Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila, je compte bien me marier avec quelqu'un qui est deja marié et a des enfants . ce futur mari ne l'interesse pas le canada pour y vivre, mais seulement pour venir me voir de temps à autre en attendant que je termine mes etudes et rentrer avec lui.

ma question est la suivante : est ce que le fait de faire l'act de mariage en dehors du canada, ne me cree pas de probleme si j'inviterai mon mari en tant qu'ami?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

voila, je compte bien me marier avec quelqu'un qui est deja marié et a des enfants . ce futur mari ne l'interesse pas le canada pour y vivre, mais seulement pour venir me voir de temps à autre en attendant que je termine mes etudes et rentrer avec lui.

ma question est la suivante : est ce que le fait de faire l'act de mariage en dehors du canada, ne me cree pas de probleme si j'inviterai mon mari en tant qu'ami?

c'est vraiment pas comme ca que ca fonctionne le systemme est en train de changer si il veut juste te visiter pourquoi toute cette procedure et ces cout ... tu pourrais toi aller le visiter non ??

• Habitués
Posté(e)

Bon c'est du n'importe quoi ou tu as de la difficulté à t'exprimer en français et tu es toute mélangée dans les tournures de phrases...

La polygamie est interdite au Canada, point.

Alors vient pas chercher des infos à savoir comment tu veux te faire arnaquer, et lancer un débat stérile...

Tiens, il y a la fonction alerte en bas du post, ça va ¸être utile pour ton cas...

• Habitués
Posté(e)
Bon c'est du n'importe quoi ou tu as de la difficulté à t'exprimer en français et tu es toute mélangée dans les tournures de phrases...

La polygamie est interdite au Canada, point.

Alors vient pas chercher des infos à savoir comment tu veux te faire arnaquer, et lancer un débat stérile...

Tiens, il y a la fonction alerte en bas du post, ça va ¸être utile pour ton cas...

ne ferais tu pas ce que tu me reprochais sur un autre post (juste avant de dormir)

juger sans connaitre ??

• Habitués
Posté(e)

Tu as le droit de te marier avec un homme marié, puisque tu es musulmane, et le pays ou réside ton mari autorise la polygamie, et le faite que ton mari ne veut pas résider au Canada, ça facilite énormément les choses, mais si ton mari veut te visiter et il a déclaré qu'il est ton mari, il n'obtiendra jamais une visa touristique, parce qu'il est déjà marié, et Canada n'autorise pas la polygamie, et s' il n'a pas déclaré que tu es sa femme, et qu'il veut juste visiter une ami qui est toi bien sûr, et s'il a réussi d'obtenir une visa touristique, il peut te visiter mais il doit quitter le territoire Canadien après, et ça ne posera aucun problème pour toi, parce que votre mariage est reconnu uniquement dans votre pays d'origine et non au Canada.

Alors, je te conseille durant ta résidence au Canada de visiter ton mari, jusqu'à la fin de tes études, et comme ça vous n'êtes pas obligé de fournir des données erronées à l'ambassade.

Je te souhaite bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Franchement tu fais fort comme premier message !!!

Encore une histoire à dormir debout, sans queue ni tête ouais. :angry:

• Habitués
Posté(e)

:shok: Et ben..... j'ai toujours pensé qu'il fallait toute sorte de monde pour en créer un!!!! Oufff je vois qu'effectivement c'est vrai...

Se marier a une seule femme ne suffit pas? Ton mari accepterais que tu aie 2 partenaires toi? Dsolé mais moi je pourrais jamais supporter de savoir mon mari dans le lit d'une autre..oufff effectivement ça prend toute sorte de monde pour en faire un mais y a des limites quand même!!!

• Habitués
Posté(e)
:shok: Et ben..... j'ai toujours pensé qu'il fallait toute sorte de monde pour en créer un!!!! Oufff je vois qu'effectivement c'est vrai...

Se marier a une seule femme ne suffit pas? Ton mari accepterais que tu aie 2 partenaires toi? Dsolé mais moi je pourrais jamais supporter de savoir mon mari dans le lit d'une autre..oufff effectivement ça prend toute sorte de monde pour en faire un mais y a des limites quand même!!!

Même si la religion musulmane "permet" la polygamie il y a tout de même certaines conditions à remplir.

Donc, il faut que monsieur ait les moyens d'entretenir deux familles, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Moi non plus je n'aime pas trop le concept de "partager" mon mari avec une autre, question de mentalité je présume.

Mais une chose est certaine, au Canada la polygamie est interdite.

Posté(e)

Même si la religion musulmane "permet" la polygamie il y a tout de même certaines conditions à remplir.

Donc, il faut que monsieur ait les moyens d'entretenir deux familles, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Moi non plus je n'aime pas trop le concept de "partager" mon mari avec une autre, question de mentalité je présume.

salut moi je peut te dire qu il va peut avoir son visa visiteur car il es marier au maroc mais faut pas qu il dise que tu es marier avec lui . et sa ces de la fraude . ces votre choix qu il fasse la polygamie mais il auras pas les enfant avec toi il vas les faire juste avec lautre . jespere qu il es juste avec les deux femme que dieu le vois . bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut moi je peut te dire qu il va peut avoir son visa visiteur car il es marier au maroc mais faut pas qu il dise que tu es marier avec lui . et sa ces de la fraude . ces votre choix qu il fasse la polygamie mais il auras pas les enfant avec toi il vas les faire juste avec lautre . jespere qu il es juste avec les deux femme que dieu le vois . bonne chance

Déjà que cette situation est incroyable mais demander un visa visiteur pour un ami qui est, en réalité, un mari bigame, peut tout simplement amener iliae à être expulser définitivement du Canada pour faux témoignage.

Faudrait peut-être pas sous-estimer les services de l'immigration! -_-

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Euh... d'ailleurs, c'est pas interdit en Tunisie aussi, la polygamie ?

En tout cas, sur ce forum, on aura vraiment tout vu !

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

bien oui mais elle l"aime meme sil a deux femme elle . :blush: elle partage a la vie :innocent: car moi je sais il a deux marocain quil etais marier et avait une femme au canada et il son arrive au canada .

• Habitués
Posté(e)
bien oui mais elle l"aime meme sil a deux femme elle . :blush: elle partage a la vie :innocent: car moi je sais il a deux marocain quil etais marier et avait une femme au canada et il son arrive au canada .

Ben oui, et je leur souhaite de tout cur de se faire "pogner", et allez hop dehors avec un bon coup de pied au cul. Non mais...

• Habitués
Posté(e)

D'aillerus il y a eu une histoire avec un africain qui s'est fait prendre plus de 10 ans après son parrainage par une gentille madame québécoise. Monsieur avait dit que sa femme était morte, alors qu'elle était toujours vivante, il s'est donc permis de marier la québécoise, d'immigrer ici... et hop 10 ans plus tard, on l'a pris avec ce mensonge et maintenant monsieur a repris le premier avion pour Tombouctou... ou ailleurs.

Alors si la madame a le goût de se faire avoir et essayer de c... le système, disons qu'elle devrait le signifier à monsieur...

Saviez-vous que de faire une fausse déclaration à l'immigration peut valoir à la personne (parrain ou parrainé) une amende et même l'emprisonnement? En plus d'avoir un dossier criminel. Alors pensez-y donc un peu avant de vous foutre les pieds dans les plats.

• Habitués
Posté(e)

Comme beaucoup de gens tont déjà dit, certains pays islamique accepte la polygamie mais sil tépouse alors quil est déjà marié et quil fait une demande de visa et que lambassade ou limmigration sapperçoit de ça, toi aussi tu risques dy perdre beaucoup.. car ici cest tout simplement interdit..

bonne continuation

Posté(e)

Effectivement, la polygamie est bel et bien illégale en Tunisie. Ca cloche cette histoire... :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Si la polygamie est interdite en tunisie...bah je crois qu'encore une fois on a affaire avec un trollllllll Quoique pas trop surprenant puisque depuis quelques semaines des histoires bizzare pleuvent sur le forum...la prudence est de mise ...

Posté(e)

Bon en effet, nous allons en rester là avec cette histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement