Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués
pffff toujours les raviolis et le gateau au fromage... non je pense pas venir je crois

à moins que... nan...

aller euhhhhhhhhhhhhhhhh :rolleyes:

sitiplé.... :blushing::innocent:

y aura peut être des hommes aussi mignon que le bassiste!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
pffff toujours les raviolis et le gateau au fromage... non je pense pas venir je crois

à moins que... nan...

aller euhhhhhhhhhhhhhhhh :rolleyes:

sitiplé.... :blushing: :innocent:

y aura peut être des hommes aussi mignon que le bassiste!!! :innocent:

désolé je suis pas libre :P :w00t: oula les chevilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais être là et cette fois ci je vais essayer de "matcher" personne.

*ahem*

Pas que j'ai déjà essayé.

*ahem*

Mon dieu... je dois avoir un chat dans la gorge.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, y a plein de nouveaux ! :) C'est le but des soirées :rolleyes:

Pour nous se sera pas pour cette fois, egl est de "nuit" vendredi et samedi, une prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR Captain :lol:

Je viens PEUT-ÊTRE si Martin me fait une liste complète des chansons qui passent au 2 pierrots!

Modifié par woodyvill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MDR Captain :lol:

Je viens PEUT-ÊTRE si Martin me fait une liste complète des chansons qui passent au 2 pierrots!

alez martin, hop;hop, hop, au travail!!!!

va nous faire cette petite liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais être là et cette fois ci je vais essayer de "matcher" personne.

Au plaisir de te revoir en pleine forme. Pour le reste, je pense qu'on est assez grands ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que nous viendrons sans les enfants, peut être juste pour prendre un verre et rattraper mon oubli de samedi ...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que nous viendrons sans les enfants, peut être juste pour prendre un verre et rattraper mon oubli de samedi ...

Sophie

t'inquiéte pour samedi, c'est pas la fin du monde!!! :rolleyes:

pis nous on avait oublié ton anniversaire c'est pas mieux!!! :blushing:

au plaisir de te voir vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour!!

Au vu du grand succès, encore, de la soirée de vendredi, nous relançons les soirées. J'entends d'ici des voix réclamant des rencontres, des voix revendicatrices, des voix envieuses de ce formidable échange humain que sont ses soirées, des voix scandant "on veut des soirées! on veut des soirées!" (nan?? ah bon mince je croyais :innocent: )

Bref trève de galégeades, nous vous convions-donc au resto 940 sur l'avenue Mont Royal à partir de 18h30, à boire un coup, ou à grignoter, ou à manger et à boire un coup, bref peu importe, même si vous passez simplement pour nous dire un petit coucou, n'hésitez pas!!!

Que vous soyez québécois, français, belge, norvégien, ou camerounais, grand timide ou grand bavard, inconditionnel du forum ou seulement de passage, ne vous gênez pas, nous passerons une bonne soirée c'est sûr! Si certains viennent en voiture et habitent un peu à la périphérie de montréal, n'hésitez pas à le dire, pourquoi ne pas tenter le co-voiturage cela permettrait peut-être à certains de venir...

Une seule chose, venez vous inscrire ici, pour qu'on puisse réserver un nombre suffisant de tables...

Pour ceux qui ne connaissent pas le 940, c'est un resto sympa, qui propose des pizza, salades, hambourgeois (très copieux), fajitas, plats de pâtes...bref il y en a pour tous les goûts...

et pour les schizophrénes sont acceptés ;)

J'aime beaucoup ton message , il résume tout ...........

et pour info s'il y a qui habite plus loin que la péri...féérie à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour!!

Au vu du grand succès, encore, de la soirée de vendredi, nous relançons les soirées. J'entends d'ici des voix réclamant des rencontres, des voix revendicatrices, des voix envieuses de ce formidable échange humain que sont ses soirées, des voix scandant "on veut des soirées! on veut des soirées!" (nan?? ah bon mince je croyais :innocent: )

Bref trève de galégeades, nous vous convions-donc au resto 940 sur l'avenue Mont Royal à partir de 18h30, à boire un coup, ou à grignoter, ou à manger et à boire un coup, bref peu importe, même si vous passez simplement pour nous dire un petit coucou, n'hésitez pas!!!

Que vous soyez québécois, français, belge, norvégien, ou camerounais, grand timide ou grand bavard, inconditionnel du forum ou seulement de passage, ne vous gênez pas, nous passerons une bonne soirée c'est sûr! Si certains viennent en voiture et habitent un peu à la périphérie de montréal, n'hésitez pas à le dire, pourquoi ne pas tenter le co-voiturage cela permettrait peut-être à certains de venir...

Une seule chose, venez vous inscrire ici, pour qu'on puisse réserver un nombre suffisant de tables...

Pour ceux qui ne connaissent pas le 940, c'est un resto sympa, qui propose des pizza, salades, hambourgeois (très copieux), fajitas, plats de pâtes...bref il y en a pour tous les goûts...

et pour les schizophrénes sont acceptés ;)

J'aime beaucoup ton message , il résume tout ...........

et pour info s'il y a qui habite plus loin que la péri...féérie à l'occasion

Merci bcp, c'était pour que tout le monde ait envie de venir!!!!

Et vous savez quoi?? la grève de l'uqam n'a pas été reconduite, donc je devais passer mon oral jeudi de 14h à 17h mais mon ange gardien fait qu'il y a une levée de cours pour la grande manifestation ce jeudi et devinez à quelle heure?? De 14h à 17h!!! Donc c'est le sourire au lèvres et pas encore démoralisée que je me joindrai à vous, mon oral étant repoussé au 29!!!

A vendredi!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour!!

Au vu du grand succès, encore, de la soirée de vendredi, nous relançons les soirées. J'entends d'ici des voix réclamant des rencontres, des voix revendicatrices, des voix envieuses de ce formidable échange humain que sont ses soirées, des voix scandant "on veut des soirées! on veut des soirées!" (nan?? ah bon mince je croyais :innocent: )

Bref trève de galégeades, nous vous convions-donc au resto 940 sur l'avenue Mont Royal à partir de 18h30, à boire un coup, ou à grignoter, ou à manger et à boire un coup, bref peu importe, même si vous passez simplement pour nous dire un petit coucou, n'hésitez pas!!!

Que vous soyez québécois, français, belge, norvégien, ou camerounais, grand timide ou grand bavard, inconditionnel du forum ou seulement de passage, ne vous gênez pas, nous passerons une bonne soirée c'est sûr! Si certains viennent en voiture et habitent un peu à la périphérie de montréal, n'hésitez pas à le dire, pourquoi ne pas tenter le co-voiturage cela permettrait peut-être à certains de venir...

Une seule chose, venez vous inscrire ici, pour qu'on puisse réserver un nombre suffisant de tables...

Pour ceux qui ne connaissent pas le 940, c'est un resto sympa, qui propose des pizza, salades, hambourgeois (très copieux), fajitas, plats de pâtes...bref il y en a pour tous les goûts...

et pour les schizophrénes sont acceptés ;)

J'aime beaucoup ton message , il résume tout ...........

et pour info s'il y a qui habite plus loin que la péri...féérie à l'occasion

Merci bcp, c'était pour que tout le monde ait envie de venir!!!!

Et vous savez quoi?? la grève de l'uqam n'a pas été reconduite, donc je devais passer mon oral jeudi de 14h à 17h mais mon ange gardien fait qu'il y a une levée de cours pour la grande manifestation ce jeudi et devinez à quelle heure?? De 14h à 17h!!! Donc c'est le sourire au lèvres et pas encore démoralisée que je me joindrai à vous, mon oral étant repoussé au 29!!!

A vendredi!!!!!!!!!!!!

ok alors vien feter ça avec un gateau ferrero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On va certainement se joindre à vous.

Donc tu peux rajouter 2 personnes.

A vendredi :)

Salut Aurélie!!

Ca me fait plaisir qu'on se voit ça faisait longtemps!!

A vendredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tous!

bon la resto est réservé, on sera comme d'habitude sur la mezzanine!

la réservation est faite a partir de 18h30, vous n'avez qu'a demandez la table de céline ou la table du forum, le serveur vous indiquera ou vous rendre!

donc rendez-vous vendredi a partir de 18h30 au 940 (940 avenue mont royal)

on vous y attendra avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit-Lion, fournisseur de bonheur, sera là ! :8):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais si je viens il en faut plus que ca! -_-

pouet :P

plus d'hommes québécois, cutes et célibataires surtout, ouais, les belges sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement