et 3 je peux ne pas les ammene avec moi, svp je veux un temoignage du couple qui a passe son entrevue sans prendre ses enfants.Salut tt le monde1- Est ce que la présence des enfants le jour de l'entretien est obligatoire ?2- Si la date de l'enrevue conside avec les examens des enfnats que faire ?merci de me répondreet meme elle n'est pas tolerer si non vous allez passer l'entrevue un a un s'il faut les surveiller dans la salle d'attente j'ai vue un cas pareille.bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 donc ds mon cas mes filles ont 5 idemi et 3 je peux ne pas les ammene avec moi, svp je veux un temoignage du couple qui a passe son entrevue sans prendre ses enfants.Salut tt le monde1- Est ce que la présence des enfants le jour de l'entretien est obligatoire ?2- Si la date de l'enrevue conside avec les examens des enfnats que faire ?merci de me répondreet meme elle n'est pas tolerer si non vous allez passer l'entrevue un a un s'il faut les surveiller dans la salle d'attente j'ai vue un cas pareille.bonne chanceSalutQuand tu recevras ta convocation il sera mentionné dessus que la présence des enfants n'est pas nécessaire voir même souhaitable qu'ils ne vous accompagneront pas....donc un conseil laisse tes filles chez toi et va seul avec ta femme.Bonne chanceCiao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 La présence des deux partenaires qui est obligatoire ( requérent principal et conjoint de fait ) mais les les enfants non, je me souviens même que j'ai lu une fois le récit d'un couple qui ont passé leur entrevue de séléction , alors ce couple a été obligé de la passer séparément donc l'un d'eux qui est rentré , l'autre qui gardait leur enfant, et après c'était l'autre qui rentrait et celui qui a terminé son entrenvue se voir garder le bébé, donc tu vois c'était un peu rigolot donc pour ne pas en venir là, vaut mieux ne pas être raccompagné par les enfants surtout à bas âge Citer
Habitués annabel Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 je me rappel que sur la lettre que nous avions reçu pour la réunion d'info, il était stipuler que les enfants de moins de 12 ans n'étaient pas admis...... Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 donc ds mon cas mes filles ont 5 idemi et 3 je peux ne pas les ammene avec moi, svp je veux un temoignage du couple qui a passe son entrevue sans prendre ses enfants.Salut tt le monde1- Est ce que la présence des enfants le jour de l'entretien est obligatoire ?2- Si la date de l'enrevue conside avec les examens des enfnats que faire ?merci de me répondreet meme elle n'est pas tolerer si non vous allez passer l'entrevue un a un s'il faut les surveiller dans la salle d'attente j'ai vue un cas pareille.bonne chancemois j'ai 2 petite filles de 6 ans et 1 ans en 11/2007 et je les aient pas laisser a la maison. voila mon temoingnage.bonne chance pour la suite. Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 je peux vous poser une autre question sans ouvrir un autre poste?c'est concernant la déliverance des visas1-est ce que tout les membres de la famille doivent se présenter pour récuperer les passeports ? cas d'alger via ups2-::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: pour déposer les passeport en vue d'apposer les visas? cas de tunis, ou paris.merci ( c'est juste pour justifier la marche sans faute) lol Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 je peux vous poser une autre question sans ouvrir un autre poste?c'est concernant la déliverance des visas1-est ce que tout les membres de la famille doivent se présenter pour récuperer les passeports ? cas d'alger via ups2-::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: pour déposer les passeport en vue d'apposer les visas? cas de tunis, ou paris.merci ( c'est juste pour justifier la marche sans faute) lol non sauf requerant, il y a meme des gent qui ont envoyer leur passeport a paris via un ami et sans probleme.bonne chance Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 je peux vous poser une autre question sans ouvrir un autre poste?c'est concernant la déliverance des visas1-est ce que tout les membres de la famille doivent se présenter pour récuperer les passeports ? cas d'alger via ups2-::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: pour déposer les passeport en vue d'apposer les visas? cas de tunis, ou paris.merci ( c'est juste pour justifier la marche sans faute) lol non sauf requerant, il y a meme des gent qui ont envoyer leur passeport a paris via un ami et sans probleme.bonne chancesans procuration??? merci d'avance Citer
Habitués Med23 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour,La présence des enfants n est pas obligatoire sauf pour les enfants de 18 et + ; mais il tolère la présence de moins de 18ans ; mois j était accompagniez de mes enfants de 11 /12 et 18 ans/ Bon chance. Citer
Messages recommandés