veronique20ca Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci Donell pour ta réponse, je vous souhaite à vous aussi ta femme et toi un heureux mariage et que vous soyez enfin réunis dans un avenir proche. Et joyeux anniversaire de mariage.!!Prendre son temps peut parfois nous empêcher d'avoir perdu son temps dans une aventure irréfléchi... Véronique...
Habitués jullanare Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Waouu, ça c'est le mariage le plus rapidement conclu que j'aie vu.Connaissant les Algériens et leur mentalité (je suis Algérien, on ne peut donc pas me taxer de raciste ou je ne sais quoi), désolé de le dire, et même si ça peut choquer, un mec qui connait une fille en Juillet sur le net et qui se marie avec elle en octobre, ça pue l'arnaque à 100 Km à la ronde. On est censés se marier pour la vie, penses tu réellement, qu'en 5 mois de conversations assidues sur le net , que tu connais réellement ton futur mari , ou juste ce qu'il prétend être?J'espère pour toi que je me trompe !ecoute ..que tu soit algerien ,australien ,americain ,italian ,un marriage sur le net de 6 mois c'est deja louche ,ca na rien avoir avec tes connaissance d'algerien qui conner les algeriens ,cest universel ses trucs la,ya des marriage qui vons encore plus vite,c'est pas ca le dilem, les algeriens ne sont pas differents de tout les hommes et femmes du rest du monde ,du moin en questions de coeur,ons a tous besoin de temps ,une relation ca ce batit avec du temps et des épreuves,dir que c'est une arnaque ? honnetement faut pas lacher les chiens direct comme ca ....mais vraiment ons arrete de penser que les algeriens sont des extra terrestre, personne ne connais personne dans ce bas monde.Tout a fait d`accord avec toi donell!!On a tendence ces temps-ci a juger la personne d`aprés sa nationalité...et son éthnie et cela m`énèrve genre " Ahhhhhhhhhh Algerien pfff!! grrr ça sent l`arnaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!!!! " Ah Français ...c`est bien`,faut pas avoir peur, il est sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!fonce ma belle.L`arnaque sentimentale exciste partout....c`est pas juste pour les papiers et la majorité des femmes qui parrainent ont vécues l`arnaque sentimentale a la manière Québecoise ce qui les a poussés a aller voir outre mer.vous voulez la conseiller c`est bien je suis tout a fait d`accord avec vous ...elle n`a pas a aller si vite et elle doit prendre son temps pour mieux le connaitre en tant qu`homme ....mais SVP arrêtez d`utiliser des termes qui sont un peu provocateurs..genre "les Algeriens je les connais" ....tu connais combien ??1..2..3....4....meme 20 ..connais-tu tous les Algeriens???sommes-nous faits de la meme façon...une personne ne represnte pas un peuple tout entier ..désolée." prince et princesse du désert" on est pas tous des habitants des deserts ...ça c`est a hollywood laissez les clichés orientalistes dans vos livres...en plus ya pas juste des parrainages pour les princes et pricesses du désert.vous ne donnez pas de conseils quand il ya mariage avec des princes de france....les princes des caraibes..les princes des incas..etc.De toute façon ya jamais eu un conseil sur le forum sans mettre un cliché ethnique..cela prouve comment certains gens voient les autres.
Habitués jullanare Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Voila, je suis bien d'accord et j'appuie ta pensée Ami Simo : -Prends le temps de bien faire le lien avec ton amoureux et ta famille, prends le temps de rassurer, de comprendre les craintes, d'expliquer... de faire de l'éducation concernant le préjugés, surtout si ils n'ont pas lieu d'être... Je ne veux pas te juger ni juger ton amoureux mais simplement tu dois être consciente des enjeux de prendre une décision trop rapide, c'est lourd de conséquences... Le mariage est un grand engagement que ce sois avec un québécois ou algérien ou autre... Et ce l'est encore plus lorsque l'on doit s'engager dans un processus de parrainage à l'immigration. C'est une décision et un engagement majeur dans une vie. Je comprend tes sentiments face à ton amoureux car je vis la même chose avec mon mari... Cependant il ne faut rien précipiter, mais tout de même comme tu le fais il faut toujours penser au prochain pas à faire, mais jamais sans avoir préalablement vérifier " si le sol est sur devant sois".. Bonne chance, si tu as des questions tu peux t'adresser à moi, je te répondrai aux meilleur de mes connaissance, honnêtement et sans jugement. Véronique..Véronique! je te souhaite beaucoup de bonheur..tu es sur le bon chemin et a lire ton histoire je trouve que vous avez pris du temps a vous connaitre comme n`importe quel couple sur cette terre qui évolue ....j`éspere de meme pour notre nouvelle forumiste jess.moi je lui conseil d`aller pour un voyage afin de mieux connaitre son amoureux..de vivre avec lui et sa famille..de voir sa mentalité en tant qu`homme pas en tant qu`Algérien...de profiter a maxi de ses 2 mois de vancances.se donner du temps et laisser leur relation évoluerpeut etre que une fois la bas tu vas changer d`idée et lui aussi car le virtuel et la réalité se sont deux choses différentes !!....car aller se marier dés le premier voyage ça n`a pas de bon sens...cela ressemble aux anciens mariages où les époux se marient sans s`être jamais vu Bon courage et pense-y!!
Habitués nonam4 Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Waouu, ça c'est le mariage le plus rapidement conclu que j'aie vu.Connaissant les Algériens et leur mentalité (je suis Algérien, on ne peut donc pas me taxer de raciste ou je ne sais quoi), désolé de le dire, et même si ça peut choquer, un mec qui connait une fille en Juillet sur le net et qui se marie avec elle en octobre, ça pue l'arnaque à 100 Km à la ronde. On est censés se marier pour la vie, penses tu réellement, qu'en 5 mois de conversations assidues sur le net , que tu connais réellement ton futur mari , ou juste ce qu'il prétend être?J'espère pour toi que je me trompe !ecoute ..que tu soit algerien ,australien ,americain ,italian ,un marriage sur le net de 6 mois c'est deja louche ,ca na rien avoir avec tes connaissance d'algerien qui conner les algeriens ,cest universel ses trucs la,ya des marriage qui vons encore plus vite,c'est pas ca le dilem, les algeriens ne sont pas differents de tout les hommes et femmes du rest du monde ,du moin en questions de coeur,ons a tous besoin de temps ,une relation ca ce batit avec du temps et des épreuves,dir que c'est une arnaque ? honnetement faut pas lacher les chiens direct comme ca ....mais vraiment ons arrete de penser que les algeriens sont des extra terrestre, personne ne connais personne dans ce bas monde.Tout a fait d`accord avec toi donell!!On a tendence ces temps-ci a juger la personne d`aprés sa nationalité...et son éthnie et cela m`énèrve genre " Ahhhhhhhhhh Algerien pfff!! grrr ça sent l`arnaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!!!! " Ah Français ...c`est bien`,faut pas avoir peur, il est sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!fonce ma belle.L`arnaque sentimentale exciste partout....c`est pas juste pour les papiers et la majorité des femmes qui parrainent ont vécues l`arnaque sentimentale a la manière Québecoise ce qui les a poussés a aller voir outre mer.vous voulez la conseiller c`est bien je suis tout a fait d`accord avec vous ...elle n`a pas a aller si vite et elle doit prendre son temps pour mieux le connaitre en tant qu`homme ....mais SVP arrêtez d`utiliser des termes qui sont un peu provocateurs..genre "les Algeriens je les connais" ....tu connais combien ??1..2..3....4....meme 20 ..connais-tu tous les Algeriens???sommes-nous faits de la meme façon...une personne ne represnte pas un peuple tout entier ..désolée." prince et princesse du désert" on est pas tous des habitants des deserts ...ça c`est a hollywood laissez les clichés orientalistes dans vos livres...en plus ya pas juste des parrainages pour les princes et pricesses du désert.vous ne donnez pas de conseils quand il ya mariage avec des princes de france....les princes des caraibes..les princes des incas..etc.De toute façon ya jamais eu un conseil sur le forum sans mettre un cliché ethnique..cela prouve comment certains gens voient les autres.Tres bien dit Jullianare finit le temps d'étiqueter les gens:Que ce soit les Algeriens ou les Francais ou les Québecois si ils ont a t'arnaquer bien ils le feront peu importe la nationalité et j'aime que tu mentionne que bien des québecoises se sont faites avoir par des propres Québecois moi aussi je suis fatiguée de ces préjugées a la con sur les Algériens..Ce sont des etres uniques ont est tous uniques on ne peut juger sur des qu'en dira t_on merci de le préciser Comme j'ai deja dit ds mes débuts sur le forum avant de juger des relations des autres et surtout quand tu dis que c'est un Algérien c'est encore plus de préjugés regardons juste notre Québec et analysons le nombre d'échecs et de divorce..P etre es tu pas lié par l engagement du parrainage...Mais point de vue finacier ca coute vraiment bc +++ cher un ecgec au quebec que un echec avec ton mari parrainné..J'en rajoute pas tu as tout dit Julliannarre et merci amicalement
Habitués donell Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 moi j'ai bien aimer les belles paroles de lili, prince et princesse du desert,le coté romanésque de lili,jaime bien
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Moi je trouve ta naîveté un peu tirée par les cheveux, sans vouloir te vexer, sincèrement. Est-ce une joke? (profil âge 10ans?!).On ne peut pas être aveuglée à ce point, c'est pas possible, ou que dans les films.Je me permets d'intervenir car ça m'interpelle qu'autant de québécoises parrainent, sans vous juger bien sûr. J'ai l'impression de revoir ce qu'il se passait en France quand j'étais plus jeune, sauf qu'aujourd'hui ça marche plus aussi facile.Même les maghrébines nées en France ne veulent pas se marier avec des algériens du bled pour ne pas servir de carte "bleu-blanc-rouge" comme on dit (hormis avec leur cousin quant elles ne trouvent pas sur place).Ah, ils sont forts les gars quand même.Même le parrainé qui paraît le plus amoureux peut vous mettre une carotte, au bout de plusieurs années. Vous savez vraiment pas jusqu'où certains sont prêts à aller. C'est machiavélique.Il y en a des sincères, mais qu'elle se lève tôt celle qui compte tomber sur lui "facilement", comme ça, sur le net. Ce genre de gars est plus souvent la connaîssance d'une connaîssance.A toutes les marraines, combien êtes-vous (à part être mariées) à être l'heureuse maman d'un ou plusieurs enfants?Je ne veux brusquer, blesser ou fâcher personne, vraiment. Et ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.Je ne pense pas que c'est une histoire de nationalité, mais c'est plutôt la précarité de certains pays qui pousse à agir de la sorte. Après ça veut pas dire que tous les hommes de tel ou tel pays sont comme ça.A bon entendeur....Bonne chance à toi.De quelle région/ville est ton futur époux?
Habitués Hacene Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Parfois, je me demande vraiment si vous êtes la pour aider ceux qui ont besoin daide, vous avez fait fuir JES96, de ce forum.JES96 a posé une question simple, aucune réponse à cette dernière.Vous êtes qui pour juger sa relation ou lui conseiller ce que vous juger bien pour elle, vous qui êtes dans ces démarches, vous devriez savoir que tous les cas sont atypiques.JES96, si tu as mentis à ton père, il ne faut pas le faire dans ta trousse de parrainage, répond tout le temps avec la vérité. ça t aidera pour la suite.Cependant tu peux répondre «OUI» à la question si ta famille est au courant de ta relation a ce que je sache, les questions sont brèves et les réponses doivent lêtre aussi.Oublie le mensonge, rempli ta trousse comme si ton père est au courant de tout en loccurrence que ton chum est Algérie et puis personne ne posera de question à tes parents ou autres à part vous-même.Advient que pourra.Hacene
Habitués Hacene Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Moi je trouve ta naîveté un peu tirée par les cheveux, sans vouloir te vexer, sincèrement. Est-ce une joke? (profil âge 10ans?!).On ne peut pas être aveuglée à ce point, c'est pas possible, ou que dans les films.Je me permets d'intervenir car ça m'interpelle qu'autant de québécoises parrainent, sans vous juger bien sûr. J'ai l'impression de revoir ce qu'il se passait en France quand j'étais plus jeune, sauf qu'aujourd'hui ça marche plus aussi facile.Même les maghrébines nées en France ne veulent pas se marier avec des algériens du bled pour ne pas servir de carte "bleu-blanc-rouge" comme on dit (hormis avec leur cousin quant elles ne trouvent pas sur place).Ah, ils sont forts les gars quand même.Même le parrainé qui paraît le plus amoureux peut vous mettre une carotte, au bout de plusieurs années. Vous savez vraiment pas jusqu'où certains sont prêts à aller. C'est machiavélique.Il y en a des sincères, mais qu'elle se lève tôt celle qui compte tomber sur lui "facilement", comme ça, sur le net. Ce genre de gars est plus souvent la connaîssance d'une connaîssance.A toutes les marraines, combien êtes-vous (à part être mariées) à être l'heureuse maman d'un ou plusieurs enfants?Je ne veux brusquer, blesser ou fâcher personne, vraiment. Et ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.Je ne pense pas que c'est une histoire de nationalité, mais c'est plutôt la précarité de certains pays qui pousse à agir de la sorte. Après ça veut pas dire que tous les hommes de tel ou tel pays sont comme ça.A bon entendeur....Bonne chance à toi.De quelle région/ville est ton futur époux?Cest typiquement français, tu crois que cest facile de duper une femme et jouer à lamoureux en tout temps.Pourquoi vous français refuse de comprendre que deux êtres peuvent s aimer sans quil y est de préjugés, pourquoi on leur refuse la liberté.Combien de chum as-tu dans ta vie ?Combien dinfidélité ?Les Algérien ne marient pas forcement les françaises, ils préfèrent casser la tirelire pour les acheter tu as omis aussi cette réalité et souvent les françaises placent la barre haute comme 15 000 euros. Tu vois les algériens achètent aussi ils vendent par leur âmes surtout avec les française, qui font dur pour vivre une relation amoureuse elles connaissent rien en amour.HaceneA quand le prochain ?
Habitués nonam4 Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Ola Ola de toute facon que ce soit Algeriens,Marocains'Senegalais'Francais etc disons nous bien une chose: Ils sont tous entrés dans le Québec par parrainage,Je dis parrainage car ici nous sommes sur parrainages et je ne vois pas l'interet de dénigrer les relations ou de les juger quelqu'elle soit la relation...Les Algériens sont des etres humains comme les Francais le sont Les Algériens ne sont pas des inferieurs aux Francais loin de la...Ils s'integrent et se font aimer dans notre pays peut_etre un peu plus facilement que les Francais..Donc je crois que les Francais devraient peut-etre regarder les Algériens d'un peu moins haut ca aiderait leur cause pour se faire apprécier de leur prochain...Donc que tu soia Algériens ou Francais si tu as immigrer au Canada par parrainage ,personne ici ne peut juger si c'étais honnete..car tous et chacun qui est en amour voit sa relation honnete...On peut donner des conseils a quelqu'un qui en demande mais on ne peut pas dire heyyyyyyyyyyyyyyyy tu te fais arnaquer etc car ca on le sait pas...Donc nous sommes dans un monde ou tous et chacun a sa place et on dois respecter la place des autres.....La terre ca se partage dans l'amour et non dans l'aveuglementBonne soiréeAmicalement Nonam4
Habitués laysa Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Ola Ola de toute facon que ce soit Algeriens,Marocains'Senegalais'Francais etc disons nous bien une chose: Ils sont tous entrés dans le Québec par parrainage,Je dis parrainage car ici nous sommes sur parrainages et je ne vois pas l'interet de dénigrer les relations ou de les juger quelqu'elle soit la relation...Les Algériens sont des etres humains comme les Francais le sont Les Algériens ne sont pas des inferieurs aux Francais loin de la...Ils s'integrent et se font aimer dans notre pays peut_etre un peu plus facilement que les Francais..Donc je crois que les Francais devraient peut-etre regarder les Algériens d'un peu moins haut ca aiderait leur cause pour se faire apprécier de leur prochain...Donc que tu soia Algériens ou Francais si tu as immigrer au Canada par parrainage ,personne ici ne peut juger si c'étais honnete..car tous et chacun qui est en amour voit sa relation honnete...On peut donner des conseils a quelqu'un qui en demande mais on ne peut pas dire heyyyyyyyyyyyyyyyy tu te fais arnaquer etc car ca on le sait pas...Donc nous sommes dans un monde ou tous et chacun a sa place et on dois respecter la place des autres.....La terre ca se partage dans l'amour et non dans l'aveuglementBonne soiréeAmicalement Nonam4+ 1
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Ola Ola de toute facon que ce soit Algeriens,Marocains'Senegalais'Francais etc disons nous bien une chose: Ils sont tous entrés dans le Québec par parrainage,Je dis parrainage car ici nous sommes sur parrainages et je ne vois pas l'interet de dénigrer les relations ou de les juger quelqu'elle soit la relation...Les Algériens sont des etres humains comme les Francais le sont Les Algériens ne sont pas des inferieurs aux Francais loin de la...Ils s'integrent et se font aimer dans notre pays peut_etre un peu plus facilement que les Francais..Donc je crois que les Francais devraient peut-etre regarder les Algériens d'un peu moins haut ca aiderait leur cause pour se faire apprécier de leur prochain...Donc que tu soia Algériens ou Francais si tu as immigrer au Canada par parrainage ,personne ici ne peut juger si c'étais honnete..car tous et chacun qui est en amour voit sa relation honnete...On peut donner des conseils a quelqu'un qui en demande mais on ne peut pas dire heyyyyyyyyyyyyyyyy tu te fais arnaquer etc car ca on le sait pas...Donc nous sommes dans un monde ou tous et chacun a sa place et on dois respecter la place des autres.....La terre ca se partage dans l'amour et non dans l'aveuglementBonne soiréeAmicalement Nonam4Ouh, ça me plaît cette idée, je suis algérienne Au fait, elle est où Jes96?
Habitués donell Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Ouh, ça me plaît cette idée, je suis algérienne Au fait, elle est où Jes96?
Habitués nonam4 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 s.v.p. il ne faut pas descendre trop bas en s'attaquant au Ramadham quand on est rendue a répondre des choses pour blesser les gens on est pas tres haut dans son estime de soi..Donc comme tu dis que tu est Algérienes tu devrais peut-etre commencer par RESPECTER TES COUTUMES....Désolée de te dire ca mais je crois que la France t'a montée a la tete,,,,Reprend toi ma belle car peu importe la religion que tu pratique de dénigrer les gens n'est pas bien vue dans aucune.. Et tu devrais peut-etre pas renié tes racines...Heureuse pour toi que tu sois en France mais il y a d'autre pays aussi ou les gens se respecte....
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 s.v.p. il ne faut pas descendre trop bas en s'attaquant au Ramadham quand on est rendue a répondre des choses pour blesser les gens on est pas tres haut dans son estime de soi..Donc comme tu dis que tu est Algérienes tu devrais peut-etre commencer par RESPECTER TES COUTUMES....Désolée de te dire ca mais je crois que la France t'a montée a la tete,,,,Reprend toi ma belle car peu importe la religion que tu pratique de dénigrer les gens n'est pas bien vue dans aucune.. Et tu devrais peut-etre pas renié tes racines...Heureuse pour toi que tu sois en France mais il y a d'autre pays aussi ou les gens se respecte....Déjà on se connaît pas. Tes préjugés tu te les gardes. Ramadan, tu as faim toute la journée, ça fatigue donc ça rend irritable, c'est scientifique.Après si tu y vois une quelconque attaque, c'est que c'est toi le détraqué à la base.VOUS commencez par dénigrer les gens, j'ai donné un simple avis (en étant la plus respectueuse possible) et vous montez sur vos grands chevaux.Ca sert à rien de jouer les fiers. Mes racines je sais où elles sont, et si tu veux on peut se renconter, je pourrais te donner pas mal de cours.J'aimais bien venir sur le côté Parraiange, mais je sais pas pour qui vous vous prenez à jouer les moralisateurs.Bon Ramadan, freinez vos nerfs, c'est aussi une épreuve pendant ce mois sacré.Ca sert à rien de me répondre, je reviendrais plus. Restez entre vous.
Habitués donell Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Déjà on se connaît pas. Tes préjugés tu te les gardes. Ramadan, tu as faim toute la journée, ça fatigue donc ça rend irritable, c'est scientifique.Après si tu y vois une quelconque attaque, c'est que c'est toi le détraqué à la base.VOUS commencez par dénigrer les gens, j'ai donné un simple avis (en étant la plus respectueuse possible) et vous montez sur vos grands chevaux.Ca sert à rien de jouer les fiers. Mes racines je sais où elles sont, et si tu veux on peut se renconter, je pourrais te donner pas mal de cours.J'aimais bien venir sur le côté Parraiange, mais je sais pas pour qui vous vous prenez à jouer les moralisateurs.Bon Ramadan, freinez vos nerfs, c'est aussi une épreuve pendant ce mois sacré.Ca sert à rien de me répondre, je reviendrais plus. Restez entre vous.
Habitués jullanare Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 s.v.p. il ne faut pas descendre trop bas en s'attaquant au Ramadham quand on est rendue a répondre des choses pour blesser les gens on est pas tres haut dans son estime de soi..Donc comme tu dis que tu est Algérienes tu devrais peut-etre commencer par RESPECTER TES COUTUMES....Désolée de te dire ca mais je crois que la France t'a montée a la tete,,,,Reprend toi ma belle car peu importe la religion que tu pratique de dénigrer les gens n'est pas bien vue dans aucune.. Et tu devrais peut-etre pas renié tes racines...Heureuse pour toi que tu sois en France mais il y a d'autre pays aussi ou les gens se respecte....Déjà on se connaît pas. Tes préjugés tu te les gardes. Ramadan, tu as faim toute la journée, ça fatigue donc ça rend irritable, c'est scientifique.Après si tu y vois une quelconque attaque, c'est que c'est toi le détraqué à la base.VOUS commencez par dénigrer les gens, j'ai donné un simple avis (en étant la plus respectueuse possible) et vous montez sur vos grands chevaux.Ca sert à rien de jouer les fiers. Mes racines je sais où elles sont, et si tu veux on peut se renconter, je pourrais te donner pas mal de cours.J'aimais bien venir sur le côté Parraiange, mais je sais pas pour qui vous vous prenez à jouer les moralisateurs.Bon Ramadan, freinez vos nerfs, c'est aussi une épreuve pendant ce mois sacré.Ca sert à rien de me répondre, je reviendrais plus. Restez entre vous.ya personne qui dénigre les gens dans leurs propos...moi je ne ne vois qu`une seule toi madame qui se prend pour une petite Française et qui parle du haut de son chapeau....Oui exactement ne reviens plus si c`est pour éssayer de salir l`image de tous les maghrebins....de toute façon ces commentaires viennent plus souvent des beurrrrrrr que des Français.de toute façon les hommes du bled préferent se marier avec une Française de souche que de se foutre dans la merde avec une qui ne sait pas encore sur quel pied danser.Je n`ajouterai pas trop car je n`ai pas de temps a perdre.Brûle une petite voiture et ta haine envers les homme du bled s`appaisera.
Habitués amira40 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 +1 pour donell et jullanare
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous l'avez mauvaise tout simplement parce qu'une Algérienne est venue dire à cette dame de se méfier des Algériens. Vous êtes jusqu'a allez dire qu'elle était influencé par la France, où elle vit maintenant. Pire, qu'elle ne respecte pas ces coûtumes ni le sacré du ramadan !!!Pourquoi ?Faut-il nécessairement être "sous influence" ou "endoctriné" pour venir admettre publiquement, que dans son pays d'origine AUSSI, il y a des gens prêt à tout, même jusqu'a utiliser la fraude sentimentale pour quitter le bled ? Et oui il y a des gens qui supportent mal le jeûne. Des gens qui deviennent irritables et grincheux. C'est très dur pour le corps et l'esprit de jeûner et ce, même si on le fait avec une grande foi. Est-ce incorrect de le dire ? Faut-il cacher cette réalité aussi pour ne pas irriter certains participants et participantes ?Le "fiancé" de l'auteure de ce sujet n'a peut-être aucune intention malhonnête, cependant la plupart des messages vont dans le même sens à savoir, qu'elle doit prendre le temps de bien le connaître pour s'en assurer.Mais bien sur qu'elle fera ce qu'elle voudra.Mais les agents risquent de trouver curieux: 1) la rapidité du mariage 2) le fait qu'elle n'en ait pas parlé à sa famille
Messages recommandés