Invité Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Que cette nouvelle année qui s'offre à toi soit celle d'une renaissance, de l'aboutissement d'un rêve et de la naissance de nouveaux projets.Tous mes voeux de bonheur Joyeux anniversaire Apple a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Merci Zelda merci C'est super gentil Et que cette année m'apporte un nouveau compte bancaire au Québec...... Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Et un nouveau chum? Bonne fête Michelle!peanut Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 Joyeux anniversaire Michelle !!!! Citer
Habitués Angela Posté(e) 6 août 2008 Habitués Posté(e) 6 août 2008 (modifié) Merci Zelda merci C'est super gentil Et que cette année m'apporte un nouveau compte bancaire au Québec...... Bonne fête à toi ma grande! La moyenne Juste un compte bancaire Eh! bien, comme tu n'es pas gentille avec nous, je te souhaite de retrouver au Québec les 90 kgs que tu as perdus (pas sur la même personne, bien entendu!) Modifié 6 août 2008 par Angela Citer
Invité Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Et un nouveau chum? Bonne fête Michelle!peanutBen je dis pas non, c'est clair !!!! Citer
Invité Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Merci Zelda merci C'est super gentil Et que cette année m'apporte un nouveau compte bancaire au Québec...... Bonne fête à toi ma grande! La moyenne Juste un compte bancaire Eh! bien, comme tu n'es pas gentille avec nous, je te souhaite de retrouver au Québec les 90 kgs que tu as perdus (pas sur la même personne, bien entendu!)Promis je serais gentille, enfin je crois, enfin j'espère, bon c'est pas sûr...... Merci pour ma fête, et merci de me souhaiter de retrouver 90 kgs.......!!! Citer
Invité Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonne faête Michelle Merci Cymico, vraiment sympa Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 août 2008 Habitués Posté(e) 7 août 2008 plein de bonnes et belles choses pour toique le Quebec t'apporte le bonheur qu'il m'a apporté durant mes 15 années passées là bas....."regarde avec emmerveillement ce qui est devant toi"c'est ce qui est écrit en gros (peint) au dessus de mon lit!! à prendre au second dégré Citer
Invité Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 plein de bonnes et belles choses pour toique le Quebec t'apporte le bonheur qu'il m'a apporté durant mes 15 années passées là bas....."regarde avec emmerveillement ce qui est devant toi"c'est ce qui est écrit en gros (peint) au dessus de mon lit!! à prendre au second dégré Trop cool, Marie-Lo, trop cool, je crois que je vais peindre la même chose au dessus de mon miroir de salle de bains. Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Avec retard mais le coeur y est bonnnnne fête, et tu verras le meilleur reste encore à venir Citer
Invité Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Avec retard mais le coeur y est bonnnnne fête, et tu verras le meilleur reste encore à venirMerci merci merci MERCI Citer
Messages recommandés