Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

j ai constate que je ne pouvais pas donne mon adresse msn, je ne peu pas non plus me servir des MP car je suis nouvelle sur le forum. :mmm: donc voila si tj interesse pour sortir l'organisation se fera a partir de se forum.

Coucou !

Oui, moi je suis intéressée pour sortir, balades, visites, ce sera avec plaisir !

Pourquoi pas cette fin de semaine samedi ou dimanche pour ceux intéressés. :rolleyes:

argnnn, dsl se week end je doit aider mon frere a demenager, je serai prise, mais pk pas la semaine prochaine il y aura plein d'activité en rapport avec noel

undefined

ou

undefined

sa pourrait etre super simpa a voir!!!! :lol:

argh, c'est moi qui suit pas là le weekend prochain.

Peut-être vendredi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

arghh

On va pas y arriver ! LOL ! Je suis pas là la fin de semaine prochaine, je part du vendredi 7 au dimanche 9 ! :blushing:

Je propose éventuellement un petit billard ce vendredi soir le 30, et comme ça on essaie de se calculer un truc bien pour la suite ! Ou un soir de la semaine prochaine : dimanche, ou lundi soir. Pour moi c'est aussi compliqué car je sais le lundi seulement quel soirs de la semaine je vais travailler. Ensuite thepaka, si tu as un moment ce weekend, on peut quand même essayer d'aller faire une balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghh

On va pas y arriver ! LOL ! Je suis pas là la fin de semaine prochaine, je part du vendredi 7 au dimanche 9 ! :blushing:

Je propose éventuellement un petit billard ce vendredi soir le 30, et comme ça on essaie de se calculer un truc bien pour la suite ! Ou un soir de la semaine prochaine : dimanche, ou lundi soir. Pour moi c'est aussi compliqué car je sais le lundi seulement quel soirs de la semaine je vais travailler. Ensuite thepaka, si tu as un moment ce weekend, on peut quand même essayer d'aller faire une balade.

:lol: on va bien finir par trouver une solution un jours

en tout cas pas de problème pour moi vendredi soir, je termine les cours à 17h (je n'ai cours que les mercredis, jeudis et vendredis )

Ce weekend aussi je suis dispo, on pourra planifier ca vendredi soir.

vous connaissez déjà un endroit sympa pour faire un billard en ville ou bien il faut en chercher un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
arghh

On va pas y arriver ! LOL ! Je suis pas là la fin de semaine prochaine, je part du vendredi 7 au dimanche 9 ! :blushing:

Je propose éventuellement un petit billard ce vendredi soir le 30, et comme ça on essaie de se calculer un truc bien pour la suite ! Ou un soir de la semaine prochaine : dimanche, ou lundi soir. Pour moi c'est aussi compliqué car je sais le lundi seulement quel soirs de la semaine je vais travailler. Ensuite thepaka, si tu as un moment ce weekend, on peut quand même essayer d'aller faire une balade.

:lol: on va bien finir par trouver une solution un jours

en tout cas pas de problème pour moi vendredi soir, je termine les cours à 17h (je n'ai cours que les mercredis, jeudis et vendredis )

Ce weekend aussi je suis dispo, on pourra planifier ca vendredi soir.

vous connaissez déjà un endroit sympa pour faire un billard en ville ou bien il faut en chercher un ?

Cool, Ok pour vendredi soir. Il faudrait se donner rdv à une station de métro en fonction de là où on va. Moi je connais pas d'endroit sympa pour faire un billard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler d'un bar bien simpa (bar, pub, restau,billard et autre) le plus pres est a Lasalle, il faut prendre le metro jusqua Angrignon,puis un bus.

le Skratch

si sa vous tente, sa a l'air bien simpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai entendu parler d'un bar bien simpa (bar, pub, restau,billard et autre) le plus pres est a Lasalle, il faut prendre le metro jusqua Angrignon,puis un bus.

le Skratch

si sa vous tente, sa a l'air bien simpa :)

Ok pour moi, j'ai regardé le site, ça à l'air vraiment bien. :rolleyes: On peut se donner rendez vous demain soir, je sais pas, style à 18h par exemple au métro Angrignon comme ça on prend le bus ensemble. :mellow: Après, je ne connais pas cette station, je ne sais pas si elle est grande ou pas et si cela peut être facile de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler d'un bar bien simpa (bar, pub, restau,billard et autre) le plus pres est a Lasalle, il faut prendre le metro jusqua Angrignon,puis un bus.

le Skratch

si sa vous tente, sa a l'air bien simpa :)

Ok pour moi, j'ai regardé le site, ça à l'air vraiment bien. :rolleyes: On peut se donner rendez vous demain soir, je sais pas, style à 18h par exemple au métro Angrignon comme ça on prend le bus ensemble. :mellow: Après, je ne connais pas cette station, je ne sais pas si elle est grande ou pas et si cela peut être facile de s'y retrouver.

:shok: je fini de bosser a 17h30, laisser moi le temp de rentrer chez moi et de soufler un peu. je propose plutot ver 19h, moi et mon copain on a une voiture et on habite Lasalle, donc on pourra deja vous ammenner. la sorti de metro n est pas grande, il y a qu'une seul sortie on ne peut pas se perdre :P , donc on peut se donné RDV aux portes de la sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai entendu parler d'un bar bien simpa (bar, pub, restau,billard et autre) le plus pres est a Lasalle, il faut prendre le metro jusqua Angrignon,puis un bus.

le Skratch

si sa vous tente, sa a l'air bien simpa :)

Ok pour moi, j'ai regardé le site, ça à l'air vraiment bien. :rolleyes: On peut se donner rendez vous demain soir, je sais pas, style à 18h par exemple au métro Angrignon comme ça on prend le bus ensemble. :mellow: Après, je ne connais pas cette station, je ne sais pas si elle est grande ou pas et si cela peut être facile de s'y retrouver.

:shok: je fini de bosser a 17h30, laisser moi le temp de rentrer chez moi et de soufler un peu. je propose plutot ver 19h, moi et mon copain on a une voiture et on habite Lasalle, donc on pourra deja vous ammenner. la sorti de metro n est pas grande, il y a qu'une seul sortie on ne peut pas se perdre :P , donc on peut se donné RDV aux portes de la sortie....

LOL ! Ok, pour 19h métro Agrignon, aux portes de sortie. On attend aussi la réponse de thapaka !

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LOL ! Ok, pour 19h métro Agrignon, aux portes de sortie. On attend aussi la réponse de thapaka !

A demain !

Est-ce que vous acceptez d'autres personnes (comme moi par ex?) Si j'ai bien compris c'est ce vendredi à 19h métro Angrignon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! Ok, pour 19h métro Agrignon, aux portes de sortie. On attend aussi la réponse de thapaka !

A demain !

Est-ce que vous acceptez d'autres personnes (comme moi par ex?) Si j'ai bien compris c'est ce vendredi à 19h métro Angrignon ?

mais bien sur qu'on acsepte d'autre personnes!!!! plus on est de fous plus on ris :w00t:

tu as bien compris, nous (moi et mon chteum) on vous emmenera en voiture. autrement il faut aussi prendre un bus (mais c est pas loins)

a vendredi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, donc je récapitule :

Petite Lotine + son chum

Thepaka

Romain

et moi !

Donc nous serons une petite équipe de cinq !

Génial.

A demain tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, donc je récapitule :

Petite Lotine + son chum

Thepaka

Romain

et moi !

Donc nous serons une petite équipe de cinq !

Génial.

A demain tout le monde.

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, donc je récapitule :

Petite Lotine + son chum

Thepaka

Romain

et moi !

Donc nous serons une petite équipe de cinq !

Génial.

A demain tout le monde.

A Bientot

Merci à tous pour cette soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour bonjour!

Tel que discuté avec certains d'entre vous lors du dernier vendredi immigrer.com (je crois), je propose la reprise des vendredi de 2008 à un nouveau petit bistro: Le Pellerin-Magellan.

Le Pellerin-Magellan se trouve en plein coeur du quartier Latin, pas trop loin de ce cher plateau, au métro Berri-UQAM, à quelque pas de St-Denis et Ontario.

L'avantage de ce petit bistro est la réservation d'une petite salle recluse et sympathique, pouvant contenir approximativement 15 personnes. Le Pellerin-Magellan est la combinaison d'un café (côté Pellerin) et d'un bistro (côté Magellan). La table d'hôte se situe autour de 15$ (avant taxe et service)

J'ai moi même passé plusieurs soirées bien remplies de discussions à cet endroit et ça me fait bien plaisir de vous inviter!

Veuillez confirmer votre présence à même ce fil, tout le monde est invité mais les places sont limités. En effet, le maximum de la salle est de 18 personnes.

Vous allez demander pour la table d'"immigrer.com" (j'ai pensé que ce serait plus simple.

En résumé:

Qui?: Vous tous! (jusqu'à un maximum de 18 personnes!)

Quoi?: Petite soirée entre amis au Pellerin-Magellan!

Où?: Pellerin-Magellan, 330, rue Ontario Est, H2X 1H6, Tel: 514-845-9710. Métro Berri-UQAM Cliquez ici pour la carte

Quand?: Vendredi le 18 Janvier 2008 à 18h30

Comment?: En confirmant la réservation sur ce fil de discussion! Par la suite, on demande pour la table "immigrer.com" et le tour est joué!

Pourquoi?: Pour le fun!

Combien: Autour de 15$ (table d'hôte avec soupe, plat principal et dessert) avant taxe et service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut CAPTAIN,

contente de te savoir en pleine forme,

je suis la première inscrite à ta soirée, ça me fera plaisir de revoir certains anciens

à bientôt

marie-lo x 1 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woodyvill la pestiférée s'est déjà annoncée présente en compagnie de quelques autres

woodyvill x1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement