Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je sais, je vais essayer d'appeler

mon dossier a était reçu le 29 avril....c'est loin, sur site y a juste les demande reçu le 7

Ca va parfois plus vite que prévu : c'est passé du 9 mars au 7 avril en une semaine ! :shok:

Mais là ça fait justement une semaine que ça n'a pas bougé...

J'suis déçue car mon dossier a été reçu le 9 avril...

Patience ! voilà de quoi il faut nous armer.

Posté(e)
je sais, je vais essayer d'appeler

mon dossier a était reçu le 29 avril....c'est loin, sur site y a juste les demande reçu le 7

Ca va parfois plus vite que prévu : c'est passé du 9 mars au 7 avril en une semaine ! :shok:

Mais là ça fait justement une semaine que ça n'a pas bougé...

J'suis déçue car mon dossier a été reçu le 9 avril...

Patience ! voilà de quoi il faut nous armer.

j'espère que ça va bouger vite, pense tu que le prochain changement sur le site cic va dépasser 29 avril

Posté(e)
j'espère que ça va bouger vite, pense tu que le prochain changement sur le site cic va dépasser 29 avril

Je le souhaite vivement en tout cas, après tout c'est possible !

Il y a écrit que ça prenait 5 à 6 mois, donc ça veut dire qu'il y a des chances.

Je croise les doigts !!

Posté(e)

Je le souhaite vivement en tout cas, après tout c'est possible !

Il y a écrit que ça prenait 5 à 6 mois, donc ça veut dire qu'il y a des chances.

Je croise les doigts !!

le prochain changement c'est pour lundi ou mardi je pense, donc d'ici la il faut attendre

Posté(e)

Allo tout le monde,

J'attendais mon approbation de principe avec impatiente et la je suis une fois de plus perdue. Je ne sais pas quoi penser. Il ont recu mon dossier en fin mars et j'etais ravie de voir qu'ils sont passés au 7 avril, mais ... . Toujours rien.

J'ai appelé le CIC et l'agent m'a dit qu'ils allaient envoyer un mail a vegreville pour actualiser mon dossier au cas ou ils l'auraient oublié (oups) et qu'ils ont 1 mois pour le mettre a jour.

Donc je dois les contacter s'il n'y a toujours rien a la mi-octobre.

En attendant, je garde la foi et crois ferme qu'on pourra voyager en debut 2009 comme prevu.

Posté(e)

oui c est possible ilias message priver limmiter

Posté(e)

meme chose moi aussi 19 mars toujours pas de nouvelles depuis certeficat de selection.du quebec jai appeler mon dis tout va bien il ont commencer le traitment le 30 avril tu va avoir l approbation fin octobre tu nous doonera des nouvelles pls scyssy

Posté(e)
meme chose moi aussi 19 mars toujours pas de nouvelles depuis certeficat de selection.du quebec jai appeler mon dis tout va bien il ont commencer le traitment le 30 avril tu va avoir l approbation fin octobre tu nous doonera des nouvelles pls scyssy

inchalah

ta reçu ton CSQ quand ?

Posté(e)

[salam ilias c est quand tu as envoyer ta demande

Posté(e)
environ 15 /08/09

j'ai recu mon CSQ le 9 septembre, j ai envoyer ma demande le 29 avril

Posté(e)

normalement entre 9 et 11 mois tout est fini

Posté(e)

moi ca fait 6 ans que je suis ici mais en moin jai mon permi de travail je travaille legal mais quand meme c est pas comme permanant

Posté(e)

oui je me suis dis la même chose , peut être entre le 1-23 oct je pense.

toi aussi ça va pas tarde icnahalah

Posté(e)

mais vaut mieux des fois appeler a cic comme mon permis de travail l ont perdu et jai refait un autres demandes a l administration apres une semaine je l ai eu des fois il perd des demandes je sais pas pourquoio

Posté(e)
mais vaut mieux des fois appeler a cic comme mon permis de travail l ont perdu et jai refait un autres demandes a l administration apres une semaine je l ai eu des fois il perd des demandes je sais pas pourquoio

oui c'est mieux d'appeler des fois.

Posté(e)
Bonjour,

En ce qui concerne ma visite médicale pour un parrainage de l'intérieur, j'ai deux possibilités : la faire cette semaine, ce qui signifie que mes résultats seront envoyés a Vegreville d'ici une dizaine de jours environ ou la faire le 28 octobre. Quoi qu'il arrive je ne serais pas en mesure d'envoyer mon dossier de demande de résidence permanente et de parrainage avant le 28 octobre. Est-il selon vous préférable que j'opte pour la seconde date ce qui permettra a mon dossier d'arriver las bas avant la reception de mes resultats medicaux ? (minimisant ainsi les risques de perte dans le dossier). En effet, j'ai peur qu'un délai d'un mois entre la réception de mes résultats médicaux et de mon dossier ne me porte préjudice. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée !

beachfan

Allo,

J'Espere que mon experience pourra t'aider. Mon conjoint a fait sa visite medicale 3 semaines environs avant que l'on envoie le dossier a Vegreville. Lors de la visite ils lui ont remis un document a mettre dans son dossier (je suppose que le document comprenait les infos dont Vegreville a besoin pour lier les resultats a la demande).

Et nous n'avons eu aucun probleme lié à la visite medicale à ce jour. Donc pour moi je dirais qu'il n'y a pas vraiment de risque que tu la fasse avant.

En esperant que ca puisse t'Eclairer.

Posté(e)

Salut je veux savoir si un parrainé peut faire une demande de permis de travail