Aller au contenu

Pour ceux et celles qui suivent la "saga" Moumoud-Qahwa!


Qahwa

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui suivent la saga Moumoud-Qahwa, voici les dernières nouvelles :

Lundi dernier, soit le 4 août : Mon chéri mappelle pour me dire que son passeport et tous les documents requis sont présentement entre les mains de son frère à Paris. WOUHOU!

Mardi le 5 août : Le passeport et tout le reste sont rendus entre les murs de lambassade, la dame vérifie les photos et documents, tout est ok. YÉ!

Jeudi le 7 août : Le passeport contenant le visa tant désiré est entre les mains du frère de Moumoud avec toutes les preuves de notre relation et les photos que javais envoyées !!! Ils lui ont tout remis, je ny pensais plus. WOW!

En principe, si tout va bien, lundi le 11 août, le passeport avec le visa sera entre les mains de Moumoud, il ne me restera plus quà acheter le billet davion et mon amour arriveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À tout ceux et celles qui sont en attente, je vous souhaite sincèrement de connaître limmense bonheur qui menvahi!

Ne lâchez pas, vous y arriverez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis tellement heureuse pour vous.. je vous souhaite tous le bonheur du monde.. vous le méritez tellement..Bienvenue au Canada Moumoud.. c juste une question de temps mnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION "moumoud" et Qahwa je suis super content pour vous deux , vous le meritez bcppppp vous etiez un exemple d'amour et de patience , bonne retrouvaille et longue vie plein de bonheur et de joie a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel plaisir de vous lire !

Je suis très contente pour vous deux.

Bonne chance dans vos projets futurs

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis heureux de vous lire félicitation et je vous souhaite une bonne vie plein de joie et de bonheure et bonne chance au autre a toi ismailllllllllllllllllllllllllll ne lache pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:drinks: un bon café en compagnie de l'etre tant aimé est si agréable !!

Je suis tres tres heureuse pour vous deux enfin le cauchemar terminé.

Buvez un bon café a notre santé et tous mes voeux de bonheur vous accompagnent

amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin des bonnes nouvelles ! Je suis bien contente pour vous 2. Maintenant il ne reste qu'à vous

retrouver et vivre heureux bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhh quelle merveilleuse nouvelle !!!

Que le bonheur fasse partie de votre vie a tout jamais !

Mes plus sincères félicitations !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wohowwwwwwwwwwwwwww c ce que jattend de puis lengtemps

vous etiez un exemple de patiance vraimment

felicitation khouya Ahmed et Qahwa je suis tres content pour vous deux , vous le meritez beacoup , bonne retrouvaille et longue vie plein de bonheur et de joie a vous 2 vraimment je suis tres tres content pour vous 2

donne nous encore des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bien c'est super, vous allez enfin pourvoir rattraper ces 5 ans

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

30 juillet: CSQ de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation
Félicitation Félicitation Félicitation
Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation
Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation
Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation


Félicitation je suis très content pour vous, vous le mérités

Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation
Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation
Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation
Félicitation Félicitation Félicitation
Félicitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

merci infiniment mes Amis c'est tellement gentilles de vous Part , vous ne sais plus a quelle point j'ai hâte que tout le monde vive ce joie j'ai pas d'explication a ce que je sens là, Je souhaite Beaucoup de chance a tout le monde iici, Ismail mon Ami ton tour est pour bientôt garde espoir est tu va voir tout ça reste dans le passer , Yani Bientôt toi aussi tu va avoir ton visa je te le souhaite de tout mon coeur, lyne ne t'inquite pas mon Amie bientôttttttt tu va avoir la bonne nouvelless....je souhaite aussi Bonne chance a mon chére Amie Amira elle attend depuis longtemps elle aussi, ainsi que pour tout mes Amis ici BECACU nonam4

Là il me reste que le retour du passport de Paris J'ai Hâteeeeeeeeeeeee

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wohowwwwwwwwwwwwwww c ce que jattend de puis lengtemps

vous etiez un exemple de patiance vraimment

felicitation khouya Ahmed et Qahwa je suis tres content pour vous deux , vous le meritez beacoup , bonne retrouvaille et longue vie plein de bonheur et de joie a vous 2 vraimment je suis tres tres content pour vous 2

donne nous encore des nouvelles

Merci beaucoup mon Amis je te souhaite plein de bonheur est de joie :)

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et bienvenu au québec oufffff quelle patience vous le mériter énormément et je vous souhaite une longue vie a vous 2 et beaucoup de bonheure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très très très heureux pour vous deux qu'enfin ça se termine bientôt.

Ne restera qu'à bâtir votre petit nid d'amour ensemble. Je vous souhaite du fond du ceour que tout se passera bien et que votre couple auara une longue vie.

Ahmed tu te souviens je te disais qu'il ne faut jamais désespérer... profite maintenant de ces derniers instants avec ta famille fais le plein de leur amour. Je te souhaite une douce adaptation en sol canadien, bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous 2 vous le méritez bien,vous etes un exemple de courage et de patience pour tous.

Bienvenue au Canada Ahmed,je vous souhaite beaucoup de bonheur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous deux,

Très heureuse que vous ayez trouvé la solution pour le visa, c'est beaucoup plus rapide que nous! Bien beau de récupérer le passeport et le visa apposé à Tunis, (c'était comme àa en 2007) mais il fallait attendre 8 semaines, ah lala!!! Au moin vous avez gagner du temps et c'est super!!!

Bonne continuation, heureuse vie remplie de bonheur avec ta charmante épouse cher frère de la Tunisie!

Bienvenue au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement