Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

Chers forumistes,j'ai été consulté mon Ecas et voici qu'il est passé de InProcess à Decision Prise.le message s'y joint est le suivant:Nous vous avons envoyé une lettre le 23 septembre 2009 au 4630 Avenue Dupuis, Apartment 6, Montreal, Québec, Canada, H3W 1N3 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous.

Pourrez vous me dire si c,est une bonne nouvelle? si oui,qu,est ce qui sera la prochaine étape.Pour ceux qui y sont déjà passés,svp aidez moi.

Merci et bonne chance à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui c est possible de faire une demande de permis de travail en meme temp avec la demande de parrainage. si ila un statut refugie il peut demander le permis de travail aussi meme avant presenter la demande de parrainage .on parle toujour du parrainage de l interieur du canada

Modifié par ali-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beachfan moi je t encourage d envoyer la demande avec la preuve de la visite medical ca prend pas beacoup de temp pour recevoir les resultats medical pour eux autres

Modifié par ali-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers forumistes,j'ai été consulté mon Ecas et voici qu'il est passé de InProcess à Decision Prise.le message s'y joint est le suivant:Nous vous avons envoyé une lettre le 23 septembre 2009 au ..... , Apartment 6, Montreal, Québec, Canada, ..... au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous.

Pourrez vous me dire si c,est une bonne nouvelle? si oui,qu,est ce qui sera la prochaine étape.Pour ceux qui y sont déjà passés,svp aidez moi.

Merci et bonne chance à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut beachfan si tu part je pense pas quil y a un probleme parceque immigration a pas encore recu ton de amande de parainage si tu as un statut legal au canada tu peu rentrer sans probleme si tu as pas encore envoyer la demande de parrainage .resultat medical meme s ils les recoivent ils ont pas encore eux ton demande de parrainage . si ton demande de parrainage en traitment la tu peu pas quitter le canada avant la fin du traitment du demande de parrainage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui se demandent comment est traitée leur demande de parrainage ou leur demande de résidence permanente, voici le guide destiné aux agents :

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/ip/ip08-fra.pdf

Ce guide concerne exclusivement les demandes traitées au Canada.

Bonne lecture pour ceux que ça tente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j ai vérifier aujourd'hui sur le site cic, les dates ne change pas toujours 7 avril

quelqu'un un a une idée quand ça va changer ?

Il se peut que ça change demain... les mises à jours ne sont pas systématiquement faites le même jour chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beachfan je ne pense pas que tu pourrais avoir un probleme a la frontiere en tant que francaise avant que tu n'ais deposé la demande de parrainage. Mais comme on l'a souvent dit dans le forum, la meilleure source d'information c'est le CIC, donc tu ferais bien de confirmer avec eux.

bankanbwa, je suppose que tu as deja recu la lettre de decision et que tu as eu une reponse a ta question. Peux-tu stp me dire quand ils ont recu ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre statut vient de changer sur le site de CIC.

Nos statistiques:

28 janvier 2009: Visite médicale

15 mars 2009: Mariage

1er avril 2009: Réception de la demande à Vegreville

20 avril 2009: Début du traitement

Les résultats médicaux ont été recus

15 mai 2009: Demande d'informations supplémentaires:

16 mai 2009: Envoi des informations demandées:

16 juillet 2009: "Nous avons recu les informations demandées, merci"

7 août 2009: Envoi de la demande de CSQ

15 août 2009: Réception du CSQ

30 septembre 2009:Décision prise

Modifié par Rtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 avril veut pas changer. je me demande quand ça va bouger

félicitation Rtus, tu dois attendre quelques jours pour recevoir le lettre d'approbation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

enfin le fameux decision prise est apparu dans notre dossier. Apparement il est la depuis hier, et je l'ai vu sans le voir. ils ont envoyé la lettre le 30 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

j'ai un probléeme urgent a reglé svp qui a plus d'information peut m'aider , commencent que j'ai rentrer au canada le 17 oct 2007 avec un permis de travail , je me suis marier le au mois de juillet 2008 et j'ai fais la demande de parrainage le 15 decembre 2008, je suis a l'attente d'une reponde final le probléme que ma femme a deux enfants et a perdu ses allocation familial a cause de moi je comprends pas pk il s l'Ont diminuer et envoyé de rembourser une omme de 3350 dollaes car j'ai fais ses impots avec elle l'année passée quelqun qui connais des organisation ou aide des probléme social a montreal merci de m 'aider c urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

j'ai un probléeme urgent a reglé svp qui a plus d'information peut m'aider , commencent que j'ai rentrer au canada le 17 oct 2007 avec un permis de travail , je me suis marier le au mois de juillet 2008 et j'ai fais la demande de parrainage le 15 decembre 2008, je suis a l'attente d'une reponde final le probléme que ma femme a deux enfants et a perdu ses allocation familial a cause de moi je comprends pas pk il s l'Ont diminuer et envoyé de rembourser une omme de 3350 dollaes car j'ai fais ses impots avec elle l'année passée quelqun qui connais des organisation ou aide des probléme social a montreal merci de m 'aider c urgent.

Salut,

Ceux qui parrainent n'ont pas le droit d'obtenir de l'aide financière de la part du gouvernement, peu importe le type d'aide, sinon le parrainage ne fonctionne pas.

Il faut que vous lisiez le guide, c'est écrit dedans.

Après je ne vois pas mieux comment t'aider...

Bon courage à vous.

Ghis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut youcef31, a ce que je sache il faut rembourse cette somme , sinon essaye de contacte un avocat ou un agent d'immigration pour mieux savoir ce que tu dois faire.

je te conseil l'avocat ( première consultation est toujours gratuite )

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement