Aller au contenu

Entrevue de sélection


mustang75

Messages recommandés

  • Habitués

voila le récit de notre ami Siamois1977 que je remercie

Click du Beau récit :P

nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah

merci encore :lol:

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci SALNAI pour vos efforts. pourriez vous rajouter les autres recits SVP ( pacco. montreal08 thico7..) merci encore une fois pour ce que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci SALNAI pour vos efforts. pourriez vous rajouter les autres recits SVP ( pacco. montreal08 thico7..) merci encore une fois pour ce que vous faites.

pas de quoi cher ami ,,mais pour les récits il faut attendre un peu nos amis ,,car ils ne sont pas encore disponible

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mes amis , moi j'ai passé mon entrevue le 06 octobre dernier et vraiment rien que une formalité si y pas de fraude bien sur . la consiellere a verifiée que le diplome, l'attestation de travail, attestation d'affiliation , carte d'assurance, niveau anglais et apres elle ma dennée mon csq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bnn chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci salnai pour ce travail de recherche et tout ces lien de recit d'une grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila un autre très beau récit de notre ami chico que je remercie

Click du Beau récit :P

a consommer avec modération ;)

nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah

merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

voila un autre très beau récit de notre amie Hayet que je remercie

Click du Beau récit :P

a consommer avec modération ;)

nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah

merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P

excusez moi pour le retard car j'était banni pendant un mois

BOMBE voila un autre très trés trés beau récit de notre ami PACCO que je remercie chaleureusement

Click du Beau récit :P

a consommer avec modération ;)

nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah

merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P

BOMBE voila un autre beau récit de notre ami Montréal08 que je remercie chaleureusement

Click du Beau récit :P

a consommer avec modération ;)

nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah

merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le récit de mon entretien très bientôt Salnai.

je l'attends impatiemment chére Glycine ,,que du bonheur nchallah ,,

@ toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'attends impatiemment chére Glycine ,,que du bonheur nchallah ,,

@ toute

bjr :!)

même si mon récit est un peu ancien ( ça date de 04-2007 )....je le communique quand même :blush:

temps de l'entrevue 30 minutes :

1. Vérification de passeport, en prononçant mon nom & prénom juste pour la vérification classique.

2. Vérification des diplômes "publiques" Licence + Bac ( le dTS informatique n'a pas été vérifiée vu que c'est privé.... facultatif pour un dossier au Québec...important pour un dossier fédéralà.

3. On vient au pire moment, c'est la demande de l'attestation de la cNSS ( sécurité sociale au bled) là le hic, j'avais une sale affaire de non déclaration à la CNSS pour 2 ans de travail effectif effectué hélas.....l'agente était catégorique ...avant de déposer ton dossier d'immigration, vérifies tout d'abord que ton dossier est clean......j'ai répondu avec un sang froid c'est pas moi qui va payer les pots cassés de tout un régime mafieux et foiré lol...en expliquant que la majorité des marocains ne sont pas déclarés et sont déclarés pour une période et il y avait une faille de 2 milliards dans la caisse....et le pDG de la cNSS s'est évadé dans la nature de las palmas en jouant du pocker.....l'agente m'a demandé si le Maroc va le poursuivre en justice ...bah je lui ai dis eh bien il n'existe pas de protocole d'échange de criminels entre le bled et l'Espagne surtout que le Maroc réclame sa souverainté sur las palmas et ls islas chafarinas bon c'est de la politique et moi je ne vais pas payer tout ça ....l'agente a sourit et m'a dis attendez monsieur je vais consulter mon responsable .....de retour apr-s 2 minutes, elle a accepté la lettre de redressement de ma situation CNSS, les fiches de paie , la copie de la cIMR ( 2ème caisse sociale au bled...) mais quand même elle m'a retiré 4 points dans le vent lol .....je me suis retrouvé à 52 points .....il me faut 60 points .

4 elle m'a posé des questions sur mon curssus et mon français....

5. une seule question en anglais ' what's your name " je l'i répondu même en anglais sur mon job ( j'ai mentionné quand même begining 1 lol )

6 L'emploi actuel et la politique canadienne vu que j'ai mentionné sur mon Cv que je suis un fan de la politique internationale et j'envisage de faire des études en sciences économiques où politiques.

8. Elle m' a posé une question sur mon célibat" je lui ai dis je n'est pas encore trouvé la femme qu'il faut à l'homme qu'il faut" lol peut être je laisserai cela au destin. :lol:

7.Elle m'a remis le cSQ avec une barre de 60 points ( seuil de mort lol")

Nb : nous étions 18 candidats et nous sommes restés 10 lors de la session d'information quand même.

Voici quelques conseils à suivre :

Préparation quand même à l'entrevue même si c'est simple par rapport à un entrevue de travail.

faire des recherches sur le Québec, Canada ( mode de vie, ce forum est si riche m'a beacoup aidé ....emploi au Québec etcà.

imprimer des recherches suivant ton emploi ça confirme que tu es au courant quand même ( emploiquebec, toile.ca, jobboom, monster.ca etcà

Bon courage

whitewolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Whitewolf1711 ,,je me souviens de votre récit pleins de suspense ,,et a chaque que je le lis j'ai toujours la même chair de poule tellement c'est limite limite avec les points et aussi le même problème qu'on rencontre avec la sécurité social du boulot , mais hamdoulah tout est bien passé pour vous ,,nchallah de même pour nous tous

et voila le beau récit de notre amis EZA78 ,,,Clic ici

et merci a tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P

BOMBE voila un autre beau récit de notre ami HKarim que je remercie chaleureusement

Click du Beau récit :P

a consommer avec modération ;)

nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah

merci encore :lol:

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P

BOMBE

merci aussi a vous ami MANAMELINA

voila un autre beau récit de notre ami AZDINE que je remercie chaleureusement

Click du Beau récit :P

a consommer avec modération ;)

nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah

merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt mes amis , moi j'ai passé mon entrevue le 06 octobre dernier et vraiment rien que une formalité si y pas de fraude bien sur . la consiellere a verifiée que le diplome, l'attestation de travail, attestation d'affiliation , carte d'assurance, niveau anglais et apres elle ma dennée mon csq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bnn chance pour les autres

Salut Montréal08 toutes mes félicitations pour ton CSQ

Quelles sont les pièces requises pour demander l'attestation d'affiliation et est ce que il faut mêttre le motif pour l'avoir.

Merci d'avance et à la prochaine, bonne chance pour le Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:P

BOMBE

merci aussi a vous ami MANAMELINA

voila un autre beau récit de notre ami AZDINE que je remercie chaleureusement

Click du Beau récit :P

a consommer avec modération ;)

nchallah dans les prochains mois il y'aura pas mal d'autre beau récits avec de la joie nchallah

merci encore

:lol:

Merci SALNAI, c'est formidable ton idée de faire un seul fil pour tous les récits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis convoqué à un entrevue en février 2009 à tunis

est ce ke je suis obligé de montrer tous mes fiches de paie .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci SALNAI, c'est formidable ton idée de faire un seul fil pour tous les récits

merci a toi aussi ,,tu sais on fais de notre mieux pour aider les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement