Aller au contenu

La fameuse lettre de Paris!


amira40

Messages recommandés

  • Habitués
Il est 3hres23 et je viens de téléphoner a l*ambassade de Paris ,j*ai expliqué mon cas au standardiste et il me dit de faxer une lettre ou d*écrire un email.

J*explique au standardiste que Paris ne répond jamais ni a mes fax,ni a mes emails et là je suis faché,il me dit un instant madame,lollllllllll il m*a transféré a un agent de sécurité le conard.

L*agent de sécurité m*a dit de procéder comme le standardiste m*avait dit de faire qu*il ni avait pas d*autre moyens.Pfffffffffffffffff.

Il ne me reste plus qu*a envoyer un fax car j*ai deja envoyé un email,en espérant que quelqu*un me réponde.

Mon député est en vacance et sa boite vocale est pleine,VIVE LES VACANCES.

Sinon je vais aller voir un avocat, ah pis je sais pu koi faire moé. :(

MAis appelle CIC au canada. Ils sont ouverts jusqu'à 16h00. Appelle immigration ici meme à Montréal et tu vas parler avec qlq1.

Pourquoi se casser la tete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Il est 3hres23 et je viens de téléphoner a l*ambassade de Paris ,j*ai expliqué mon cas au standardiste et il me dit de faxer une lettre ou d*écrire un email.

J*explique au standardiste que Paris ne répond jamais ni a mes fax,ni a mes emails et là je suis faché,il me dit un instant madame,lollllllllll il m*a transféré a un agent de sécurité le conard.

L*agent de sécurité m*a dit de procéder comme le standardiste m*avait dit de faire qu*il ni avait pas d*autre moyens.Pfffffffffffffffff.

Il ne me reste plus qu*a envoyer un fax car j*ai deja envoyé un email,en espérant que quelqu*un me réponde.

Mon député est en vacance et sa boite vocale est pleine,VIVE LES VACANCES.

Sinon je vais aller voir un avocat, ah pis je sais pu koi faire moé. :(

MAis appelle CIC au canada. Ils sont ouverts jusqu'à 16h00. Appelle immigration ici meme à Montréal et tu vas parler avec qlq1.

Pourquoi se casser la tete?

Elle l'est a appelée. Et ils lui ont dit que c'était seulement Paris qui pouvait répondre parce que eux ne voient rien dans leur système.

Donc ils se lancent la balle.

laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas de conseil à vous donner puisque j'ai aucune idée de ce que je ferais dans cette situation. Donc ce que je pourrais dire de plus positif c'est : Bon courage dans cette épreuve. Car oui, c'est vraiment une épreuve que vous vivez là. L'attente, le stress et maintenant une grosse bévue dans votre dossier. Aie. Une tonne de mes pensées positives vont vers vous en ce moment.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour amira40

je viens de lire ce qui t'es arrivé et je trouve que ce n'est pas sérieux et dire qu'ils respectent les délais, dis amira est ce que tu ne peux pas de déplacer au BVC de paris ils recoivent les gens la ba ou si non envoyer une personne de ta connaissance qui se trouve sur place pour se renseigner pour toi j'espère que c'est une erreur et ce n'est pas un refus, je suis de tout coeur avec toi . si tu veux je vais te donner les jour de reception j'ai vu ça sur leur site.( étant donné qu'ils ne répondent ni à tes fax ni au téléphone alors il faut aller sur place )

ne déspère pas ça va se régler in challah . on est tous avec toi et on prie pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement