Habitués edwina77 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Le départ est proche, mois d'octobre, normalement y a pas encore de neige donc ça va ça me rassure.... On pense réserver un hôtel pour une semaine avec téléphonie illimitée et internet pour pouvoir chercher un appart. Qu'en pensez-vous?sinon , je lis souvent qu'il faut éviter maison neuve? pkoi? Plateau m'a l aire bien cher......quels sont les quartiers que vous préconnisez? calmes et pas trop cher, on voudrai un 3 et demi avec mon mari pas plus de 700 dollars pour commencer........nous n'avons pas prévu d'acheter de voiture pour le moment, donc le métro doit être pas trop loin..... allez quelques conseilles svp. Comment se fait-il que certains d'entre vous connaissent les quartiers sans même être la bas???'Est ce que vous pensez qu'une semaine est suffisante pour trouver au mois d'Octobre? un meublé ou un non meublé?Merci pour vos réponses. Citer
Habitués thala Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Tu poses plein de questions intéressantes.Pour notre part, on a retenu de louer un meublé pour un mois, le temps de bien voir sur place; je pense que c'est moins cher que d'aller à l'hotel. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 On pense réserver un hôtel pour une semaine avec téléphonie illimitée et internet pour pouvoir chercher un appart. Qu'en pensez-vous?L'appartement que vous trouverez ne sera pas forcément disponible immédiatement pour y emménager. L'hôtel risque donc de vous coûter cher. Pour quoi ne pas plutôt louer un studio meublé? ...quels sont les quartiers que vous préconnisez? calmes et pas trop cher, on voudrai un 3 et demi avec mon mari pas plus de 700 dollars pour commencer........700$ chauffé/éclairé ou sans le chauffage ? Semi-meublé ou non ? Sans le chauffage et l'électricité vous devriez pouvoir trouver sans trop de mal pour moins que ça. Avec le chauffage vous êtes un peu plus limités mais regardez du côté de Verdun, de Hochelaga-Maisonneuve, de Rosemont, vous devriez pouvoir trouver. Peut-être Côte des Neiges aussi mais j'en suis moins certaine.Comment se fait-il que certains d'entre vous connaissent les quartiers sans même être la bas???'Faites une petite recherche sur ce site même, d'autres forumistes ont fourni des liens très intéressants sur les différents quartiers de Montréal. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Tu poses plein de questions intéressantes.Pour notre part, on a retenu de louer un meublé pour un mois, le temps de bien voir sur place; je pense que c'est moins cher que d'aller à l'hotel. salut merci pour ta réponse , mais dis moi vous avez réservée un meublée avnt d'être sur place, je veux bien mais je m y prend comment? Citer
Habitués thala Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 Tu poses plein de questions intéressantes.Pour notre part, on a retenu de louer un meublé pour un mois, le temps de bien voir sur place; je pense que c'est moins cher que d'aller à l'hotel. salut merci pour ta réponse , mais dis moi vous avez réservée un meublée avnt d'être sur place, je veux bien mais je m y prend comment?Pour les payements, on a des amis sur place, qui le feront à notre place.Pour trouver, essaye les sites de petites annonces: kijiji.ca, lespac.com et graiglist montréal. Citer
Messages recommandés