Aller au contenu

Il me manque des photos du mariage


sylviasaid34

Messages recommandés

  • Habitués

ben au sujet de la bague car je sais pas comment faire ? je suis bloquer car j'ai pas de photo comme koi ma femme me mis la bague mais j'ai des photos la ou je mis la bague a ma femme alors comme je doit faire ?? c koi la solution ?? j'attend votre reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben au sujet de la bague car je sais pas comment faire ? je suis bloquer car j'ai pas de photo comme koi ma femme me mis la bague mais j'ai des photos la ou je mis la bague a ma femme alors comme je doit faire ?? c koi la solution ?? j'attend votre reponse merci.

Cette photo qui te manque n'a pas d'importance. Ce qui est important, ces sont les photos de la cérémonie des mariages, des témoins , des invités... bref toute photo qui témoigne qu'il y a eu mariage. Quant à la photo qui te manque, ce n'est qu'un petit detail dont il faut même pas se soucier. Par contre envoie des photos qui permet à l'autre d'être convaincu que c'est un vrai mariage, pcq il voit tout ce qu'il est habitué à voir lors d'une ceremonie de mariage: celebration, les maries, les temoins,les familles, les invités, la fete... Et puis d'autres photos des rencontres, des amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un 3e post concernant cette satané bague de mariage dont il ne possède pas....la version de l'histoire change à chaque jour!!

Pourquoi ce casser la tête ainsi ? Pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité quand l'agent (e) d'immigration posera la question.....et la encore si il y a entrevue car il n'y a pas d'entrevue à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien dans deux précédents "post" tu dis que tu n'as pas eu de bague donc "of course" que tu n'as pas de photo montrant ton épouse te mettre la bague. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on dit la vérité, on ne peut se tromper !

Arrête de paniquer avec cette satané bague de mariage

T'en a pas ? et puis après ??

Tu penses qu'on peut refuser un parrainnage parce que t'as pas de bague???

Si tu es honnête et que ton dossier est bien monté... il y aura pas de problème.

Tu aurais avantage à te calmer, car si tu es aussi stressé devant l'agente tu lui mettra la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut .. tu me rappel moi et le stresse a quand attendez apres le parrainage ect..lol bien une bague sur une photo c est pas grave du tout moi dans mon entrevue on ma pas parler de bague non raconte ta vie et comment ta rencontrer ta femme et aussi reste naturelle et aussi reste tranquille et aie confiance en toi et garde le sourire c ca qui es importent prouve le avec t mots que taime ta femme et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas trop grave si il te manque des photos, rendu à l'entrevue ils vont te demander d'apporter encore des photos et des preuves de contacts :D

Mais pour cette photo avec la bague ouffffffffff c'est pas trop important la, tout s'explique et tu auras la chance d'expliquer à l'entrevue avec l'agente :D

Modifié par rolokimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement