Aller au contenu

C'est fini, je retourne dans mon pays


nana2

Messages recommandés

  • Habitués

Je n'avais jamais encore entendu parler de ca auparavent !! Est-ce que c'est pssible ? Faire annuler son mariage, ainsi donc annuler le parrainage et ne plus etre responsable ?? Si c'est le cas, bien des gens le ferais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je n'avais jamais encore entendu parler de ca auparavent !! Est-ce que c'est pssible ? Faire annuler son mariage, ainsi donc annuler le parrainage et ne plus etre responsable ?? Si c'est le cas, bien des gens le ferais non ?

Dans le cas du Shury et Nana2 c'est possible car ils n'ont jamais consommés leur mariage. Dans ce cas la seulement qu'il est possible d'annuler le mariage.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais qu'entendons-nous par ­­­­``consommé­­­­­`` ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais qu'entendons-nous par ­­­­``consommé­­­­­`` ??

Relation sexuel tu veux quelques choses de plus claire que ca lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les règles sur l'échec du mariage et les conséquences sur l'immigration

Une publication qui date de 2003 du GC mais je n'ai pas touvé plus récent.

Lili à raison l'annulation pourrait être la solution .

http://www.swc-cfc.gc.ca/pubs/pubspr/06623...1252X_21_f.html

Made in Québec

Merci pour le lien Made in Québec. :give_rose:

Alors Shury je crois que tu devrais voir un avocat et demander l'annulation de ton mariage puisqu'il n'y a pas eu "consommation" dudit mariage.

Il est dit sur le lien que nous a gentiment donné Made in Québec ceci:

L'annulation de mariage équivaut à l'absence de la condition justifiant le droit d'entrée d'une immigrante au Canada. Le cas échéant, la promise n'a donc jamais satisfait les exigences de la Loi sur l'immigration. La promise dont le mariage a été annulé risque d'être sujette à des mesures d'expulsion puisque, sans le lien matrimonial, elle n'a jamais rempli la condition nécessaire à l'obtention de son visa de conjointe, ni celle de son visa de fiancée. En conséquence, la promise ne bénéficie ni du statut de résidente permanente, ni du parrainage du mari-consommateur. Les règles de droit sur l'annulation du mariage sont donc cruciales pour les promises par correspondance puisqu'elles déterminent le sort qui leur sera réservé au Canada.

Donc, si tu obtiens l'annulation de ton mariage, la madame devra retourner au Maroc. Cela tombe très bien car c'est ce qu,elle veut, enfin, selon ce qu'elle a écrit sur ce "post". Il est dit qu'elle sera expulsé. :bye:

Est-ce que ça veut dire qu'ils vont lui payer le billet de retour ? :unknw:

Depuis le début de cette saga, enfin voila, une réponse intéressante provenant de made in québec.

Mon beau Shury, prends ce lien et informes-toi des possibilités d'annulation de ce mariage qui n'en est pas un.

Pour ceux qui s'inquiettent qui payera le billet de retour pour madame, ce point est facile à régler, au forum je suis certain qu'on est capable de ramasser le montant du billet, pour le grand plaisir à notre shury et je gage qu'avec sa grande sensibilité , hdelmondo se fera un plaisir de cotiser, comme d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hdelmondo se fera un plaisir de cotiser, comme d'ailleurs

Ah ah ...ca reste a voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Relation sexuel tu veux quelques choses de plus claire que ca lolll

Mais , sincèrement je pense qu'ils l'ont deja fait lol ! Malgré que c'est pas de mes affaires et que je ne sais pas si oui ou non elle soit déviergé...mais je pense que oui...p-e pour ca que sa famille veut plus rien savoir :S C'est honteux de divorcé et d'être déviergé pour une fille au Maroc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande comment elle a pu avoir le visa car mariage non consommé c'est une chose que les agents à Rabat ne laisse pas leur échapper ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me demande comment elle a pu avoir le visa car mariage non consommé c'est une chose que les agents à Rabat ne laisse pas leur échapper ???

Franchement fatilina, penses-tu que les agents vont aller fouiller dans leur chambre à coucher ? bien sûr, ils posent des questions intimes mais il y a des limites.

C'est une sale histoire malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me demande comment elle a pu avoir le visa car mariage non consommé c'est une chose que les agents à Rabat ne laisse pas leur échapper ???

Franchement fatilina, penses-tu que les agents vont aller fouiller dans leur chambre à coucher ? bien sûr, ils posent des questions intimes mais il y a des limites.

C'est une sale histoire malheureusement.

non c sure que ils font pas fouillé dans la chambre à couché.. mais la question peut se posé en entrevue.. et elle doit avoir mentie..si cette question lui a été posée.. car moi ils ont demandé à mon mari si notre relation et notre mariage à été consommé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsl de vous dire mais plus que je vois on n'est rendu à la 6ième page et toujours pas de nouvelle de nana2 et pourtant elle est venu hier soir sur le forum.. elle a rien dit.. c p-e pas vrai toute cette histoire après tout.. ca se peux-tu??? ou je me trompe

Dernière activité Hier, 07:17 PM pour nana2

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana il n'est pas si facile que ça d'obtenir une annulation de mariage.

Voila pourquoi bien des gens se décourageront et opteront pour un divorce, moins compliqué dans un certain sens.

Cependant, dans le cas de Shury il y a plusieurs points qui jouent en sa faveur notamment la non-consommation du mariage.

Je crois donc qu'il devrait aller vers cette direction et ainsi mettre une croix difinitive sur ce désastreux "mariage".

Niceman je n'ai rien contre le fait que le gouvernement pait le billet de retour de cette dame ... au contraire ... pour une fois qu'ils paieront pour une "noble cause" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dsl de vous dire mais plus que je vois on n'est rendu à la 6ième page et toujours pas de nouvelle de nana2 et pourtant elle est venu hier soir sur le forum.. elle a rien dit.. c p-e pas vrai toute cette histoire après tout.. ca se peux-tu??? ou je me trompe

Dernière activité Hier, 07:17 PM pour nana2

Vu la teneur des messages cela ne m'étonne guère de ne pas avoir de réponse de cette dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais comment peut-on prouver que le mariage n'a pas été consommé?

si madame dit que oui et monsieur dit que non...qui croire? un examen médical? et si madame était pas vierge avant le mariage...ben oui , ca peut arriver même au Maroc !!!

La virginité ça se perd très facilement...si nana prends les moyens pour perdre sa virginité dans l'heure qui suit comment shury pourra prouver qu'il n'a pas consommé le mariage?

Et pour ceux qui me diront que la virginité est très importante pour les marocaines...je leur dirai que dans ce cas-ci, l'exception fait la règle....Une marocaine qui veut rester au canada a très rapidement compris que la virginité n'est pas un atout recherché par les valeureux princes charmants québécois!

Alors comment prouver un mariage non concommé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mesen !! J'en connais plus d'une qui sont pas vierge moi lol ! De toute facon, pensez-vous sincerement que le mec a attendu pres d'un an apres sa femme et que depuis qu elle est arrivé ( pres de 3 mois ) ils n'ont jamais eu un petit zwing zwing dans la chambre ! come on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:unsure: mais pourquoi on parle que du malheur de négatif sur le parrainage.?. :huh: pourquoi donner l exemple a des parrainage qui ne fonctionne pas et juger tout le monde? pourquoi un pourcentage trop faible pour dire que ouais le parrainage c est un échec alors faut l arrêté ?et aussi ya cetrain ici qui dit vivre et laisser vivre dans un sense mais dire le contraire de se qu ils ont dis -_- ? pourquoi les gens parle pas des parrainage qui fonctionnes super bien COCOTTE et son mari un bon pour nous il son la depuis plus 3 ans et son encore la.. y on as même qui son fais une famille.. pourquoi les gens prend 3 pour 100 pour dire ouais c est ca les immigrer.. on manque de rien la ou on viens nous.. pas des gens comme nana qui vont me dire que je suis comme elle.. je mon calisse des gens de mes racine qui son comme ca.. mais je veux dire qu il ya des gens bien plus que mauvais comme partout d ailleur :huh: C EST PAS DES PETIT COMMENTAIRE DES GENS ENFERMÉ QUI VONT STOPPÉ L IMMIGRATION ON ES TS DES IMMIGRER DANS LE FONT MÊME ICI LE CANTINANT APPARTENAIS A DES INDIENS ALORS L HISTOIRE ET LA ON ES TS DES IMMIGRER DANS LE FONT :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mesen !! J'en connais plus d'une qui sont pas vierge moi lol ! De toute facon, pensez-vous sincerement que le mec a attendu pres d'un an apres sa femme et que depuis qu elle est arrivé ( pres de 3 mois ) ils n'ont jamais eu un petit zwing zwing dans la chambre ! come on

Je suis peut-être naïve, mais oui je le crois. Il semble qu'elle ne voulait pas de lui, elle voulait entrer au Canada seulement. Si elle avait voulu le convaincre de son amour, elle aurait sûrement consommé le mariage avec lui au Maroc. Elle ne l'a pas fait parce qu'elle ne le désirait sûrement pas, alors pourquoi le faire rendue ici?

Et si lui l'avait forcée sans qu'elle soit consentante, ça s'appelerait un viol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais comment peut-on prouver que le mariage n'a pas été consommé?

si madame dit que oui et monsieur dit que non...qui croire? un examen médical? et si madame était pas vierge avant le mariage...ben oui , ca peut arriver même au Maroc !!!

La virginité ça se perd très facilement...si nana prends les moyens pour perdre sa virginité dans l'heure qui suit comment shury pourra prouver qu'il n'a pas consommé le mariage?

Et pour ceux qui me diront que la virginité est très importante pour les marocaines...je leur dirai que dans ce cas-ci, l'exception fait la règle....Une marocaine qui veut rester au canada a très rapidement compris que la virginité n'est pas un atout recherché par les valeureux princes charmants québécois!

Alors comment prouver un mariage non concommé?

Effectivement tu apportes un bon point Jalijo.

Mais il n'y a pas que ce point qui soit en "défaveur" de madame.

Pour obtenir une annulation de mariage il faut démontrer que celui repose sur une arnaque.

Voici un article récent qui en dit davantage:

Annulation de mariage

Par conséquent, bien des facteurs rentreront en ligne de compte lors de l'analyse du dossier pour demande en annulation de mariage notamment:

1) Validité du mariage (c'est là que la non consommation rentre en ligne de cause)

2) Éléments démontrant l'intention de frauder

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sa arrive de trouver des femmes non vierges au Maroc et pas mariée.. Sil veut prouver que leur mariage na pas été consommé, il faut faire vite car comme beaucoup ont dit, il est facile quelle prenne les devants afin de ne plus être vierge et faire passer Shurry pour un menteur.. Jai beaucoup de mal à croire à sa virginité... :huh:

Je ne sais pas comment elle a réussit à tromper lagent qui lui a fait son entrevue, mais bon sa le mérite de dire quelle a bien jouer son rôle... et dire que ceux qui sont réellement sincère se voit refuser leurs visas.. pffff.. :unsure:

Je doute aussi quelle retourne dans son pays.. je crois quelle trouvera le moyen de rester coûte que coûte.. Pourquoi sa famille ne veut plus delle? Ils se sont apperçu à quel point leur fille ou soeur a été malhônnete et profiteuse?

Shurry, je te souhaite de tout coeur que tu réussisses à faire annuler ton mariage et donc ton parrainage`également, nous te soutenons et sommes avec toi, garde espoir et courage, autre chose de meilleure tattends :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si mon épouse aurait refusée de consommé notre mariage ou mon époux, je me serais poser plus dune question.. Car avouons le sa reste louche.. Avant le mariage, oui je comprendrais mais après , javoue que non.. :shok:

cest incroyable..

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement