Aller au contenu

La fameuse lettre de Paris!


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

Hé bien voilà, j*ai recu ce matin la fameuse lettre que Paris a envoyé soit disant a mon mari.

C* est une lettre de refus mais le problème c*est que le nom du parrainé n*est meme pas mon mari c*est un autre nom et c*est le nom d*une femme.

Sur la lettre il y a le numéro de dossier Bxxxx de mon mari et celui de cette femme en question.

Il y a aussi l*adresse postale de cette femme et non celle de mon mari.

La date de l*entrevue c*est la meme que mon mari c*est a dire le 27 mai.

La raison,mariage non authentique et ne connait pas le quotidien du ou de la parrainé.

Je ne sais plus quoi penser moi là,Paris sont dans les patates ou quoi? :angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis tres desolee pour ce qui t'arrive Amira40. A ta place, j'enverrai un courriel ainsi qu'une telecopie a l'ambassade pour signaler les erreurs sur la lettre. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis tres desolee pour ce qui t'arrive Amira40. A ta place, j'enverrai un courriel ainsi qu'une telecopie a l'ambassade pour signaler les erreurs sur la lettre. Bon courage

Merci boulama.

Oui je vais envoyer un email et un fax a PAris pour leur expliquer la situation et meme je crois je vais essayer de les appelé demain matin.

¸Si quelqu*un a le numéro de tel de l*ambassade a PAris ce serai apprécié. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

effectivement, il faut les aviser sur le champ, par mail et par fax, en demandant des explications

bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+33 8 00 59 09 90

Tél. : 01.44.43.29.00 Fax : 01.44.43.29.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voyons donc voir si ca a du bon sens mon amie suis figée devant ce grand lapsus ecrit ou appelle les au plus vite car tu as décision prise depuis 11 juin tableau donc ils devraient lui envoyer sa brune et dis leur qu il avait dit a ton mari qu il avais un excellent dossier et que ca devais pas tarder coline faut que ca se regle

allez je suis avec toi mon amie courage

bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulaaaaaa sa pas de sens tout ça , décision prise le 11 juin, il naurait pas à ce point tarder pour vous refusez le visa, du moins je lespère de tout mon coeur! Il faut vite demain faxer ça à paris et appelez pour faire la lumière sur cette situation.. Je suis de tout avec vous et jespère que ce nest quune erreur et que vous êtes acceptez!

Courage :wub:

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de panique amira..appel paris .tu aura une reponse claire ,j'esper que c'est just une erreur,je suis sidéré vraiment. courage amira echallah c'est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà, j*ai recu ce matin la fameuse lettre que Paris a envoyé soit disant a mon mari.

C* est une lettre de refus mais le problème c*est que le nom du parrainé n*est meme pas mon mari c*est un autre nom et c*est le nom d*une femme.

Sur la lettre il y a le numéro de dossier Bxxxx de mon mari et celui de cette femme en question.

Il y a aussi l*adresse postale de cette femme et non celle de mon mari.

La date de l*entrevue c*est la meme que mon mari c*est a dire le 27 mai.

La raison,mariage non authentique et ne connait pas le quotidien du ou de la parrainé.

Je ne sais plus quoi penser moi là,Paris sont dans les patates ou quoi? :angry::(

ma chere comme on dit serre bien ta ceinture et prepare toi a cette petite bataille, c est une decision concernant un autre dossier, vous gardez toujours avec vous les copies de leurs correspondances et vous pouvez meme ecrire au ministre de l immigration au canada

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Amira

je ne sais plus quoi dire, j'ai perdu ma sourire là c'est tellement trsite , Amira on sais pas là peut-être que c'est un erreur qui sais, Garde espoir Amira nous somme touse avec toi je vais prier pour vous deux Holalalaaaaaaaa j'ai tellement aimé que tu sois accepter tu le mérite .... en tout cas telephonne a Paris ils vont mieux t'expliquer je suis tout coeur avec toi..

Finalement SANS COMMENTAIRE

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Amira... C'est comme l'erreur de courrier de Laysa tu te souviens ? En tous les cas, je souhaite que ton mari soit accepté et que c'est simplement une erreur de leur part. Je me lèverais très tôt pour les appeler demain matin.

Modifié par saltimbanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Amira... C'est comme l'erreur de courrier de Laysa tu te souviens ? En tous les cas, je souhaite que ton mari soit accepté et que c'est simplement une erreur de leur part. Je me lèverais très tôt pour les appeler demain matin.

amira courage ses une erreur de leur par il on le droit a des erreur eu aussi meme si ces des agent dimmigration jespere que si ces une erreur que tu vas le faire par a laministre dimmigration . il von tavoir fait faire des sueur tou la journee eu. :wub: dieu es la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour amira40

moi je te dis que c une petite erreur qui peut arriver , comme la collegue a signalé ci-haut ( le courrier que laysa avait recu , et qui a été déstiné pour un autre candidat ) , donc prend ton souffle comme il faut , ne tinquiete surtout pas , car si cetait un refus vous auriez eu la lettre ca fait tres longtemps pas apres 2 mois presque , donc c une erreur c tout ,

mais par contre faut reagir rapidement et les contacter le plus rapide possible pour eclaircir les choses

aller cher soeur garde ton sourire et bientot vous serez ensemble inchallah

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous mes amis pour vos encouragements c*est très gentil. :)

Vous pouvez etre certains que je ne vais pas laisser ca ainsi je vais réagir c sur.

Ismail merci beaucoup je vous souhaite aussi d*etre réuni très bientot inchallah.

Bonne chance et bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà, j*ai recu ce matin la fameuse lettre que Paris a envoyé soit disant a mon mari.

C* est une lettre de refus mais le problème c*est que le nom du parrainé n*est meme pas mon mari c*est un autre nom et c*est le nom d*une femme.

Sur la lettre il y a le numéro de dossier Bxxxx de mon mari et celui de cette femme en question.

Il y a aussi l*adresse postale de cette femme et non celle de mon mari.

La date de l*entrevue c*est la meme que mon mari c*est a dire le 27 mai.

La raison,mariage non authentique et ne connait pas le quotidien du ou de la parrainé.

Je ne sais plus quoi penser moi là,Paris sont dans les patates ou quoi? :angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Amira

je ne sais plus quoi dire, j'ai perdu ma sourire là c'est tellement trsite , Amira on sais pas là peut-être que c'est un erreur qui sais, Garde espoir Amira nous somme touse avec toi je vais prier pour vous deux Holalalaaaaaaaa j'ai tellement aimé que tu sois accepter tu le mérite .... en tout cas telephonne a Paris ils vont mieux t'expliquer je suis tout coeur avec toi..

Finalement SANS COMMENTAIRE

Ahmed de la Tunisie

Merci beaucoup mon cher frère Ahmed inchallah ce n*est qu*une erreur et je garde quand meme un peu d*espoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 3hres23 et je viens de téléphoner a l*ambassade de Paris ,j*ai expliqué mon cas au standardiste et il me dit de faxer une lettre ou d*écrire un email.

J*explique au standardiste que Paris ne répond jamais ni a mes fax,ni a mes emails et là je suis faché,il me dit un instant madame,lollllllllll il m*a transféré a un agent de sécurité le conard.

L*agent de sécurité m*a dit de procéder comme le standardiste m*avait dit de faire qu*il ni avait pas d*autre moyens.Pfffffffffffffffff.

Il ne me reste plus qu*a envoyer un fax car j*ai deja envoyé un email,en espérant que quelqu*un me réponde.

Mon député est en vacance et sa boite vocale est pleine,VIVE LES VACANCES.

Sinon je vais aller voir un avocat, ah pis je sais pu koi faire moé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est 3hres23 et je viens de téléphoner a l*ambassade de Paris ,j*ai expliqué mon cas au standardiste et il me dit de faxer une lettre ou d*écrire un email.

J*explique au standardiste que Paris ne répond jamais ni a mes fax,ni a mes emails et là je suis faché,il me dit un instant madame,lollllllllll il m*a transféré a un agent de sécurité le conard.

L*agent de sécurité m*a dit de procéder comme le standardiste m*avait dit de faire qu*il ni avait pas d*autre moyens.Pfffffffffffffffff.

Il ne me reste plus qu*a envoyer un fax car j*ai deja envoyé un email,en espérant que quelqu*un me réponde.

Mon député est en vacance et sa boite vocale est pleine,VIVE LES VACANCES.

Sinon je vais aller voir un avocat, ah pis je sais pu koi faire moé. :(

ne te décourage surtout pas amira, je suis convaincue que l'ambassade te répondra sur ce coup ci car c'est pas commun ce genre de situation. si t'as déja fait le mail et le fax et que d'ici mardi t'as aucune réponse recommence jusqu'à ce qu'ils puissent te répondrent. je crois qu'ils te doivent bien ca après ce genre d'erreur. je reste par ailleurs convaincue qu'il ne s'agit pas de ton mari puisque de toutes les facons le dossier avait été accepté lors de l'entrevue. courage

30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga

05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris

30 janvier 2008: visite médicale

08 février 2008: CSQ en poche

25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente

22 avril 2008: demande de documents supplémentaires

23 avril 2008: documents envoyés

11 juin 2008: naissance de ma fille

20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga

2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris

30 juillet: CSQ de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là c'est le bout de la mar...

Ça vraiment pas de sens cette histoire là!

Je veux bien croire qu'un employé dans le cadre de son travail ait le droit à l'erreur mais il y a une limite à l'acceptable.

Je contacterais immédiatement le CIC ici au Canada et demnanderais des explications. Comme parrains tu n'as pas à t'adresser à l'ambassade concernée si ce n'est que pour apporter de nouvelles preuves à votre dossier. Ce qui n'est pas le cas actuellement. C'est à eux ici de voir au bon fonctionnement de leurs bueraux à l'étranger et d'apporter une réponse convenable dans des délais raisonnables...

Nous sommes ici en présence d'un cas ou une décision a été rendue, ou il y a laxisme de la part du fonctionnaire dans l'exécution de son travail... C'est je crois au CIC de se démerder avec ce problème pas au parrain/parrainé.

Déjà qu'il y a quelque temps ils avaient fait une erreur avec votre dossier.

Fesse dans le tas Amira tu as le gros bout du bâton actuellement...

Vraiment désolé pour toi chère amie, mes pensées vous accompagnent.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement