Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

Bonjour Sarafouf,

Félicitations pour le job, je suis très contente pour toi.

Bizarre pour la carte soleil, ils m'avaient exige mon permis de travail et ils me l'ont fait retourner par courrier (car j'habite pas a Montréal).. Ramène le avec toi quand même juste par précaution....

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tyler,POUR le CSQ ,DANS mon cas c etait 1mois exacte ,apres 1 semaine que j ai recu le CSQ ,j ai recu la lettre que ma demande est jugé recevable ,avec les papiers pour faire la visite medicale ,j ai passer la visite medicale et au meme temp j ai envoyer une demande de permis de travail ouvert ,la j attend le permis de travail ,dans tous les cas soyez patient et n appelle pas souvent ,sinn tu va avoir d autre retard ,les agents met tjrs des remarque chaque appelle ...voila mon ami,sinn laisse moi ton numero tyler ,je vais t appler et je t explique en details............bonne chance frere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algerie 02, peux-tu donner tes dates, quand tu as envoyé ton dossier à Vegreville, quand tu as envoyé ton CSQ etc

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis , je vous informe que je viens de recevoir le CSQ( envoyé le 19/10 , reçu le 22/10 et accepté le 14/11 , il était temps .

bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Félicitations a Tyler...moi aussi je viens de recevoir notre convocation, moi et mon mari, pour une entrevue a Montréal (2 mois et une semaine après la réception de l'approbation de principe + la lettre m'informant le transfert de ma demande de RP de Vegreville a Montreal)

c'est pour fin novembre a 13h00 (comme j habite assez loin de Montréal)

contente et stressée a la fois :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup jasminus , je passe à l'étape suivante , l'attente :smile:

Je suis content pour toi et t'inquiète pas tout se passera bien , tu seras contente et tu pourras enfin passer a autre chose.

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir leserables

-le 04oubien le 06 juin j ai envoyer le dossier a vegreville

-19septembre ,un couriel pour demander le CSQ

-19 OCTOBRE ,CSQ recu

-29 octobre,une lettre que ma demande est jugé recevable +les papiers pour faire la visite medicale

mantenant j attend la suite ............dans tous les cas ,j attend ma residance pour demenager a quebec .............bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonjour chaleureux a tout le monde et particulièrement sarafouf, simo et merzak,

moi j ai fait la demande de RAMQ, ils exigent les originaux de permis de travail + CSQ. Quand tu vas faire ta demande, tu leur laisses ces documents, puis il te les font retourner par courrier dans environ 15 jours.

Bon début de semaine.

Si vous êtes à Montréal, suffit d'aller au bureau général de la RAMQ (sur De Maisonneuve, derrière le La Baie Centre-Ville). On repart avec les papiers (perso je suis parano, j'veux pas égarer mes originaux!) et en une heure tout est bouclé. Ils sont rapides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

Moi je parraine mon mari et on a eu le csq la semaine passé et j'aimerai savoir la suite des choses? ,ma question c'est de savoir quand es ce que l'on aura l'accord de principe vu que les délais sont maintenant de 6 mois et es ce que d'autre l'on déjà reçu (AP) avec ses nouveaux délais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon les délais affichés sur le site , on se base sur 6 mois , donc dans cette logique tu devrais avoir l'approbation d'ici la fin novembre,je suis presque une semaine après toi et j'ai également reçu le csq vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool alors et bien on se tiens au courant sur les dates on 'est pa mal proche sur les dates donc ca devrai pas tarder pour qu'on ai une réponse bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les délais affichés sur le site , on se base sur 6 mois , donc dans cette logique tu devrais avoir l'approbation d'ici la fin novembre,je suis presque une semaine après toi et j'ai également reçu le csq vendredi.

Je suis a une semaine après toi j'attend toujours mon csq

Modifié par beba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

mon mari me parraine au canada j'attend mon csq mais j'ai recu aujourd'hui de cic disant:

nous vous avisons par la presente que votre dossier a ete transferé au centre d'immigration Canada de Montreal pour la prise d'une decision.... ca veux dire quoi?? en plus j'ai pas encore fais la visite medicale .

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

mon mari me parraine au canada j'attend mon csq mais j'ai recu aujourd'hui de cic disant:

nous vous avisons par la presente que votre dossier a ete transferé au centre d'immigration Canada de Montreal pour la prise d'une decision.... ca veux dire quoi?? en plus j'ai pas encore fais la visite medicale .

merci de me repondre

normalement, quand le dossier est transféré au bureau local c'est qu'il va y avoir une entrevue. ou bien, ils veulent vérifier certaines choses de votre dossier avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement