Habitués Maryève Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 Moi j'te l'ai dit ma chouette, t'as été plus vite que moi!!! T'as mauditement bien fait de faire ça.... il s'est tiré dans l'pied lui-même.... et bien bon pour lui!!! Qu'il aille en france maintenant!! Bisous bisous!!!Il pourra pas plus aller en France, à moins qu'il se plie en 4 dans le fond de la soute à bagages. : *soupir* T'as pas trop choisi la bonne journée pour m'écrire ça toi ... Citer
Habitués madisa Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Moi j'te l'ai dit ma chouette, t'as été plus vite que moi!!! T'as mauditement bien fait de faire ça.... il s'est tiré dans l'pied lui-même.... et bien bon pour lui!!! Qu'il aille en france maintenant!! Bisous bisous!!!Il pourra pas plus aller en France, à moins qu'il se plie en 4 dans le fond de la soute à bagages. : *soupir* T'as pas trop choisi la bonne journée pour m'écrire ça toi ... Arrêtes-moi ça ma poulette.... tant qu'à moi il peut bien moisir dans n'importe quel coin du globe.... mais pas dans ton salon, il te méritait pas une miette!!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 (modifié) Moi j'te l'ai dit ma chouette, t'as été plus vite que moi!!! T'as mauditement bien fait de faire ça.... il s'est tiré dans l'pied lui-même.... et bien bon pour lui!!! Qu'il aille en france maintenant!! Bisous bisous!!!Il pourra pas plus aller en France, à moins qu'il se plie en 4 dans le fond de la soute à bagages. : *soupir* T'as pas trop choisi la bonne journée pour m'écrire ça toi ... Arrêtes-moi ça ma poulette.... tant qu'à moi il peut bien moisir dans n'importe quel coin du globe.... mais pas dans ton salon, il te méritait pas une miette!!!Arrête svp. Ce soir, je m'ennuie de cette grande échalotte avec un seul sourcil, des grandes oreilles et un sourire d'écureuil. Je ne me mets pas tous les torts sur le dos, mais je crois que lui non plus ne mérite pas tous les reproches. On va parler de Dommages Collatéraux dans notre cas .Ça n'a pas été ma journée... J'aurais besoin d'un calin géant parce que je me sens sur le point d'éclater en sanglots.(Pour ceux qui pigent rien à nos inside, Madisa est celle qui m'a présenté mon mari. Mon mari et le sien sont frères) Modifié 8 août 2008 par Maryève Citer
Habitués madisa Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Moi j'te l'ai dit ma chouette, t'as été plus vite que moi!!! T'as mauditement bien fait de faire ça.... il s'est tiré dans l'pied lui-même.... et bien bon pour lui!!! Qu'il aille en france maintenant!! Bisous bisous!!!Il pourra pas plus aller en France, à moins qu'il se plie en 4 dans le fond de la soute à bagages. : *soupir* T'as pas trop choisi la bonne journée pour m'écrire ça toi ... Arrêtes-moi ça ma poulette.... tant qu'à moi il peut bien moisir dans n'importe quel coin du globe.... mais pas dans ton salon, il te méritait pas une miette!!!Arrête svp. Ce soir, je m'ennuie de cette grande échalotte avec un seul sourcil, des grandes oreilles et un sourire d'écureuil. Je ne me mets pas tous les torts sur le dos, mais je crois que lui non plus ne mérite pas tous les reproches. On va parler de Dommages Collatéraux dans notre cas .Ça n'a pas été ma journée... J'aurais besoin d'un calin géant parce que je me sens sur le point d'éclater en sanglots.(Pour ceux qui pigent rien à nos inside, Madisa est celle qui m'a présenté mon mari. Mon mari et le sien sont frères)Ben dans ce cas-là, j'te fait un méga giga triga (si ça existe hihihihi) calin!!!! T'inquiètes ma puce, tu vas reprendre le dessus et le slawi tu vas en faire ton deuil... c'est clair.... comme je ferai celui d'Adil et de nos rêves débiles!! Gros gros big boussa!!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 Moi j'te l'ai dit ma chouette, t'as été plus vite que moi!!! T'as mauditement bien fait de faire ça.... il s'est tiré dans l'pied lui-même.... et bien bon pour lui!!! Qu'il aille en france maintenant!! Bisous bisous!!!Il pourra pas plus aller en France, à moins qu'il se plie en 4 dans le fond de la soute à bagages. : *soupir* T'as pas trop choisi la bonne journée pour m'écrire ça toi ... Arrêtes-moi ça ma poulette.... tant qu'à moi il peut bien moisir dans n'importe quel coin du globe.... mais pas dans ton salon, il te méritait pas une miette!!!Arrête svp. Ce soir, je m'ennuie de cette grande échalotte avec un seul sourcil, des grandes oreilles et un sourire d'écureuil. Je ne me mets pas tous les torts sur le dos, mais je crois que lui non plus ne mérite pas tous les reproches. On va parler de Dommages Collatéraux dans notre cas .Ça n'a pas été ma journée... J'aurais besoin d'un calin géant parce que je me sens sur le point d'éclater en sanglots.(Pour ceux qui pigent rien à nos inside, Madisa est celle qui m'a présenté mon mari. Mon mari et le sien sont frères)Ben dans ce cas-là, j'te fait un méga giga triga (si ça existe hihihihi) calin!!!! T'inquiètes ma puce, tu vas reprendre le dessus et le slawi tu vas en faire ton deuil... c'est clair.... comme je ferai celui d'Adil et de nos rêves débiles!! Gros gros big boussa!!!Merci pour le calin. :air_kiss: Je me sentirais peut-être capable de l'envoyer sur les roses, dans les ronces et tout si je me savais dénuée de tout reproche. Si moi-même j'avais été franche en lui disant: "Habeebi, j'ai besoin de temps, besoin de preuves, prouve-moi que tu m'aimes" plutôt que de lui raconter que ca prenait du temps et blabla... Ce qui est pas le cas. En tout cas, on fera pas une thérapie familiale ici . Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Moi j'te l'ai dit ma chouette, t'as été plus vite que moi!!! T'as mauditement bien fait de faire ça.... il s'est tiré dans l'pied lui-même.... et bien bon pour lui!!! Qu'il aille en france maintenant!! Bisous bisous!!!Il pourra pas plus aller en France, à moins qu'il se plie en 4 dans le fond de la soute à bagages. : *soupir* T'as pas trop choisi la bonne journée pour m'écrire ça toi ... Pkoi la France ? tu crois que la France est une poubelle pour reccuperer les merdeux comme lui Citer
Habitués madisa Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Moi j'te l'ai dit ma chouette, t'as été plus vite que moi!!! T'as mauditement bien fait de faire ça.... il s'est tiré dans l'pied lui-même.... et bien bon pour lui!!! Qu'il aille en france maintenant!! Bisous bisous!!!Il pourra pas plus aller en France, à moins qu'il se plie en 4 dans le fond de la soute à bagages. : *soupir* T'as pas trop choisi la bonne journée pour m'écrire ça toi ... Pkoi la France ? tu crois que la France est une poubelle pour reccuperer les merdeux comme luiHAHAHAHA non non c'est pas pour ça..... t'inquiètes!! ;o) c'était pas dans le but de dire ça, faut pas le prendre perso.... moi et marie, on se comprend!! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 Pkoi la France ? tu crois que la France est une poubelle pour reccuperer les merdeux comme luiS'il-vous-plait, n'utilisez pas ce mot pour parler d'un homme que vous ne connaissez pas. Il s'agit de mon mari, une personne que j'ai aimé. Et même si notre relation s'est mal terminée (pas dans le même sens de madisa) je ne lui souhaite pas de mal. J'essaie aussi de chasser de mon coeur la rancune qui empoisonne l'être et qui porte parfois à tenter de salir l'autre.Merci. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 8 août 2008 Habitués Posté(e) 8 août 2008 Pkoi la France ? tu crois que la France est une poubelle pour reccuperer les merdeux comme luiS'il-vous-plait, n'utilisez pas ce mot pour parler d'un homme que vous ne connaissez pas. Il s'agit de mon mari, une personne que j'ai aimé. Et même si notre relation s'est mal terminée (pas dans le même sens de madisa) je ne lui souhaite pas de mal. J'essaie aussi de chasser de mon coeur la rancune qui empoisonne l'être et qui porte parfois à tenter de salir l'autre.Merci.As tu fait reconnaitre ton mariage au Canada ?? , et un mariage marocain est t'il reconnu au Canada si on n'en fait pas la demande ??Je n'en sais rien, et ne peut pas le dire , mais c'est les questions que je me poserais, pourquuoi divorcer si tu n'es pas mariée au Canada car dans ce cas en tant que Canadienne , ton mariage n'aurait aucune valeur. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2008 As tu fait reconnaitre ton mariage au Canada ?? , et un mariage marocain est t'il reconnu au Canada si on n'en fait pas la demande ??Je n'en sais rien, et ne peut pas le dire , mais c'est les questions que je me poserais, pourquuoi divorcer si tu n'es pas mariée au Canada car dans ce cas en tant que Canadienne , ton mariage n'aurait aucune valeur.Si je voulais me remarier, j'aurais qu'à le faire. Faire comme s'il n'avait pas existé. J'en serais libre.C'est pour des raisons personnelles... Je ne me sentirais pas honnête envers moi-même de faire ça. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 As tu fait reconnaitre ton mariage au Canada ?? , et un mariage marocain est t'il reconnu au Canada si on n'en fait pas la demande ??Je n'en sais rien, et ne peut pas le dire , mais c'est les questions que je me poserais, pourquuoi divorcer si tu n'es pas mariée au Canada car dans ce cas en tant que Canadienne , ton mariage n'aurait aucune valeur.Ce ne serait vraiment pas une bonne idée de faire ça. Sur le plan légal, l'époux aurait encore des droits sur elle et rien ne dit qu'il ne pourrait pas refaire surface un jour. Un second mariage serait nul en droit et si cet ancien mariage venait à se savoir, cette nullité serait mise en évidence . Un second mari pourrait simplement annuler son mariage comme s'il n'avait jamais eu lieu, en cas de litige et si la séparation s'impose; et l'épouse n'aurait aucun des droits attribués par la loi aux épouses. Même si on se marie le plus souvent par amour, il ne faut pas perdre de vue les considérations légales de l'acte de mariage. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Si je voulais me remarier, j'aurais qu'à le faire. Faire comme s'il n'avait pas existé. J'en serais libre.C'est pour des raisons personnelles... Je ne me sentirais pas honnête envers moi-même de faire ça.Si tu te remariais sans divorcer de ton premier mari, celui-ci pourrait refaire surface n'importe quand et tu pourrais être poursuivie pour bigamie ma chère... ce n'est pas parce que le mariage n'est pas enregistré au Canada qu'il n'existe pas légalement. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 bonjour a tous attention a vous !!! le mariage n es pas un jeu comme vous savez tous je suis marier avec un marocain, j ai fait enregistré mon mariage a l etat civil du quebec par la suite le probleme dans mon cas etait!!!! je veut me remarrié ici au canada dans mes coutumes et ma religionalors j avais des craintes, j avais peur etant donné que mon mariage etait deja enregistrer a l etat civil de ne pas pouvoir me remarier a l eglise catholique j ai pris mes renseignements !!! et effectivement la personne qui m as repondu m as dit ecouté madame, faut voir ca avec le prete, de votre eglise.si il acceptent de vous marier ou non , mais me rajoute que normalement il devrait pas y avoir de probleme.vue que c avec la meme personne que le mariage a lieucar un mariage mixte, est consider !!! marier civilement je lui dit oui mais ecouté, si j avais pas fait enregistrer mon mariage qui as eu lieu au maroc. personne l aurait su, il me repond madame!! enregistré ou non, vous etes marier, et ca partout dans le monde et pour vous rassurez tous, oui ont peu ce remarier, dans notre religion, et a l eglise, la seul chose etant donner, que mon mariage est deja enregistrer, a l etat civil, je vais pas signé de registre apres la céremoniecar dans mon cas, ils est deja enregistrer alors faite attentionn avec ca, le mariage n est pas un jeu !! vous etes marier pour la vie !!! enregistré ou non et tout ce qui peut annuler votre mariage, est bien sur le divorce bonne chance a tous christina xxx Citer
Habitués saidrox Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Merciii beaucouuuuuuuuuuuup!! Je viendrai vous laisser les résultats de ma démarche de recherche... En espérant que ça ne serve à personne d'autre ;-).C'es difficile obtenir une réponse du Consulat Marocain, ouff. Je ne suis pas de Montréal alors je dois procéder par téléphone.Maryeve, est-ce que tu avais entrepris les démarches de parainnage?Non. Et j'ai été super patiente, j'ai attendu une marque d'amour très longtemps. Une année entière. Quand il a découvert que j'avais jamais envoyé les papiers il était vraiment furax. Je crois qu'il s'opposera pas au divorce considérant sa réaction. ben bravo d'avoir attendu car tu avais un doute et voila la ta pris ton mal en patience voila bravo et je crois vraiment que tu vien de te sauver bcp de problemeBonne chance dans tes demarches! Citer
rosesrouges Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Et bien je te félicite pour ta clairvoyance Maryeve.Tu viens de confirmer, par ton message, un peu ce que je disais lorsque je conseillais aux futures mariées de se donner du "temps" histoire de bien connaître l'autre etc.Bon courage pour la suite Ça aurait été plus brillant de ma part de piger ça AVANT. Ça va paraitre cliché, mais j'ai évolué dans cette année où j'ai attendu un signe de lui. J'ai évolué seule. J'ai évolué sans lui. Il m'a fallu... lâcher prise de mon mariage, de l'idée que je m'en faisais versus ce que j'en souhaitais. C'est le "move" qui a été difficile de faire. J'ai laissé passer 2 mois entre le moment où nous nous sommes séparés et celui où j'entreprends officiellement mes démarches. Besoin de me recentrer. Et peur de le confronter. Des fois je rigole avec ça, mais c'était mon "mari de trois semaines". Je ne l'ai pas revu par la suite... On parlait un peu au téléphone, on discutait un peu sur msn et on se voyait sur cam, mais c'est pas assez. S'il voulait vraiment juste immigrer par ici, il a pas servi sa cause. J'aurais été vraiment beaucoup plus accroc s'il m'avait accueilli à bras ouvert par la suite. C'est le genre de truc qui met la puce à l'oreille. bonjour Maryève tu es brillante car tu t es rendu compte de ca bien avant moi tu es surement plus solide que moi car moi j ai vue mais je ne sais pour quelle raison j ai laissé ca passé mais bon on ne peut pas revenir en arrière moi aussi j ai évolué cette année et j ai vue que cette relation que j avais avec mon ex était une rigolade de première classe pour le divorce tu peux prendre un avocat labas en plus ca va te couter moins cher et aussi lui raccontrer ton histoire il n aura pas le choix ca se passe comme ca chez eux mais c'est assez clair qu il voulait juste venir ici alors ne lâche pas je suis de tout coeur avec toi et je crois que bientot que meme son frere fera la meme chose Citer
Habitués saidrox Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Et bien je te félicite pour ta clairvoyance Maryeve.Tu viens de confirmer, par ton message, un peu ce que je disais lorsque je conseillais aux futures mariées de se donner du "temps" histoire de bien connaître l'autre etc.Bon courage pour la suite Ça aurait été plus brillant de ma part de piger ça AVANT. Ça va paraitre cliché, mais j'ai évolué dans cette année où j'ai attendu un signe de lui. J'ai évolué seule. J'ai évolué sans lui. Il m'a fallu... lâcher prise de mon mariage, de l'idée que je m'en faisais versus ce que j'en souhaitais. C'est le "move" qui a été difficile de faire. J'ai laissé passer 2 mois entre le moment où nous nous sommes séparés et celui où j'entreprends officiellement mes démarches. Besoin de me recentrer. Et peur de le confronter. Des fois je rigole avec ça, mais c'était mon "mari de trois semaines". Je ne l'ai pas revu par la suite... On parlait un peu au téléphone, on discutait un peu sur msn et on se voyait sur cam, mais c'est pas assez. S'il voulait vraiment juste immigrer par ici, il a pas servi sa cause. J'aurais été vraiment beaucoup plus accroc s'il m'avait accueilli à bras ouvert par la suite. C'est le genre de truc qui met la puce à l'oreille. bonjour Maryève tu es brillante car tu t es rendu compte de ca bien avant moi tu es surement plus solide que moi car moi j ai vue mais je ne sais pour quelle raison j ai laissé ca passé mais bon on ne peut pas revenir en arrière moi aussi j ai évolué cette année et j ai vue que cette relation que j avais avec mon ex était une rigolade de première classe pour le divorce tu peux prendre un avocat labas en plus ca va te couter moins cher et aussi lui raccontrer ton histoire il n aura pas le choix ca se passe comme ca chez eux mais c'est assez clair qu il voulait juste venir ici alors ne lâche pas je suis de tout coeur avec toi et je crois que bientot que meme son frere fera la meme chose WOOOO elle n'est pas plus brillante car elle s'est rendu compte de ca avant vous etes toutes les deux brillante car vous le laisser pas gagner sur vous!!!WOo vous etes des victimes de ses mecs c'est pas comme vous le saviez sinon je suis certaine il y n'aurai pas eu de mariage ! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 bonjour a tous attention a vous !!! le mariage n es pas un jeu comme vous savez tous je suis marier avec un marocain, j ai fait enregistré mon mariage a l etat civil du quebec par la suite le probleme dans mon cas etait!!!! je veut me remarrié ici au canada dans mes coutumes et ma religionalors j avais des craintes, j avais peur etant donné que mon mariage etait deja enregistrer a l etat civil de ne pas pouvoir me remarier a l eglise catholique j ai pris mes renseignements !!! et effectivement la personne qui m as repondu m as dit ecouté madame, faut voir ca avec le prete, de votre eglise.si il acceptent de vous marier ou non , mais me rajoute que normalement il devrait pas y avoir de probleme.vue que c avec la meme personne que le mariage a lieucar un mariage mixte, est consider !!! marier civilement je lui dit oui mais ecouté, si j avais pas fait enregistrer mon mariage qui as eu lieu au maroc. personne l aurait su, il me repond madame!! enregistré ou non, vous etes marier, et ca partout dans le monde et pour vous rassurez tous, oui ont peu ce remarier, dans notre religion, et a l eglise, la seul chose etant donner, que mon mariage est deja enregistrer, a l etat civil, je vais pas signé de registre apres la céremoniecar dans mon cas, ils est deja enregistrer alors faite attentionn avec ca, le mariage n est pas un jeu !! vous etes marier pour la vie !!! enregistré ou non et tout ce qui peut annuler votre mariage, est bien sur le divorce bonne chance a tous christina xxxBonjour Christina,Pour se marier à l'église catholique, les 2 époux doivent être catholique et doivent avoir reçu les sacrements (baptême, première communion etc)Pour se marier dans une synagogue, les 2 époux doivent être juifs.À moins que tu fasses partie d'une autre religion....ton mari devra se convertir pour se marier a l'église.Est-ce qu'il acceptera de se convertir pour t'offrir un mariage à l'église?Jalijo Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 bonjour a tous attention a vous !!! le mariage n es pas un jeu comme vous savez tous je suis marier avec un marocain, j ai fait enregistré mon mariage a l etat civil du quebec par la suite le probleme dans mon cas etait!!!! je veut me remarrié ici au canada dans mes coutumes et ma religionalors j avais des craintes, j avais peur etant donné que mon mariage etait deja enregistrer a l etat civil de ne pas pouvoir me remarier a l eglise catholique j ai pris mes renseignements !!! et effectivement la personne qui m as repondu m as dit ecouté madame, faut voir ca avec le prete, de votre eglise.si il acceptent de vous marier ou non , mais me rajoute que normalement il devrait pas y avoir de probleme.vue que c avec la meme personne que le mariage a lieucar un mariage mixte, est consider !!! marier civilement je lui dit oui mais ecouté, si j avais pas fait enregistrer mon mariage qui as eu lieu au maroc. personne l aurait su, il me repond madame!! enregistré ou non, vous etes marier, et ca partout dans le monde et pour vous rassurez tous, oui ont peu ce remarier, dans notre religion, et a l eglise, la seul chose etant donner, que mon mariage est deja enregistrer, a l etat civil, je vais pas signé de registre apres la céremoniecar dans mon cas, ils est deja enregistrer alors faite attentionn avec ca, le mariage n est pas un jeu !! vous etes marier pour la vie !!! enregistré ou non et tout ce qui peut annuler votre mariage, est bien sur le divorce bonne chance a tous christina xxxBonjour Christina,Pour se marier à l'église catholique, les 2 époux doivent être catholique et doivent avoir reçu les sacrements (baptême, première communion etc)Pour se marier dans une synagogue, les 2 époux doivent être juifs.À moins que tu fasses partie d'une autre religion....ton mari devra se convertir pour se marier a l'église.Est-ce qu'il acceptera de se convertir pour t'offrir un mariage à l'église?Jalijo bonjour jalijo quand j ai parlé avec le prete ici. il m as mentionner que pour les mariages mixtes il vas devoir demander l accord au diocese, et que par la suite mon mariage aurat lieu, dans ma religion qui est catholique, etant donné que mon mari est musulman, ils ne celebrerat pas l eucharistie, tout simplement, pour respecter ca religion a lui bien sur, mais mon marii n es pas oubliger de ce convestir a ma religion pour que notre mariage ait lieu, merci jalijochristina xxx Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 WOOOO elle n'est pas plus brillante car elle s'est rendu compte de ca avant vous etes toutes les deux brillante car vous le laisser pas gagner sur vous!!!WOo vous etes des victimes de ses mecs c'est pas comme vous le saviez sinon je suis certaine il y n'aurai pas eu de mariage !Se marier dès la première semaine et attendre pour voir s'il l'aime vraiment après, tu trouves ça brillant? Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 bonjour a tous attention a vous !!! le mariage n es pas un jeu comme vous savez tous je suis marier avec un marocain, j ai fait enregistré mon mariage a l etat civil du quebec par la suite le probleme dans mon cas etait!!!! je veut me remarrié ici au canada dans mes coutumes et ma religionalors j avais des craintes, j avais peur etant donné que mon mariage etait deja enregistrer a l etat civil de ne pas pouvoir me remarier a l eglise catholique j ai pris mes renseignements !!! et effectivement la personne qui m as repondu m as dit ecouté madame, faut voir ca avec le prete, de votre eglise.si il acceptent de vous marier ou non , mais me rajoute que normalement il devrait pas y avoir de probleme.vue que c avec la meme personne que le mariage a lieucar un mariage mixte, est consider !!! marier civilement je lui dit oui mais ecouté, si j avais pas fait enregistrer mon mariage qui as eu lieu au maroc. personne l aurait su, il me repond madame!! enregistré ou non, vous etes marier, et ca partout dans le monde et pour vous rassurez tous, oui ont peu ce remarier, dans notre religion, et a l eglise, la seul chose etant donner, que mon mariage est deja enregistrer, a l etat civil, je vais pas signé de registre apres la céremoniecar dans mon cas, ils est deja enregistrer alors faite attentionn avec ca, le mariage n est pas un jeu !! vous etes marier pour la vie !!! enregistré ou non et tout ce qui peut annuler votre mariage, est bien sur le divorce bonne chance a tous christina xxxBonjour Christina,Pour se marier à l'église catholique, les 2 époux doivent être catholique et doivent avoir reçu les sacrements (baptême, première communion etc)Pour se marier dans une synagogue, les 2 époux doivent être juifs.À moins que tu fasses partie d'une autre religion....ton mari devra se convertir pour se marier a l'église.Est-ce qu'il acceptera de se convertir pour t'offrir un mariage à l'église?Jalijo bonjour jalijo quand j ai parlé avec le prete ici. il m as mentionner que pour les mariages mixtes il vas devoir demander l accord au diocese, et que par la suite mon mariage aurat lieu, dans ma religion qui est catholique, etant donné que mon mari est musulman, ils ne celebrerat pas l eucharistie, tout simplement, pour respecter ca religion a lui bien sur, mais mon marii n es pas oubliger de ce convestir a ma religion pour que notre mariage ait lieu, merci jalijochristina xxxChristina à raison.. lors de mon premier mariage mon premier mari n'étais pas catholique.. et j'ai pu me marier à l'église sans faire l'eucharistie..voilà! Citer
Messages recommandés